mobiwedge 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir ça depuis quelque temps assez souvent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir ça depuis quelque temps assez souvent ? non presque tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir ça depuis quelque temps assez souvent ? C'est le cas pour tout le monde, et ca dure depuis des mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 C'est un signe de prospérité pour FA, qui est bénificiaire, et victime d'une fréquentation de plus en plus importante. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Attention!!!!!!!!!!!!! les erreurs et les bugs d'ordinateur peuvent tuer. Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir ça depuis quelque temps assez souvent ? Ca me rassure il n'y a pas que moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 oh là là moi surtout le soir et ça m'ennerve !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Attention!!!!!!!!!!!!! les erreurs et les bugs d'ordinateur peuvent tuer. j'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Moi aussi assez souvent pas encore ce matin :04: Mais zen ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Est-ce que je suis le seul à avoir ça depuis quelque temps assez souvent ? non tu n'est pas le seul j'ai la solution voir le topic "probleme" ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/25968-probleme.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts