Pr. Tournesol 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 ah ok merci!!!ouf je mourrai moin bete ce soir Inchaallah tu seras toujours des notres demain matin, Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Je ne joue à rien. Il suffit de vivre, d'observer, et d'ouvrir les yeux. Je ne connais pas ton profil, donc je sais pas si tu connais l'arabe ou pas. Si c'est le cas, je te conseille d'aller voir cette vidéo d'un youtubeur algérien. Il l'a fait il y a qqs mois donc bien avant cette affaire des minarets, ça va te donner une idée. . Je connais l'arabe oui..je suis algerien made in algeria :D Jeudissi (yekhi mach Jeudelaba:D)..matqeleqch rouhek.. la video etait assez longue donc j'ai pas tout suivi, meme si j'aime bien l'accent de l'ouest.. Je donne juste un exemple. Dernièrement durant la guerre de Gaza, il y a eu des manifs à Paris, et les gens se mettaient à prier en public et ils ont donné vraiment une mauvaise image. c'était archi contre productif. Ils sont tellement cons qu'il aurait mieux fait de rester chez eux pour soutenir Gaza et laisser ce soin aux gauchistes français. Pourquoi ça n'arrive qu'avec les musulmans ? Il y a bien 500000 chinois en France. Pourquoi on les voit pas montrer que leur Dieu est plus grand que les autres ? Je te comprends..je sais de quoi tu parles et ca m'irrite autant que toi ! mais j'ai passe un bout de temps en france (pas plus d'une annee en tout) et j'ai pas vu des incidents aussi dramatiques que ca.. les gens se contentaient de vivre, et si y'a qq delinquant..on ne doit pas generaliser a toute la communeaute dont ils sont issus sinon les francais seraient les plus sauvages, arrieres et idiots..non ? Je n'aime pas les amalgames, parler d'un voleur algerien est une chose, mais extrapoler a toute sa religion ou son pays ..c'est une autre ! il y a une grande difference ! Et c'est ce qui se passe.. (c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup d'idiots qui aident a penser dans ce sens tellement ils donnent un mauvaise image (meme si parfois ils sont bien intentionnes..)..) Il s'agit ici de minarets.. c'est le sujet, je ne vois pas comment une personne qui a qq neurones peut se dire que c'est un symbole de guerre ou d'invasion, c'est debile ! Si des sikhs veulent construirent un temple a alger..on va pas se dire ca ressemble a un char d'assault.... (a part toi peut etre, puisque les minarets sont des baillonettes..:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Les suisses racistes? Non ils acceptent l'argent de toute provenance..... Mais ils sont snobs et chiants....si vous n'avez pas d'argent que vous soyez blanc, noir, vert, catho, athé ou autre, c'est allez oust..... Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 cest quoi un minaret??????????je suis serieuse:o:o:o:o minaret vient du mot "manara" en arabe qui signifiait le phare enfin la tour qui guidait les bateaux faut ajouter que les minarets n'existaient pas au temps du prophètes, donc nous les musulmans on peut très bien s'en passer :D à MON HUMBLE AVIS.... étant donné qu'on est à l'aise pour s'en passer des choses et des innovations qui sont survenues après le prophète "salla allahou 3alayhi wa salam" , j'ai bien dis à MON HUMBLE AVIS et j'ai juste repris la philosophie de certains:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Je connais l'arabe oui..je suis algerien made in algeria :D Jeudissi (yekhi mach Jeudelaba:D)..matqeleqch rouhek.. Hayla :D Sinon les vidéos de madmax sont toujours très intéressantes. Perso, c mon dzyoutubeur préféré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts