Jump to content

Les algériens arabes sont-ils une espèce en voie de disparition ?


Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les juifs possedent le meme gene que les arabes (ce sont des cousins) les chleuh possedent le gene e1b1b1b (berberide, africain)

va jouer dans la cours des petits toi et tes articles bidons :o

 

Je ne le renie pas nous sommes la race des prophètes et les fils d'ABRAHAM ! Les descendant de SEM alliahi essalam ! Allah Soubhanou , notre Créateur et notre Dieu, a choisi nos ancêtres pour transmettre ses messages et ses recommandations ! Moïse, Jesus et Mahomet (Moussa, Aïssa et Mohamed alliahpoum essalam) sont nos cousins, nos ancêtres ! Ert de plus toute l'humanité leurs est reconnaissante pour leur Foi et leur Amour pour l'Homme. TOUS NOUS N'ADORONS QUE LE MEME DIEU , L'UNIQUE !

Link to post
Share on other sites
les juifs possedent le meme gene que les arabes (ce sont des cousins) les chleuh possedent le gene e1b1b1b (berberide, africain)

 

va jouer dans la cours des petits toi et tes articles bidons :o

 

on parle pas de genetique mais d'assujetissement des berberes par les juifs...genre kahina par exemple...il ne s'agit pas de genes mais de populations au niveau tellement bas que les juifs en ont fait leurs esclaves,leur chose

de populations qui n'avaient aucune religion si ce n'est celle de leurs maitres parce que partout ailleurs on chassait les juifs et ici c'était comme une soi-disant terre promise...c'est ces juifs que l'Islam avait remis à leur place et que les français sont venus soi-disant libérer

aujourd'hui c'est eux qui dirigent la france donc pour toi berbere vivant à marseille ou partout ailleurs en france c'est comme des retrouvailles...mais une chose: les juifs n'aiment personne meme pas les kabyles philosionistes et encore moins des inutiles comme toi;)

Link to post
Share on other sites
çà c'est vrai...puisque meme la federal reserve leur appartient et d.s.k. qui dirige le f.m.i !

la dévaluation de dinar...c'est surement eux avec l'aval d'ouyahia et redha malek!

 

Tu me cites

... des larbins

... alors que ce sont leurs maitres

... qui obeissent aux Juifs

Link to post
Share on other sites
Et toi

... tu ne connais pas les maitres

... par contre

... Benyamin les connait et ils lui

... rendent compte tous les matins.

 

d'après ce que j'en ai lu les juifs excellent dans l'assimilation...on pourrait meme les voir au jt de 20h mais personne ne saura si c'est un juif ou un arabe ou un berbere

Link to post
Share on other sites
d'après ce que j'en ai lu les juifs excellent dans l'assimilation...on pourrait meme les voir au jt de 20h mais personne ne saura si c'est un juif ou un arabe ou un berbere

Tiens, tiens !!!!

... tu as mange du poisson ?

... je vois que tu commences

... a devenir moins con.

Link to post
Share on other sites

Tu tombes bien avec moi!!!

 

Meme les juifs savent pas s'ils sont juifs :mdr: :rolleyes:
Je laisse le soin aux juifs de repondre.Mais moi,il se trouve que je parle kabyle,bien sur,ichenouiyenn,mozabiyenn,ichaouiyenn,et...tifinagh ou thaguertith!!!:mdr:Je te detruits et an'rouh ou theyen,t's'nagh thamazight?
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...