Jump to content

Les algériens arabes sont-ils une espèce en voie de disparition ?

Recommended Posts

'est pour "el koursi "
Bien sur Ferhat Mehenni prend tout ses risques pour "el koursi", il as sacrifié son fils pour "el koursi", de toute facon je suis pour que la Kabylie est sa propre chaise comme sa au moins cela ne regardera que nous

on revendique la langue berbere il faudras l'imposer au monde entier
On veut l'imposer a personne garder la langue arabe si vous voulez il n'y as aucun problème je suis pour que la langue kabyle soit langue officiel en Kabylie
  • Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'une certaine façon je suis d'accord !

Toute fois, jamais on ne me convaincra que je suis un amazigh d'origine et que certains évènement ont arabisés....

Non , moi Le Fils du Sphin, je suis un arabe de pur sang et j'appartiens à l'une des plus puissantes et nobles tribus de l'Afrique du Nord. Je suis un descendant d'une race arabe et j'appartiens aux CHORFA.

Alors que chacun reste ce qu'il est et tout le monde s'y trouvera !

Depuis un certain temps certains kabyles cherchent à instaurer le doute dans la tête des arabes à travers une diabolique propagande orchrestrée par des pseudo-historiens.

Ni Jughurta et ni Massenissa ne sont des références car tous les deux étaient des vassaux de Rome et des criminels qui ont assassiné même leurs propres familles pour se maintenir à leurs vils prévilèges .

Alors arrétez vos chansons qui écorchent nos oreilles !

Ana arabi charif !

Donnez moi un seul édifice architectural bati vos kabyles ! donnez moi une seule oeuvre écrite de vos ancêtres avant la venue de l'Islam dans ce pays !

IHKIHA LI BIBITE YA KABAILI !:mdr:

C'est vrai tu as un dialecte parlé comme on en trouve même chez les différentes fractions des tribu primaire qui n'ont jamais évoluées pour en faire une langue écrite et reconnue !

Il n'éxiste pas d'arabe de pure souche.

Et encore moins de chourafa.

Pour ce qui concerne l'Algérie,le peuple

Berbèro-Ibérico est le seul a avoir gardé

sa langue originelle depuis des milliers

d'années.Pourquoi?

Durant les invasions,bien avant,l'arrivée des arabes(.....)

les berbères s'étaient retirés dans les montagnes

et certains endroits du sahara.

C'est pour cela que le berbère est toujours parlé

dans les deux kabylies,chaouias,m'zab et targuis).

Idem en Espagne pour les Ibérico-Berbères.

Ils s'étaient refugiés en Asturias,San-Sébastien et

Bilbao.Ce n'est pas le cas des Arabes.

Certes,on est tous des Algériens mais avec

des origines complètement différentes.

Bien sur Ferhat Mehenni prend tout ses risques pour "el koursi", il as sacrifié son fils pour "el koursi", de toute facon je suis pour que la Kabylie est sa propre chaise comme sa au moins cela ne regardera que nous

On veut l'imposer a personne garder la langue arabe si vous voulez il n'y as aucun problème je suis pour que la langue kabyle soit langue officiel en Kabylie

mais c'est deja fais tu connais des kabyles qui parlent l'arabe en kabylie

et oui pourquoi pas une principauté kabyle aussi mais le probleme et je redis ils ne sont pas beaucoup ceux qui revendiquent comme toi ils ne sont pas representatifs et dés lors que l'on dit ça vous insulter les autres kabyle de vendu de sale arabe et tu crois que vous allez etre ecouté

en algerie il ya un systeme , celui qui a compris en profite et celui qui n'a pas compris revendique je ne sais quoi le visa , la kabylie libre , les chaouis libres

les orannais espagnole tiens pourquoi pas aller oran seras comme seuta ou mellilia

et pendant ce temps là il y en as qui s'en mettent plein les poches

ils inventent de faux probleme tiens comme les fausses penuries de l'epoque

que faisait l'agerien et bien il passait son temps a chercher le produit rare meme si il n'en avais pas besoin

10/10 j'irai même jusqu'a supposer que l'independance de l'algérie a été négociée entre la france et le clan d'oujda, la france a surement du accorder l'independance de l'algérie et se faire succeder par des traitres

la preuve jamais d'éléctions en Algérie que des coups d'états et des coups de theatres :mdr:, il n'y en a aura jamais d'ailleurs(les éléctions)

Très juste.

L'avenir de l'Algérie indépendante a été déssiné

par le groupe de Oujda qui a refusé la proposition

des chefs de guerre Kabyles qui voulaient une

Algérie Laïque.Avant cela et en 1958,Degaulle

proposait une indépendance régionale.

Les chefs de guerre Kabyles avaient dit NON.

Ou une indépendance totale ou rien.

En voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest anincognito
mak ça veut dire quoi encore un nouveau partie

avec ce mhenni c'est ça celui qui ce prend pour f abas

comme hitler pour dieu

comme napoleon

comme cesar

comme enfin vous m'avez compris

et bientot le mak mheni

au state il on le mac donald;)

je plaisante pour une chose car j'ai consulté plusieurs forums et j'en ai marre toujours cette revendication kabyle , le mak ,le ffs le je ne sais pas quoi , mais ils sont tous pareil comme disait fellag malgres que je l'aime pas c'est pour "el koursi "

donc basta, barakete ,c'est finis,

avec vos pseudos revolution arabe ou pas arabe algerien ou kabyle

une chose il faudais que notre equipe nationale gagne tous les week wend contre l'egypte car pour une fois j'ai vu toute l'agerie uni et ça cela m'a fait des frissons

Y a aussi les mak, qui s'occupent des prostituées.

Sans avoir l'intention d'insulter quique ce soit.

JE ss algerienne arabe d oran deja et je ne crois pa que les arabes algeriens sont a cent pr cent arabe nos grandes meres sont preske toutes kabyles et j en ss fiere d etre arabe d avoir des liens de sang avec la kabylie pour la langue j aprend de peti a peti la langue kabyle ;) car je laime bien et j aime la langue de couron evidemment que tous le monde sache que l Algerie et fiere de ses enfants arabes ou amazires ;)

un peu partous ds le mondes les gents nous envie pr ça

dsl pr debarquer ds la discution sans presentation

donc basta, barakete ,c'est finis,

avec vos pseudos revolution arabe ou pas arabe algerien ou kabyle

une chose il faudais que notre equipe nationale gagne tous les week wend contre l'egypte car pour une fois j'ai vu toute l'agerie uni et ça cela m'a fait des frissons

"Fait ce que je dis mais pas ce que je fais" :mdr:

Vous revendiquez férocement l'identité arabe, et vous nous reprochez de revendiquer NOTRE rééelle identité l'identité amazighe! c'est de l'impérialisme ça ;)

de l'impérialisme orchestré par des berberes arabisés contre des berberes encores fiers ;)

Très juste.

Je te cache pas que ca me dérange pas du tout les frontieres actuelles de l'Algérie .......... Si l'Algérie serait réellement idenpendante (réenracinée dans ses origines d'avant colonialisme)

je n'aurai vu aucun inconveniant a ce que l'algérie reste l'algérie mais uniquement dans ces conditions..

l'Algérie d'aujourd'hui ne tient que sur un fil et survit sur le dos de la soumission de son peuple :( est ce que cela va durer?

mais tout cela est plus la faute du peuple algérien qui s'est laissé berner .. le peuple algérien : soit ils soutiennent l'état, soit ils en ont marre et ils soutiennent les islamiste

:rolleyes:

le probleme de l'Algérie c'est pas uniquement un probleme de mal gouvernance. C'est un probleme de magouilles de conspirations , de mafia , de linguicide , de déracinement, on est en train de jouer avec le peuple algérien.

je suis triste qu'il n'y a que les kabyles qui s'en rendent compte

Au diable ses partis algérianiste tel le FFS et le RCD, vive le MAK

Non aguma faut pas dire ça, ce sont des kabyles qui gardent l'espoir d'une algérie democratie et berbere il faut pas les insulter, meme si tu n'es pas d'accord avec eux leur combat est certes perdu d'avance mais noble a mes yeux

Heuresement sinon t'aurait l'air aussi con que celui qui l'a dit ;)

tu vois comme ça degenere n'importe quel forum il ya toujours ce probleme kabyle qui ressort il ya meme un forum kabyle

mais tu vois je reste polis avec toi et cela montre ton degres de comprendre la plaisanterie et la realite

tu vois comme ça degenere n'importe quel forum il ya toujours ce probleme kabyle qui ressort il ya meme un forum kabyle

mais tu vois je reste polis avec toi et cela montre ton degres de comprendre la plaisanterie et la realite

Je suis pas kabyle mon pote, Vous vous croyez que les kabyles sont les seuls berbere d'algérie ;)

Et mème si ce que tu dis est vrai, et alors? et aprés? w men ba3d, aya, za3ma chah, hassab rouhek batata kbira, HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Y a que vous les juifs, les pieds noirs qu'on vous mettra en pièces si vous mettez les pieds ici, pas grave si notre indépendance a été montée par je ne sais qui,

On vous a chassés, l'un aprés l'autre, on vous a tranché les gorges, vous étes partis comme des laches, des traitres, acceptés par personne, et vous demeurez sans identité, dans le néant,

Allez oust.

Anincognito, je dois avouer que la virulence gratuite de vos interventions me surprend toujours car je me demande si vous êtes haineux par conviction ou par découragement.

Personne ne remet en cause votre volonté naturelle et incontestable à décider vous-même de votre avenir. Volonté que le peuple algérien a exprimé au moyen de sa lutte d'indépendance.

Reprenez la liste des puissants décideurs et animateurs de votre révolution que vous aviez à la fin de la guerre d'Algérie. Regardez et appréciez qui étaient ces gens là. L'aura qu'ils avaient sur la scène internationale et posez-vous la simple question: " Pourquoi aucun d'eux n'a jamais joué un role déterminant dans la conduite du nouvel état Algérien?".

Ce n'est pas médire de l' Algérie ni dégrader sa révolution que de poser une telle question. Ce n'est pas insulter les fils actuels de l' Algérie ou faire part d'une volonté de vous nuire que de dire cela.

La seule chose qui est dite est que vous avez l'énorme malheur d'être les titulaires d'un pays riche et dont l'exploitation de la richesse a une répercution directe sur les autres nations. A ce titre et tant que votre richesse durera les autres pays ne vous laisseront pas prendre de décision pouvant les géner.

Vous savez Aningognito, je pense que la malédiction risque de se poursuivre car s'il est vrai que vos réserves en hydrocarbure s'épuisent, il semblerait que le sous-sol du Sahara soit aussi riche en Lithium. Je souhaite, pour le peuple algérien, que cela ne soit pas. Si cela ce confirmait, si l'on trouvait en Algérie des gisements exploitables de ce minerai, cela signifierait une nouvelle pèriode de pression internationale pour l'Algérie sans commune mesure avec celui de l'énergie car les enjeux sont autres.

Quant à mettre en pièce les pieds-noirs qui souhaiteraient revenir en Algérie comme on va à un pelerinage, reflechissez bien avant de le faire. Ce sont peut-être les seuls à vous comprendre et ce sont certainement ceux qui souhaitent le plus la réussite de l' Algérie, après le peuple algérien bien entendu.

Très juste.

Parmi tes chefs de guerre il y avait "le général Belounis Mohamed" :mdr:bon, je vois que vous perdez la boussole en commençant à employer votre langage obscène et ordurier à l'encontre des arabes qui vous ont initiés à la civilisation et à la science.

Quant aux ruines et édifices de toubs que vous exposés comme étant des édifices kabyles, ne sont ni plus ni moins que des zaouias et des mosquées avec une architecture musulmane et construits avec des matériaux locaux particulièrement à base d'argile.

Quyant à ce que vous appeliez le 'clan d'Oujda, heureusement que ces chefs étaient là sinon l'Algérie serait aujourd'hui toujours sous tutelle de la france et entiérement christianisée.

Quant à Bouteflika, ce n'est pâs à des illétrés et des xénophobes comme vous qui êtes en mesure de le juger. lisez ce qu'ont écrits les grands hommes de ce siécle sur ce Bouteflika et je vais vous en donné quelques exemples :

Le général De gaule à écrit dans ses mémoires en parlant de Bouteflika le ministre des affaires étrangères de l'Algérie : Quand il me garde avec ses yeux candides je ne peux rien lui refuser. Il est tellement doué...etc.

Le Maréchal Tito a également écrit : Bouteflika est l'un des rares hommes politiques qui m'ont impréssionné. C'est un fin et intelligent diplomate...

Le général Jiap a également évoqué Bouteflika en disant de lui: c'est le plus tenace des négociateur , qui a toujours le dernier mot....

Le président Mao a dit de lui: c'est un pur fruit de la glorieuse révolution de l'Algérie....

Donc ce ne sont pas des "moins que rien" qui vont changer l'Histoire de ce pays....

Par ailleurs tu dois savoir "Marcel" que moi je suis un pur arabe et mon arbre genialogique est exposé dans mon salon comme le fit mon feu-père et comme le fit son père, etc... De memoire même mes enfants peuvent te donner les noms de 36 de leurs ancêtres:clap: Alors que chez toi et tes copains, ne connaissent peut être même pas le prénom de leur grands pères.....

Alors arretez vos salades et reconnaissez que vous n'êtes qu'une petite minorité qui est resté enfermée dans un coin reculé et isolée de toute civilisation ou contact...la preuyve rien n'avait évolué chez vous jusqu'à ces dernières années...

Avant vos hommes allaient renforçer les rangs des manoeuvriers en métropole et laissaient leurs jeunes épouses au bleds, pour ne les revoir que de temps en temps durant les congés annuels ou pour certains jusqu'à la retraite...

Quant aux arabes fiers,presque matchos je le reconnais, ils n'abandonnaient jamais leurs épouses , ni leurs enfants même au prix de la misère....

L'Emir Abdelkader, Ben chohra, Bouamma, sont des exemples types de la noblesse et de la bravoure de ce que sont les ARABES !

En conclusion, cherchez d'où provient le mot "ZOUAVE" et qui sont ces gens là...C'est pour cette raisonqu'à l'ouest on appelle les Kabyles ZOUAOUAS!:mdr:

Alors tournez la page et ne faites pas resurgir la ...merde du passé, ce n'est pas bon pour vous ! Cent rancunes!

Très juste.

Parmi tes chefs de guerre il y avait "le général Belounis Mohamed" :mdr:bon, je vois que vous perdez la boussole en commençant à employer votre langage obscène et ordurier à l'encontre des arabes qui vous ont initiés à la civilisation et à la science.

Quant aux ruines et édifices de toubs que vous exposés comme étant des édifices kabyles, ne sont ni plus ni moins que des zaouias et des mosquées avec une architecture musulmane et construits avec des matériaux locaux particulièrement à base d'argile.

Quyant à ce que vous appeliez le 'clan d'Oujda, heureusement que ces chefs étaient là sinon l'Algérie serait aujourd'hui toujours sous tutelle de la france et entiérement christianisée.

Quant à Bouteflika, ce n'est pâs à des illétrés et des xénophobes comme vous qui êtes en mesure de le juger. lisez ce qu'ont écrits les grands hommes de ce siécle sur ce Bouteflika et je vais vous en donné quelques exemples :

Le général De gaule à écrit dans ses mémoires en parlant de Bouteflika le ministre des affaires étrangères de l'Algérie : Quand il me garde avec ses yeux candides je ne peux rien lui refuser. Il est tellement doué...etc.

Le Maréchal Tito a également écrit : Bouteflika est l'un des rares hommes politiques qui m'ont impréssionné. C'est un fin et intelligent diplomate...

Le général Jiap a également évoqué Bouteflika en disant de lui: c'est le plus tenace des négociateur , qui a toujours le dernier mot....

Le président Mao a dit de lui: c'est un pur fruit de la glorieuse révolution de l'Algérie....

Donc ce ne sont pas des "moins que rien" qui vont changer l'Histoire de ce pays....

Par ailleurs tu dois savoir "Marcel" que moi je suis un pur arabe et mon arbre genialogique est exposé dans mon salon comme le fit mon feu-père et comme le fit son père, etc... De memoire même mes enfants peuvent te donner les noms de 36 de leurs ancêtres:clap: Alors que chez toi et tes copains, ne connaissent peut être même pas le prénom de leur grands pères.....

Alors arretez vos salades et reconnaissez que vous n'êtes qu'une petite minorité qui est resté enfermée dans un coin reculé et isolée de toute civilisation ou contact...la preuyve rien n'avait évolué chez vous jusqu'à ces dernières années...

Avant vos hommes allaient renforçer les rangs des manoeuvriers en métropole et laissaient leurs jeunes épouses au bleds, pour ne les revoir que de temps en temps durant les congés annuels ou pour certains jusqu'à la retraite...

Quant aux arabes fiers,presque matchos je le reconnais, ils n'abandonnaient jamais leurs épouses , ni leurs enfants même au prix de la misère....

L'Emir Abdelkader, Ben chohra, Bouamma, sont des exemples types de la noblesse et de la bravoure de ce que sont les ARABES !

En conclusion, cherchez d'où provient le mot "ZOUAVE" et qui sont ces gens là...C'est pour cette raisonqu'à l'ouest on appelle les Kabyles ZOUAOUAS!:mdr:

Alors tournez la page et ne faites pas resurgir la ...merde du passé, ce n'est pas bon pour vous ! Cent rancunes!

Si Boutefmlika que Dieu le garde et le p^réserve de la traitrise et des coups bas de certains traitres, a dit que nous sommes des amazighs c'est uniquement dans les sens de vouloir dire que nous sommes des hommes libres et non dans le sens ethnique du mot...

Regardez Bouteflika et ses frères quel est leurs teints , la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux ? ont-ils les cheveux crépus comme votre MEHENI, ont-ils la peau basanée comme ....Bon laissez tomber!

La tribu de notre Prophète Mohamed alliahi essalam sont tous blancs de peaux ou bonds ou roucains! Toutes les épouses du Prophète étaient blondes...L'ARABE KOREICHI PUR A LA PEAU CLAIRE ET LES CHEVEUX RAIDES...Je pense que vous saisi où je veux en venir...Le Pur berbère est aussi blanc de peau ou prafois blond ...Tout celui qui a les cheveux noirs et crépu et la peau brune ne peur prétendre être un pur berbère ! Sur ce Salut !

Non aguma faut pas dire ça, ce sont des kabyles qui gardent l'espoir d'une algérie democratie et berbere il faut pas les insulter, meme si tu n'es pas d'accord avec eux leur combat est certes perdu d'avance mais noble a mes yeux
Ne prend pas sa comme une insulte, je voulais dire que la rivalité RCD/FFS et leur refus de militer pour des réformes spécifiques a la Kabylie par peur de ne plus etre vu comme nationaliste par les Algériens ne fait que causer du tord a la Kabylie, surtout qu'on sait bien que leurs éléctorat et presque exclusivement kabyle , ils tentent de draguer les autres depuis des dizaines d'année mais sans résultat il ferait mieux de changer de position et de se mettre derrière le MAK

Nous sommes un peuple et nous éxistons nous ferons tout pour éxister officiellement et pour etre maitre de notre destin, si la Kabylie devenait indépendante , les forum Algérien se viderait facilement a 80% et tu n'entederait plus parler des kabyles

En conclusion, cherchez d'où provient le mot "ZOUAVE" et qui sont ces gens là...C'est pour cette raisonqu'à l'ouest on appelle les Kabyles ZOUAOUAS!
les gens de l'ouest nous apelle zouaoua car c'était une confédération de tribu kabyle, quant aux zouave en effet l'oriine vient de zouawa car les premiers zouave était originaire de cette confédération

Regardez Bouteflika et ses frères quel est leurs teints , la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux ? ont-ils les cheveux crépus comme votre MEHENI, ont-ils la peau basanée comme ....Bon laissez tomber!

La tribu de notre Prophète Mohamed alliahi essalam sont tous blancs de peaux ou bonds ou roucains! Toutes les épouses du Prophète étaient blondes...L'ARABE KOREICHI PUR A LA PEAU CLAIRE ET LES CHEVEUX RAIDES...Je pense que vous saisi où je veux en venir...Le Pur berbère est aussi blanc de peau ou prafois blond ...Tout celui qui a les cheveux noirs et crépu et la peau brune ne peur prétendre être un pur berbère ! Sur ce Salut !

Voila une conception bien nazi de l'appartenance a un peuple, tu as l'air trés attaché a la blancheur surtout pour raconter que toutes les femmes du prophète était blonde, je vois pas ce que sa change qu'elle soit blonde ou brune que Mehenni soit brun, Khaled l'est bien plus et Abassi Madani l'est bien moins, a moins que ton message est supériorité de la race blanche alors dans ce cas la la majorité des arabes ne sont pas de la race supérieur

Je parle d'ethnie et non de supériorité d'une race sur l'autre ! Un Zoulou ne peut être un blanc et un Anglo-saxon de race noire. Bilal radia Allah anhou était de race noire! Chez nous les arabes musulmans: Il n'existe aucune différence entre un noir et un arabe sauf par la foi !

Alors n'essayez d'induire les gens en erreur !

La couleur de peau ne rentre pas en ligne de compte pour savoir qui est vrai ou qui est faux

Je voulais dire que c'est eux(les touaregs) qui ont subit le moins de métissages ;)

mais malgré ça un touareg et un kabyle , un chleuh un mozabite un chaoui , un rifain ont le même groupe génétique

"e1b1b1b"

Je voulais dire que c'est eux(les touaregs) qui ont subit le moins de métissages ;)

mais malgré ça un touareg et un kabyle , un chleuh un mozabite un chaoui , un rifain ont le même groupe génétique

"e1b1b1b"

un kabyle est un chaoui :mdr: un mozabite est un chleuh re:mdr:

Et pourquoi pas le kabyle est un suédois ?

Je parle d'ethnie et non de supériorité d'une race sur l'autre !
non tu faisais le lien entre blancheur de peau et vrai arabe et tu vanté que sois disant les koraichites et les femmes du prophètesétait blonds , blanc de peau sous entendu que c'est un label de pureté ou une qualité supérieure

Un Zoulou ne peut être un blanc
Pourtant johnny clegg l'est

un Anglo-saxon de race noire
jermain defoe l'est

Bilal radia Allah anhou était de race noire

Noir ce n'est ni une race ni une identité ni une ethnie, c'est juste une couleur de peau, il y a des noirs anglais arabe brésiliens amazigh ect comme il y as des blancs anglais arabe brésilen ou amazigh

Alors n'essayez d'induire les gens en erreur !
Donc si quelqu'un cherche a induire les autres en erreur c'est bien toi avec tes histoires de races et tes liens entre arabes et blancheur de peau

J'arriverai jamais a comprendre ton sens de la logique ca me dépasse
Il n'y as aucune logique chez lui mr est un nationaliste Algérien il est persuader d'etre un pur arabe koraichite( je me demande meme s'il est pas persuadé d'etre de la ligné direct du prophète) pour lui un vrai Algérien est un Algérien arabe(blanc si je comprends bien toutes ses conneries sur les épouses blondes du prophète) musulman fidèle au gouvernement haissant !Israel, le Maroc, l'occident aimant Boumediène Saddam Hussein , Omar el Béchir , bachar al assad, le hamas, le front polisario ect tous ceux qui manque a un de ses commandements est un traitre e gros un nationaliste Algérien comme le pouvoir les aiment
Aujourd'hui je commence réellement à me poser la question s'il y a encore des algériens d'origine arabe !

J'ai visité et participé à de nombreux forums qui se prétendent algérien et je n'ai trouvé que des kabyles dont la majorité sont habités par une certaine xénophobie envers ce qu'ils appellent "les arabes". Souvent avec un langage ordurier, blasphématoir et diffamant, ils éssayent de semer la zizanie et la discorde dans les coeurs des jeunes algériens d'une part, et de salir l'Histoire des Grands hommes de ce pays d'autre part.

A première vue et considérant leur niveau d'instruction, on pense avoir à des individus de bas niveau scolaire...mais si on réflechit aux messages qu'ils éssayent de passer, c'est tout à fait le contraire .

Personnellement je suis sûr que ces individus sont des spécialiste de la propagande et possédant des soutiens "extérieurs" pour porter atteinte à tous les éfforts que fait le pays pour instaurer la paix et la prostérité.

Je n'ai jamais été contre la critique de quoique ce soit, mais de là à diffuser des mensonges et des contre-vérités maquillées , je ne marche pas.

Parfois je me dis que ce n'est qu'une question de moyens et que les "arabes" ne peuvent s'offrir le luxe d'avoir à portée de main l'internet et qu'ils sont beaucoup plus préoccupés par la recherche du pain quotidien. Sinon, pourquoi ne réagissent-ils pas devant tant de haine et de racisme à leurs égard de la part de certains ténébreux individus comme ce "tassa rouit et ce "tama rut"?

Démontrez moi le contraire et manisfestez-vous ô fils de OKBA et de HAMZA Le Tueur de Lions!

Mazalkoum thawsou ala les arabes!

Mais vous êtes des vraiment des masos!