pmat 276 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonjour Kaddafi serais le responsable du vote sanction des minarets en suisse en tenant deux suisses en otage en libye par kaddafi qu'il se dit et ce soir suite au vote la Libye condamne les deux ressortissant a plus de deux ans de prison en directe sur TV SUISSE 400 MILLE MUSULMANS en suisse La turquie denonce un abus de la part de la suisse pour avoir fait un vote sur les minarets Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonjour Kaddafi serais le responsable du vote sanction des minarerts en suisse en tenant deux suisses en otage en lybie par kaddafi qu'il se dit et ce soir suite au vote la Lybie condamne les deux ressortissant a plus de deux ans de prison en directe sur TV SUISSE 400 MILLE MUSULMANS bonsoir pma: tu a tout compris.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonjour Kaddafi serais le responsable du vote sanction des minarerts en suisse en tenant deux suisses en otage en lybie par kaddafi qu'il se dit et ce soir suite au vote la Lybie condamne les deux ressortissant a plus de deux ans de prison en directe sur TV SUISSE 400 MILLE MUSULMANS Bonsoir, Les suisses ne veulent pas de minarets dans leur pays, où est le problème? Ils en ont bien le droit. Et "inchallah", ça sera pareil, bientot en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2009 Author Partager Posted December 2, 2009 bonsoir pma: tu a tout compris.;) Bonsoir loulou celui qui aura compris nous explique bien a toi tu sais on tâtonne je ne fais que répéter ce que j'ai entendu là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2009 Author Partager Posted December 2, 2009 Bonsoir, Les suisses ne veulent pas de minarets dans leur pays, où est le problème? Ils en ont bien le droit. Et "inchallah", ça sera pareil, bientot en Algérie :mdr: bonsoir anincognito exacte sauf que ceux qui veuillent des minarets ce sont des suisses des musulmans suisse et par leur loi c'est comme avoir dit EH!! les musulmans !!!!! DEHORS Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 bonsoir anincognito exacte sauf que ceux qui veuillent des minarets ce sont des suisses des musulmans suisse et par leur loi c'est comme avoir dit EH!! les musulmans !!!!! DEHORS Bonsoir pmat, Je comprends le fait qu'ils puisse y avoir des musulmans suisses, mais le vote, n'est-il pas basé sur l'avis de la majorité, qui devrait étre appliqué? Et puis, serieusement, penses-tu que les musulmans ne vont pas survivre sans minarets? Sinon, je pense que dire aux musulmans, dehors, n'est pas blamable, vu que dans pas mal de pays musulmans, on dit aux chrétiens, juifs, athées ou autres, la mème chose, voire mème, on les harcèle, et on les oblige de se cacher, pour ne pas subir d'agressions et de discrimination. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 bonsoir anincognito exacte sauf que ceux qui veuillent des minarets ce sont des suisses des musulmans suisse et par leur loi c'est comme avoir dit EH!! les musulmans !!!!! DEHORS hoo non : la suisse et un pays qui respecte toutes les religions. dans toutes les communes il y a une mosqué. les votants c'est sourtout les retraités qui ont peur du bruit en plus avec le chantage de khadafi qui a retenu en otages depuis plus d'un an deux pére de famille qui n'ont rien fait juste pour venger l'humiliation de son fils arreté et mis en garde a vu pour 24 heures en 2008 parceque ils a fraper et maltraité son personnel a geneve, les suisses en repondu par les urnes que si les musulmans peuvent faire ce qu'il veulent dans leurs pays,nous aussi . et maintenant tu vois comment a repondu la libye il y a quelque heures en condamnant les suisses a 16 mois de prison ferme + amendes. en plus il y a un droit de l'homme qui doit etre respecter partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 bonsoir anincognito exacte sauf que ceux qui veuillent des minarets ce sont des suisses des musulmans suisse et par leur loi c'est comme avoir dit EH!! les musulmans !!!!! DEHORS Je ne vois pas du tout cela comme çca. La Suisse a une architecture particulière, C'est un petit pays, Ils veulent conserver le caractèere architectural qui leur est propre. Ils ont voté contre les minarets, pas contre les musulmans à ce que je sache. Faudrait cesser un peu ce complexe de la persécution. Les Suisses n'ont pas besoin de kadafi pour décider ce qu'ils veulent sur leur territoire. Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 C'est la faute a personne! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 2, 2009 Author Partager Posted December 2, 2009 hoo non : la suisse et un pays qui respecte toutes les religions. dans toutes les communes il y a une mosqué. les votants c'est sourtout les retraités qui ont peur du bruit en plus avec le chantage de khadafi qui a retenu en otages depuis plus d'un an deux pére de famille qui n'ont rien fait juste pour venger l'humiliation de son fils arreté et mis en garde a vu pour 24 heures en 2008 parceque ils a fraper et maltraité son personnel a geneve, les suisses en repondu par les urnes que si les musulmans peuvent faire ce qu'il veulent dans leurs pays,nous aussi . et maintenant tu vois comment a repondu la libye il y a quelque heures en condamnant les suisses a 16 mois de prison ferme + amendes. en plus il y a un droit de l'homme qui doit etre respecter partout dans le monde. depuis 1978 loulou les aspect raciste et desirant que touts les frontaliers (francais travaillant en suisse) qu'ils aillent ailleur ainsi que tout les etranger chez eux la suisse n'est pas si neutre deja la france souffre du racisme suisse c'est peut etre pas le mot mais la suisse son protectionnisme est important donc dire la suisse respectueuse il faut le dire vite Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 lisez les commentaires , les gens qui commentent vraiment sont des ignares ( ..... ) :mad: Les revendications musulmanes dans les entreprises | François Desouche Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Avant de les traiter d'ignares, je me demanderais pourquoi ils en sont rendus à parler comme cela. Pourquoi en sont-ils venus à dire que partout ou un musulman entre, c'est le conflit qui entre. Est-ce inventé ou y a-il un brin de vérité derrière ces propos. Ces propos sont-ils racistes( hair sans raison) ou cachent-il un véritable problème? Je n'ai pas les réponses à ces questions mais si elles me concernaient, je ferais une sérieuse analyses avant de traiter les gens d'ignares. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Avant de les traiter d'ignares, je me demanderais pourquoi ils en sont rendus à parler comme cela. Pourquoi en sont-ils venus à dire que partout ou un musulman entre, c'est le conflit qui entre. Est-ce inventé ou y a-il un brin de vérité derrière ces propos. Ces propos sont-ils racistes( hair sans raison) ou cachent-il un véritable problème? Je n'ai pas les réponses à ces questions mais si elles me concernaient, je ferais une sérieuse analyses avant de traiter les gens d'ignares. bein..il y a une brindille de verite et une foret d'ignardise.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 depuis 1978 loulou les aspect raciste et desirant que touts les frontaliers (francais travaillant en suisse) qu'ils aillent ailleur ainsi que tout les etranger chez eux la suisse n'est pas si neutre deja la france souffre du racisme suisse c'est peut etre pas le mot mais la suisse son protectionnisme est important donc dire la suisse respectueuse il faut le dire vite bonsoir pma, j'aimerais que tu me dit si tu a deja vu un seul pays qui n'est pas raciste, quant il y a une emigration, peu etre la suisse etait raciste envers les français je sais qu'elle etait aussi envers les italiens et maintenant envers les kossovars, et pour ces derniers viens vivre en suisse et tu comprendras. et a ma connaissance en algeries ils ralent contre les chinois non?. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Avant de les traiter d'ignares, je me demanderais pourquoi ils en sont rendus à parler comme cela. Pourquoi en sont-ils venus à dire que partout ou un musulman entre, c'est le conflit qui entre. Est-ce inventé ou y a-il un brin de vérité derrière ces propos. Ces propos sont-ils racistes( hair sans raison) ou cachent-il un véritable problème? Je n'ai pas les réponses à ces questions mais si elles me concernaient, je ferais une sérieuse analyses avant de traiter les gens d'ignares. 100% d'accord. Il faut balayer devant chez soi. Quand le premier ministre turque actuel disait: « Les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes » ? Est-ce qu'il y avait qqn qui a protesté ou crié au racisme ? ben les suisses ont dit non au baionnettes. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Kadhafi a plus l'air d'un laïc que d'un Muslim vous ne trouvez pas ? il me fait penser à Saddam, arabe laïc. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 100% d'accord. Il faut balayer devant chez soi. Quand le premier ministre turque actuel disait: « Les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes » ? Est-ce qu'il y avait qqn qui a protesté ou crié au racisme ? ben les suisses ont dit non au baionnettes. je peux comprendre hurlevent en me disant qu'elle est quand meme loin de nous .... mais d'un algerien..je reste stupefe par une telle perle ! Tu poses une citation..qui n'engage que la personne qui l'a dite..et tu en tires une conclusion sur autre chose, en donnant l'illusion d'un cheminement logique. ca s'apelle une "strawman fallacy".. enfin bref... etre contre les minarets pour des motivations urbanistiques est une chose.. mais l'etre de peur d'une invasion de martiens et en plus d'une preuve d'intolerance flagrante..une ignardise pure est dure. Et dire que le CERN est en suisse, c'est une insulte a l'esprit scientifique. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je peux comprendre hurlevent en me disant qu'elle est quand meme loin de nous .... mais d'un algerien..je reste stupefe par une telle perle ! Et alors ? en quoi c'est faux ? genre ça ne traduit pas ce que pense la majorité des musulmans ? Ah oui, peut être que ce premier ministre a voulu commettre un suicide politique qui sait. Les suisses ont répondu sur les minarets car c'est la seule question à laquelle on leur a donné le droit de répondre. C'est un j'en ai marre envoyé dans un urne. Si tu penses qu'ils n'ont pas raison, je te conseille d'aller vivre dans une cité de banlieue française. etre contre les minarets pour des motivations urbanistiques est une chose.. mais l'etre de peur d'une invasion de martiens et en plus d'une preuve d'intolerance flagrante..une ignardise pure est dure. Et dire que le CERN est en suisse, c'est une insulte a l'esprit scientifique. C'est vrai que l'esprit scientifique c'est de se mettre à quatre pattes devant le conquérant. Si les musulmans étaient des gens tranquilles qui font pas chier le monde, on n'entendrait jamais parler de cette histoire de minarets. On récolte ce qu'on sème. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 cest quoi un minaret??????????je suis serieuse:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Et c'est en etant plus suisse que les suisses qu'on fais pas ch* le monde ? C'est en jouant..a "moi je suis un algerien cool..moderne.."laic"..je suis pas comme eux..ces batards sauvages" lorsqu'on est devant la verite que nous ne sommes ni francais ni suisse ? Pour l'insulte a l'esprit scientifique, je persiste et je signe ! C'est pas pour rien que le CERN a ete constuit en suisse..leur neutralite est a revoir, d'ailleurs ils vendent des armes maintenant! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 cest quoi un minaret??????????je suis serieuse:o:o:o:o :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 comme je l dis , entre Khaddafi et l'Islam, il y'a 5000 années lumière. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Je peu vous dire que le probleme ne viens pas de tout les musulmans mis a part le probleme libyen, une minorité qui font un tres tres gros problèmes en suisse, qui sont musulmans et qui sont en majorité en suisse, et je peu vous dire si les citoyens suisse peuvent un jour voter pour ou contre les musulmans ils voteraient contre, les pays arabes ne sont pas viser. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 :eek::eek::eek::eek: ah ok merci!!!ouf je mourrai moin bete ce soir Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Et c'est en etant plus suisse que les suisses qu'on fais pas ch* le monde ? C'est en jouant..a "moi je suis un algerien cool..moderne.."laic"..je suis pas comme eux..ces batards sauvages" lorsqu'on est devant la verite que nous ne sommes ni francais ni suisse ? Je ne joue à rien. Il suffit de vivre, d'observer, et d'ouvrir les yeux. Je ne connais pas ton profil, donc je sais pas si tu connais l'arabe ou pas. Si c'est le cas, je te conseille d'aller voir cette vidéo d'un youtubeur algérien. Il l'a fait il y a qqs mois donc bien avant cette affaire des minarets, ça va te donner une idée. Je donne juste un exemple. Dernièrement durant la guerre de Gaza, il y a eu des manifs à Paris, et les gens se mettaient à prier en public et ils ont donné vraiment une mauvaise image. c'était archi contre productif. Ils sont tellement cons qu'il aurait mieux fait de rester chez eux pour soutenir Gaza et laisser ce soin aux gauchistes français. Pourquoi ça n'arrive qu'avec les musulmans ? Il y a bien 500000 chinois en France. Pourquoi on les voit pas montrer que leur Dieu est plus grand que les autres ? Pareil au 18ème à paris. Le vendredi, ils ferment les rues pour prier, ils gènent les voisins, ils empêchent les gens de traverser. Biensur on va parler du manque de mosquées et tout, mais ce n'est pas le sujet. Bref, je pense que ce n'est même pas un sujet à débattre. Il n'y a pas d'avis à avoir, il suffit de voir et d'observer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts