Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 oh jouljoul pourquoi on a pas le son!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 oh jouljoul pourquoi on a pas le son!!!!!!! ... parce que je n'ai pas fini la présentation de la musique savante persane (iranienne, aujourd'hui) ... ... voici un dastgah en J-harka: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 26, 2007 Partager Posted September 26, 2007 ... parce que je n'ai pas fini la présentation de la musique savante persane (iranienne, aujourd'hui) ... ... voici un dastgah en J-harka: ah d'accord merci. fascinant pays. Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 et la musique andalouse "algérienne "dans tout ça. pourquoi on ne parle presque pas des chanteurs algériens,est ke y en a. je parle des jeunes,avec les vieux c'est nieu nieu. Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 je ss d'akor mais est k'y a des jeunes qui chantent cette musique en Algérie. je pense que c'est bien que les vieux passent le relais. sinon comment on peut parler de patrimoine et de transmission. Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 merci Raziela, mais les assos ne suffisent pas.quest ki en sort de ces assoc. tu as bien parlé de Serri et Khaznadji,alors et la suite.ou st les jeunes. les assoc existent depuis longtemps,la morsilia est bien un exemple précis. Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Raziela,j'attend encore le lien Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Raziela tu es un chou.C un lien tres interessant et bien fait. de belles photos pour les archives,du son aussi,de bonnes explications même pour nous qu'on connait rien. je suis tombé sur les interpretes,y en a mais pas bcp. je tire mon chapeau à beihdja rahal.jouljoul avait raison de la recomander à nous. Citer Link to post Share on other sites
Reza Moussa 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Raziela,grace à toi je consulte le site yafil et 'ai vu que la chanteuse beihdja rahal donnera des concerts en Algerie.j'ai vu son site j'ai vu d'autres concerts en France,j'vais pas raté ça Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 y a aussi : andaloussiate.over-blog.net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts