Ghost 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Quand on voit ce qu'il se passe avec l'Egypte, peuple soumis au phaharon M'Barek et ses fils, nous devons impérativement relancer l'U.M.A, un ami marocain me disait que leur équipe nat. avait également été caillassé en egypte mais heureusement ce n'était pas aussi grave qu'avec nous, je lance un appel pour ouvrir les frontières avec le maroc, et construire une fois pour toute l'U.M.A, les egyptiens n'ont rien avoir avec nous, ce ne sont pas nos frères, par contre les marocains et les tunisiens le sont. Rupture et boycott total avec ce pays haineux, car ils nous montrer leurs vrais visages... Qu'en pensez-vous , Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Quand on voit ce qu'il se passe avec l'Egypte, peuple soumis au phaharon M'Barek et ses fils, nous devons impérativement relancer l'U.M.A, un ami marocain me disait que leur équipe nat. avait également été caillassé en egypte mais heureusement ce n'était pas aussi grave qu'avec nous, je lance un appel pour ouvrir les frontières avec le maroc, et construire une fois pour toute l'U.M.A, les egyptiens n'ont rien avoir avec nous, ce ne sont pas nos frères, par contre les marocains et les tunisiens le sont. Rupture et boycott total avec ce pays haineux, car ils nous montrer leurs vrais visages... Qu'en pensez-vous , T'en fais pas ... ca va s'oublier tout ca ... c'est une histoire d'arabes ... et comme toutes les ... histoires d'arabes ... elle finira par se diluer ... dans les sables du desert Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Quand on voit ce qu'il se passe avec l'Egypte, peuple soumis au phaharon M'Barek et ses fils, nous devons impérativement relancer l'U.M.A, un ami marocain me disait que leur équipe nat. avait également été caillassé en egypte mais heureusement ce n'était pas aussi grave qu'avec nous, je lance un appel pour ouvrir les frontières avec le maroc, et construire une fois pour toute l'U.M.A, les egyptiens n'ont rien avoir avec nous, ce ne sont pas nos frères, par contre les marocains et les tunisiens le sont. Rupture et boycott total avec ce pays haineux, car ils nous montrer leurs vrais visages... Qu'en pensez-vous , y'a pas que eux ta qu'a regarder sur you tube egypte tunisie 2007 ils se sont fait lyncher les tunisiens . Moi je suis pour la rupture totale avec l'egypte je ne les ai jamais regardé ni appréciés leurs talents sans pour autant leur en vouloir . Ça permettrais a nos artistes de valoriser notre culture délaissée au profit de la culture égyptienne . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts