moqbil 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ton plat est bien varié,va faire un petit tour pour prendre de l'air afin de renouveler ton vocabulaire:mdr:!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 les juifs possedent le meme gene que les arabes (ce sont des cousins) les chleuh possedent le gene e1b1b1b (berberide, africain) va jouer dans la cours des petits toi et tes articles bidons :o Je ne le renie pas nous sommes la race des prophètes et les fils d'ABRAHAM ! Les descendant de SEM alliahi essalam ! Allah Soubhanou , notre Créateur et notre Dieu, a choisi nos ancêtres pour transmettre ses messages et ses recommandations ! Moïse, Jesus et Mahomet (Moussa, Aïssa et Mohamed alliahpoum essalam) sont nos cousins, nos ancêtres ! Ert de plus toute l'humanité leurs est reconnaissante pour leur Foi et leur Amour pour l'Homme. TOUS NOUS N'ADORONS QUE LE MEME DIEU , L'UNIQUE ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 les juifs possedent le meme gene que les arabes (ce sont des cousins) les chleuh possedent le gene e1b1b1b (berberide, africain) va jouer dans la cours des petits toi et tes articles bidons :o on parle pas de genetique mais d'assujetissement des berberes par les juifs...genre kahina par exemple...il ne s'agit pas de genes mais de populations au niveau tellement bas que les juifs en ont fait leurs esclaves,leur chose de populations qui n'avaient aucune religion si ce n'est celle de leurs maitres parce que partout ailleurs on chassait les juifs et ici c'était comme une soi-disant terre promise...c'est ces juifs que l'Islam avait remis à leur place et que les français sont venus soi-disant libérer aujourd'hui c'est eux qui dirigent la france donc pour toi berbere vivant à marseille ou partout ailleurs en france c'est comme des retrouvailles...mais une chose: les juifs n'aiment personne meme pas les kabyles philosionistes et encore moins des inutiles comme toi;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 mais une chose: les juifs n'aiment personne encore moins des inutiles comme toi;) Les Juifs .... aiment les sous .... et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Les Juifs .... aiment les sous .... et puis c'est tout çà c'est vrai...puisque meme la federal reserve leur appartient et d.s.k. qui dirige le f.m.i ! la dévaluation de dinar...c'est surement eux avec l'aval d'ouyahia et redha malek! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 çà c'est vrai...puisque meme la federal reserve leur appartient et d.s.k. qui dirige le f.m.i ! la dévaluation de dinar...c'est surement eux avec l'aval d'ouyahia et redha malek! Tu me cites ... des larbins ... alors que ce sont leurs maitres ... qui obeissent aux Juifs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Tu me cites ... des larbins ... alors que ce sont leurs maitres ... qui obeissent aux Juifs c'est des executants c'est vrai...désolé! les maitres sont ceux qui les ont placé là! très interessant comme piste. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 c'est des executants c'est vrai...désolé! les maitres sont ceux qui les ont placé là! très interresant comme piste. Et toi ... tu ne connais pas les maitres ... par contre ... Benyamin les connait et ils lui ... rendent compte tous les matins. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 Et toi ... tu ne connais pas les maitres ... par contre ... Benyamin les connait et ils lui ... rendent compte tous les matins. d'après ce que j'en ai lu les juifs excellent dans l'assimilation...on pourrait meme les voir au jt de 20h mais personne ne saura si c'est un juif ou un arabe ou un berbere Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 d'après ce que j'en ai lu les juifs excellent dans l'assimilation...on pourrait meme les voir au jt de 20h mais personne ne saura si c'est un juif ou un arabe ou un berbere Tiens, tiens !!!! ... tu as mange du poisson ? ... je vois que tu commences ... a devenir moins con. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Tiens, tiens !!!! ... tu as mange du poisson ? ... je vois que tu commences ... a devenir moins con. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 mais personne ne saura si c'est un juif ou un arabe ou un berbere Meme les juifs savent pas s'ils sont juifs :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Quitte a être uni dans la merde(hachak) mieux vaut être désuni tu trouves facilement le contraire!!! Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Tiens, tiens !!!! ... tu as mange du poisson ? ... je vois que tu commences ... a devenir moins con. Bonsoir Zombretto ... je vois que tu es en forme ...en cette fin de dimanche ...bonne semaine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Tiens, tiens !!!! ... tu as mange du poisson ? ... je vois que tu commences ... a devenir moins con. crois-le ou pas je ne me souviens plus quand j'ai mangé du poisson la dernière fois:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Meme les juifs savent pas s'ils sont juifs :mdr: :rolleyes: attention çà peut s'appliquer à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 moi amazigh 100% meme si c vrai qu'il yavait beaucoup de juifs dans la Saoura enfin du moment que je suis pas arabe :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 moi amazigh 100% meme si c vrai qu'il yavait beaucoup de juifs dans la Saoura enfin du moment que je suis pas arabe :D t'as subi un test de dépistage genetique qui le prouve ...? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 moi amazigh 100% meme si c vrai qu'il yavait beaucoup de juifs dans la Saoura enfin du moment que je suis pas arabe :D t'as subi un test adn qui le prouve ...? Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Vu la region dont je suis issu j'ai très très peu de chance d'être arabe et pratiquement toute chance d'être amazigh ;) j'ai montré des centaines de fois la carte ! avec plusieurs sources differentes, et le resultat s'avere le même :p Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 les arabes n'ont jamais foutu les pieds dans la saoura nos ksour étaient trop protegés ;) d'ailleurs l'islamisation de la saoura s'est faite plus tardivement que les autres régions d'afrique du nord. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Bonsoir Zombretto ... je vois que tu es en forme ...en cette fin de dimanche ...bonne semaine. :mdr: C'est encore ... dimanche chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 C'est encore ... dimanche chez toi ? Salut Zombretto ... ça va bien? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Et ketch? Quitte a être uni dans la merde(hachak) mieux vaut être désuni thakvayli?Tassawrit?Ernoud kann!!!Thachel'hitt?VOLEUR DE FONTAINE DE NJMAA ESSARIDJ(fort national)!!!:mdr:T'es pas kabyle!!!Nekinni thekvayli et surtout ALGERIEN!!!roh ets'f'kadh effimanikh!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Tu tombes bien avec moi!!! Meme les juifs savent pas s'ils sont juifs :mdr: :rolleyes:Je laisse le soin aux juifs de repondre.Mais moi,il se trouve que je parle kabyle,bien sur,ichenouiyenn,mozabiyenn,ichaouiyenn,et...tifinagh ou thaguertith!!!:mdr:Je te detruits et an'rouh ou theyen,t's'nagh thamazight? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts