Jump to content

Message à nos autorités

Recommended Posts

Aujourd’hui ces pseudos artistes égyptiens ont montré leur vrai visage ils sont tous des lèches bottes à la solde du pouvoir en place, quand on voit les thèmes que traitent leur films débiles cela veut tout dire.

Mais il faut s'en prendre à nos autorités qui couche devant tout ce qui égyptien il n’y a pas un festival ou cérémonie culturels et artistiques sans qu'un artiste égyptien ne soit récompensé juste par sa présence!!

Combien de "fennecs d'or" ont été attribués à ces « fananines massriyines » alors que beaucoup de nos acteurs et artistes qui sont de loin les plus méritants ne l'on jamais obtenu??

Pourquoi se rabaisser devant une nation qui ne représente qu’elle-même ?

A force de les idolâtrer ils prirent « la grosse tête » croyant vraiment qu’ils sont les meilleurs.

Quelle est l’étendue de la renommée de ces artistes égyptiens si ce n’est que dans les pays arabes à force d’inonder leurs programmes télévisés. (Comme dirait l’autre tu ouvre le robinet à défaut de l’eau tu as Farouk el Fichaoui).

Le comble c’est qu’aujourd’hui à cause d’une défaite sportive qu’ils ne veulent pas admettre les artistes égyptiens oublient toutes les bonnes actions que l’Algérie à fait pour eux, ils « brandissent l’épée » et nous insultent de tous les noms allant jusqu'à l’atteinte à nos valeurs et à nos symboles. Ce qui est inadmissible!!!

Leur ignominie va jusqu'à déclarer qu’ils regrettent leurs séjours effectués en Algérie et qu’ils envisagent de restituer les récompenses eh bien CHICHE !! Je vous invite à joindre l’acte à vos paroles. ARTISTES EGYPTIENS VOUS NE MERITEZ PAS CES RECOMPENSES !!!!

Voila chers gouvernants algériens comment les égyptiens vous rendent l’ascenseur !!

J’espère que cette campagne calomnieuse à l’encontre de l’Algérie vous aidera à ouvrir les yeux et savoir ou est votre intérêt. Le peuple algérien vous a prouvé combien il aime son pays L’ALGERIE

Il vous tend la main ne le décevez pas !!!

Aujourd’hui ces pseudos artistes égyptiens ont montré leur vrai visage ils sont tous des lèches bottes à la solde du pouvoir en place, quand on voit les thèmes que traitent leur films débiles cela veut tout dire.

Mais il faut s'en prendre à nos autorités qui couche devant tout ce qui égyptien il n’y a pas un festival ou cérémonie culturels et artistiques sans qu'un artiste égyptien ne soit récompensé juste par sa présence!!

Combien de "fennecs d'or" ont été attribués à ces « fananines massriyines » alors que beaucoup de nos acteurs et artistes qui sont de loin les plus méritants ne l'on jamais obtenu??

Pourquoi se rabaisser devant une nation qui ne représente qu’elle-même ?

A force de les idolâtrer ils prirent « la grosse tête » croyant vraiment qu’ils sont les meilleurs.

Quelle est l’étendue de la renommée de ces artistes égyptiens si ce n’est que dans les pays arabes à force d’inonder leurs programmes télévisés. (Comme dirait l’autre tu ouvre le robinet à défaut de l’eau tu as Farouk el Fichaoui).

Le comble c’est qu’aujourd’hui à cause d’une défaite sportive qu’ils ne veulent pas admettre les artistes égyptiens oublient toutes les bonnes actions que l’Algérie à fait pour eux, ils « brandissent l’épée » et nous insultent de tous les noms allant jusqu'à l’atteinte à nos valeurs et à nos symboles. Ce qui est inadmissible!!!

Leur ignominie va jusqu'à déclarer qu’ils regrettent leurs séjours effectués en Algérie et qu’ils envisagent de restituer les récompenses eh bien CHICHE !! Je vous invite à joindre l’acte à vos paroles. ARTISTES EGYPTIENS VOUS NE MERITEZ PAS CES RECOMPENSES !!!!

Voila chers gouvernants algériens comment les égyptiens vous rendent l’ascenseur !!

J’espère que cette campagne calomnieuse à l’encontre de l’Algérie vous aidera à ouvrir les yeux et savoir ou est votre intérêt. Le peuple algérien vous a prouvé combien il aime son pays L’ALGERIE

Il vous tend la main ne le décevez pas !!!

tu as les noms de ces artists ki ont insultè lalgerie?OU ALORS C TOUT LES ARTISTS EGYPTIENS????

Excusez- moi de vous poser cette question vivez vous sur la même planete que nous?? je vous invite à faire un tour sur les sites des reseaux sociaux comme facebook , youtube, dailymotion et même sur ce forum vous constaterez par vous même que le peuple egyptien est unanime sur la compagne agressive menée à l'encontre de l'Algerie.

Amicalement Votre $ Canada $

Un uléma d’Al Azhar maudit la sélection algérienne de football

«Les algériens ont abandonné leur religion après avoir perdu la raison pour un match de football», «La maudite sélection algérienne qui regroupe des criminels», «Ces crapules et attardés qui ont réalisé leur rêve d’accéder au Mondial seront humiliés dès les premières rencontres, car ils sont une honte pour le sport et les sportifs»… Ce ne sont pas là des propos tenus par un adolescent ou un journaliste surchauffé, mais c’est la conclusion d’un "travail d’exégèse" réalisé par Abdallah Nedjar, un uléma très en vue de la célèbre université d’Al Azhar.

Les jours de l’aïd, et trois jours après la visite de Shimon Peres au Caire, le cheikh égyptien Abdallah Nedjar a écrit ces propos dans sa colonne publiée quotidiennement dans le journal gouvernemental Al-Joumhouriya. Dans deux articles consécutifs, Nedjar a appelé la FIFA et la communauté internationale à "châtier" l’Algérie.

Il n’est plus étrange de voir un égyptien nous traiter d’infidèles ou de athées, c’est d’ailleurs de l’Égypte que des Fatwas sont venues semer chez nous une zizanie que nous avons payée au prix de notre sang.

Ce qui est étrange en revanche c’est que ces accusations d’athéisme émanent d’un institut érigé et enrichi par des algériens pour répandre l’Islam et barrer la route à ses détracteurs. Pire, cet exégète émet une fatwa sans argumenter, et sans citer le moindre texte sur lequel il aurait bâti son jugement !

Comment et sur quelle base Cheikh Nedjar peut-il classer les joueurs de la sélection algérienne dans les rangs de Satan et les qualifier de maudits !!?

L’Azhari a également fait montre d’une rancœur injustifiée contre l’Algérie et les algériens en priant Dieu pour que la sélection nationale accuse un échec.

De plus, les propos du cheikh dénotent une incohérence et l’inexactitude des informations que dispense Al Azhar à ses étudiants; le genre de méprises qui a fait perdre à la prestigieuse université sa place scientifique.

Si un cheikh d’Al Azhar traite les algériens de crapules et d’attardés, cela voudrait dire que les gens d’Al Azhar ne connaissent pas l’histoire d’Al Azhar, Sinon comment pourraient-ils étudier dans ce grand institut érigé par des attardés !? Source journal Algerien .

Farouk el Fichaoui

!!!

cet acteur s'est opposè farouchement a cette compagne haineuse il a declarè qu'ila reffuser l'invitation des chaines televisèes pour temoingner comme les autre et tenir des propos contre l'Algerie

ce ne sont pas tous les artists egyptiens ce sont la que quelque lèche bottes payè pour faire leurs sale besongne , c'est injuste il ne faut pas generaliser et ceux et celles qui ont parler sont connu comme ceux que moi j'ai suivi

voici les noms:

mahmoud yassine

ghada abderazek

leila ouloui

youssra

ahmed bedir

hossein fahmi

omar cherif

ahmed essaka

fiifi abdou: danceuse

dina:danceuse

chaaboula;chaabane abderehim

mohamed saad,elembi

le journalist; tarek alaam

saad essoughaire

ferdousse abdelhamid

nancy adjrame

et d'auter que je ne connais pas leurs noms

il ya aussi la da3ia qui porte toujours le blanc abla elkahlaoui que respectais enormement eet je suivais ces emmission sur iqra mais elle m'a deçu par ses propos contre nous

salam.

tu es au courant de tout al houria c'est trés bien telle, la vigilance de l'algerien!!!!

alhouria aurais tu par hasard la vidéo de cette "daiya "

car ça me choque vraiment d'entendre des religieux qui passent leur temps à parler de Dieu, du pardon, de la paix et de l'amour pour l'autre, descendent aussi bas c'est pitoyable!!!

tout ça parceque ils ont perdu un macht de foot.

Alhouria aurais-tu la vidéo de la "daiya"

ça me choque beaucoup que des religieux qui passent leur temps à prêcher la parole de Dieu en conseillant d'oeuvrer pour la paix ,l'amour et le pardon....ect puissent descendre

aussi bas. c'est vraiment une preuve d'hypocrisie envers dieu.

c'est pitoyable!!!

tout cela parcequ'ils ont perdu un match de foot.!?

ça me choque beaucoup que des religieux qui passent leur temps à prêcher la parole de Dieu en conseillant d'oeuvrer pour la paix ,l'amour et le pardon....ect puissent descendre

c'est pitoyable!!!

...

mahmoud yassine

ghada abderazek

leila ouloui

youssra

ahmed bedir

hossein fahmi

omar cherif

ahmed essaka

fiifi abdou: danceuse

dina:danceuse

chaaboula;chaabane abderehim

mohamed saad,elembi

le journalist; tarek alaam

saad essoughaire

ferdousse abdelhamid

nancy adjrame

......

Merci, beau travail,..s'il y en a d'autres, ou dont tu te rappelles, tu avises,...nous on mémorise, et on attend demain,...!!!

la différence entre nous et les autres peuples est que pour nous : " L'Histoire est Sacrée " ( 'as'alou 'ahl ed-dikr 'in kountoum la ta3lamun ) ... on passe nos journées à interroger les Historiens ;... :artist: sejjal Ya Tarikh !

alhouria aurais tu par hasard la vidéo de cette "daiya "

car ça me choque vraiment d'entendre des religieux qui passent leur temps à parler de Dieu, du pardon, de la paix et de l'amour pour l'autre, descendent aussi bas c'est pitoyable!!!

tout ça parceque ils ont perdu un macht de foot.

non je ne l'ai pas malheureusement mais peut-etre que les experts vont pouvoir la trouver c'est passè a l'emission (elbite bitake) sur la chaine une officielle apartenant a l'etat egyptien

la chanteuse marocaine qui chante masri:

samira bensaid

la belle jeune chanteuse marocaine qui chante aussi masri:

janette

elle sont maghrebine mais elles ont preferè l'egypte;samira besaid a dit que les Algeriens sont de nature violents et c'est parcequ'ils sont toujours etaient en guerre et en conflit moi je lui dit ya samira alors pourquoi tu as chanter avec mami lihe (majani noume habibi) et qui avait cartonnè a l'epoque et qui demeure un succès khossara alike ya bensaid khossara

celle la, 3ib 3liha, mais je crois qu'on laissera le soin à nos Frères Marocains de la corriger :),...tôt ou tard elle s'excusera !

impossible qu'elle presentera des excuses ;son mari est un egyptien et sa carriere artistique est faite en egypte trop d'interet pour revenir sur ses paroles et puis dabare rassha

El Khardhaoui

c'est pitoyable!!!

je l`ai moi meme entendu dire qu`il ne comprenait pourquoi certains gouvernements depensaient autant d`argent pour envoyer des gens soutenir des moubarates kourrawiyas... le reste je n`ai rien compris ...

c`etait sur misriya tv