Jump to content

Recommended Posts

Que pensez du dispositif de défense de la population mis en place en Algerie ?

Selon le ministre, les premières doses vont commencer a arriver vers la mi décembre. La campagne de vaccination va commencer par le personnel médical. les corps constitués. Vers mai 2010, l`Algérie aura reçu 25 000 000 de doses, sachant que la population algérienne dépasse les 36 millions.

La France a déjà en stock 90 millions de doses pour protéger sa population estimée a 60 millions.

Je ne vous cache pas que j`ai vraiment peur pour ma famille !

Faut pas faire de la désinformation sur un sujet aussi sérieux.

D'abord, le vaccin n'est pas préparé longtemps d'avance. Il est livré quotidiennement directement des laboratoires qui le produisent. Et il est constamment adapté.

Que vous soyez contre le vaccin est une chose, Mais que vous donniez de la mauvaise info pour inciter les gens ne pas se faire vacciner, ça c'est une responsabilité que personne ne devrait prendre. Laissons les gens oeuvrant dans le monde médical nous informer.

Moi ce qui m`inquiete le plus...

c`est qu`au mois l`Algerie n`aura acquis que 19 millions de doses ...

Or, après le mois de mai, avec le réchauffement saisonnier, le virus est moins virulent et donc la vaccination devient inutile...

Cela veut dire, qu`avant les saisons tempérées, plusieurs millions d`Algériens resteront sans couverture

Moi, je ne tombe pas malade, pourquoi?

Parce que je ne le veux pas, et ça se passe comme ça depuis 10 ans déjà.

J'ai connu une jeune femme comme toi. Pétante de santé jusqu'à l'accouchement de son 2e enfant. Elle a attrappé une bactérie qui a attaqué son système immunitaire et handicapé le reste de sa vie. Elle non plus ne le voulait pas. Je peux te le certifier, car c'est de moi qu'il s'agit.

Alors profite bien du cadeau qui t'est accordé mais ne pense pas que les malades le sont parce qu'ils le veulent.

Guest anincognito
J'ai connu une jeune femme comme toi. Pétante de santé jusqu'à l'accouchement de son 2e enfant. Elle a attrappé une bactérie qui a attaqué son système immunitaire et handicapé le reste de sa vie. Elle non plus ne le voulait pas. Je peux te le certifier, car c'est de moi qu'il s'agit.

Alors profite bien du cadeau qui t'est accordé mais ne pense pas que les malades le sont parce qu'ils le veulent.

Je pense que dans la majorité des cas, ils le sont, car ils acceptent la maladie, et ne luttent pas assez contre,

Pour info, durant ces dix ans, je n'ai pris aucun médicament, en fait, je suis anti-médicaments dans le contexte extra-hospitalier.

Guest anincognito
Une nouvelle conception de la médecine est entrain de naitre.

Ca m'intéresse, continuez

Ce n'est nullement une nouvelle conception, tu dois étre au courant du faity que l'auto-médication est trés déconseillées,

Je vois des gens qui abusent des médicaments, notamment les antibiotiques, ces derniers, utilisés de façon abusive et aussi non conforme aux règles, altèrent le système immunitaire d'un individu,

Malheureusement, c'est des parents qui assassinent le plus souvent leurs enfants, en allant chez le pharmacien, leur chercher des antibiotiques, en croyant pouvoir se passer d'un médecin, et en voulant à tout prix prendre un médicament, quand on leur dit qu'il n'y a pas besoin , déplorable situation.

Guest anincognito
Je comprends mieux ce que tu veux dire! Et je suis d'accord.

Mais, l'abus de médicament n'est pas la raison unique du tropisme de certaines pathologies pour certain individus. Les conditions de vie, les pathologies associés, les antécédants personnelles et familiaux...ect interviennent en partie pour nous expliquer pourquoi certaines personnes sont plus facilement malades que d'autres.

Oui, bien sùr, ça, ceci est inclu dans l'enquète diagnostique mème, durant l'interrogatoire.

Mais ce dont je parle, c'est malheureusement intentionnel, et irresponsable de la part de gens qui croient pouvoir utiliser ces drogues sans réelle connaissance de la façon dont elles doivent étre utilisées. Et ça, ça se passe en dehors d'un contexte hospitalier, et c'est presque incontrolable. Quand on pense, en plus, qu'il y a des victimes qui ne sont pas conscients de ce qu'ils subissent, à savoir, les enfants qui se font empoisonner par des parents incultes et je dirai mème répugnants, pour moi, ça devient un crime.

Rejouissez vous ....

Globalement, je suis d`accrod avec vous concernant l`automedication...

Sachez aussi qu`entre 35 et 55 ans , avec un rythme de vie assez stable, si on ne fume pas, on ne boit pas (ou très modérément) et si on une alimentation équilibrée principalement de légumes on tombe très rarement malade.

Je pense que dans la majorité des cas, ils le sont, car ils acceptent la maladie, et ne luttent pas assez contre,

Pour info, durant ces dix ans, je n'ai pris aucun médicament, en fait, je suis anti-médicaments dans le contexte extra-hospitalier.

Je suis contre l'auto-médication et l'auto diagnostic.

Cependant, malgré le fait que j'utilise la méditation, la relaxation et la pensée positive, rien ne peut remplacer deux anticorps défectueux. Et le mépris des des gens qui, comme toi, jugent erronnément un malade, c'est encore pire à subir que la maladie.

Si tu t'adressais aux faux-malades, il fallait le mentionner.

Les mots blessent plus profondement que le glaive...

Je suis contre l'auto-médication et l'auto diagnostic.

Cependant, malgré le fait que j'utilise la méditation, la relaxation et la pensée positive, rien ne peut remplacer deux anticorps défectueux. Et le mépris des des gens qui, comme toi, jugent erronnément un malade, c'est encore pire à subir que la maladie.

Si tu t'adressais aux faux-malades, il fallait le mentionner.

Chez nous on dit, ne ressent la brulure de la braise que celui qui a le pied dessus !!!

bonjour , je suis contre cette vaccination a l'échelle planétere qui n'a qu'un seul but ,le bénéfice de l'industrie pharmaceutique,un virus monté de toute piéce avec une vaccination dont ont ne sait pas les éffets et qui plus est fait moin de victime qu'une grippe ordinnaire ,réfléchissez bien avant de vous injecter n'importe quoi .je vous laisse un lien que vous puissiez vous faire votre propre opignion ..(IL y a 3 autre vidéo) ATTENTION contre l omc - Google VidéosDANGER