Bourourou 11 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 mesquina dora:( je ne l`aie pas encore rencontre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 salam tu aurais du m'invité je t'aurais ramener des carottes comme cadeaux:mdr::mdr::mdr: toute reflection faite je trouve que tu est un halouf.:mad: et tu peu garder tes carottes je suis pas un lapin ni un cheval.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 toute reflection faite je trouve que tu est un halouf.:mad: et tu peu garder tes carottes je suis pas un lapin ni un cheval.:cool: salam je crois que ce mot est devenu ton plat preferé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 j`ai battu Dora pour un biscuit Bien fait j'ai envie de la battre moi aussi cette Dora :crazy: j'en peux plus de voir sa grosse tete tous les matins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 J'ai mangé un bisounours car je n'ai pas d'amis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je ne l`aie pas encore rencontre tu n'as rien raté:D Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je me suis marié avec une souris...pour sauver futur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 SALAM SOURIRE CHAUD PAR CE TEMPS FROID. trouvez le mois de votre naissance. janvier==je suis parti avec fevrier===j'ai couché avec mars====j'ai tue avril====j'ai chatouillé mai====j'ai giflé juin====j'ai volé juillet===j'ai mangé aout===je me suis marié avec septembre=j'ai battu octobre=je me suis habillé comme novembre=j'ai enflammé decembre=j'ai dormi avec. trouvez le jour de votre naissance. 1-moi meme 2-un citoyen 3-un singe 4-mon meilleur ami 5-un elephant 6-un petit gros 7-un poilu 8-une chaise 9-un chat 10-une souris 11-une truie 12-un gorille 13-un babouin 14-bob l'eponge 15-un phoque 16-un ours 17-un macquaque 18-une carotte 19-une banane 20-un dauphin 21-dora 22-pitatchu 23-un hamster 24-un ouistiti 25-un marsupilami 26-un bisounours 27-un chat 28- un concombre 29-une baleine 30-un mec 31-une fille et enfin la premiere lettre de votre prenom. a-pour sauver futur b-car je le deteste c-et j'aime pas ça d-pour un biscuit e-car je n'aime pas ça f-je me trouve beau/belle g-pour etre roi ou reine h-eh c'est nul i-pour la popularité j-et je trouve ça drole k-pour aucune raison l-et je me suis engueule avec maman m-pour etre un heros n-car j'aime les ringards o-car j'aime la vie p-pour l'argent q-et ça pu r-car je suis une tapette s-pour mon copain/copine t-et un rhinoceros m'a foncé dessus u-car je suis fou v-et je me suis fais taper dessus par un petit de 10 ans w-car je n'ai pas d'amis x-et je sens une odeur venant de mes pied y-et ça me soule z-pour une patate. mettez votre phrase si elle est drole. moi c'est:je me suis marié avec un poilu pour sauver le futur(c'est pour la bonne cause.quelle honte):mdr::cool: vaut mieux que je ne le dise pas.... Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 j'ai mangé un dauphin et un rhinoceroce m'a foncé dessus mdrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 SALAM SOURIRE CHAUD PAR CE TEMPS FROID. trouvez le mois de votre naissance. janvier==je suis parti avec fevrier===j'ai couché avec mars====j'ai tue avril====j'ai chatouillé mai====j'ai giflé juin====j'ai volé juillet===j'ai mangé aout===je me suis marié avec septembre=j'ai battu octobre=je me suis habillé comme novembre=j'ai enflammé decembre=j'ai dormi avec. trouvez le jour de votre naissance. 1-moi meme 2-un citoyen 3-un singe 4-mon meilleur ami 5-un elephant 6-un petit gros 7-un poilu 8-une chaise 9-un chat 10-une souris 11-une truie 12-un gorille 13-un babouin 14-bob l'eponge 15-un phoque 16-un ours 17-un macquaque 18-une carotte 19-une banane 20-un dauphin 21-dora 22-pitatchu 23-un hamster 24-un ouistiti 25-un marsupilami 26-un bisounours 27-un chat 28- un concombre 29-une baleine 30-un mec 31-une fille et enfin la premiere lettre de votre prenom. a-pour sauver futur b-car je le deteste c-et j'aime pas ça d-pour un biscuit e-car je n'aime pas ça f-je me trouve beau/belle g-pour etre roi ou reine h-eh c'est nul i-pour la popularité j-et je trouve ça drole k-pour aucune raison l-et je me suis engueule avec maman m-pour etre un heros n-car j'aime les ringards o-car j'aime la vie p-pour l'argent q-et ça pu r-car je suis une tapette s-pour mon copain/copine t-et un rhinoceros m'a foncé dessus u-car je suis fou v-et je me suis fais taper dessus par un petit de 10 ans w-car je n'ai pas d'amis x-et je sens une odeur venant de mes pied y-et ça me soule z-pour une patate. mettez votre phrase si elle est drole. moi c'est:je me suis marié avec un poilu pour sauver le futur(c'est pour la bonne cause.quelle honte):mdr::cool: salam ma phrase est la suivante je me ss mariée avec un mec pour un biscuit wééééé je vais me mariée :D mais c triste ke je me marie pr si peu Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 salam ma phrase est la suivante je me ss mariée avec un mec pour un biscuit wééééé je vais me mariée :D mais c triste ke je me marie pr si peu bonsoir il a bien de la chance le mec,ça sera ta dot.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts