tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 elias excuse moi mais tu parle très mal kabyle Si par "t's'nagh thamazight? " tu voulait dire "tu connais tamazigh" c'est plutot Tesnet (ou Tessnedh ) tamazight Sinagh c'est la premiere personne ca veut dire "je connais" toi c'est pire tu a mélangé 2eme personne et 1ere personne :mdr: Tesnnagh :mdr: an'rouh anrouh c'est conjugé en arabe en berbere on dit dirait plutot rouhegh Soit tu parle tres mal kabyle soit tu ecrit d'une facon incomprehensible :p ps: je suis pas kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 thaguertith!!! On dit pas tagurtith ou tatarguith le berbere touareg s'appelle le Tamashek ichenouiyenn,mozabiyenn,ichaouiyenn Tachenwite, Tamzabite, Tachawite Tu connais mieux que moi :mdr: ma tennit?????? :mdr: agma nekki sinagh tmazight a yif-ak ;) aké yehdi rebbi agma :mdr: ur tsawalt cha s tmazight :p Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 alors mr yssen marra??? manza kechine ay amdukkel ino?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité. Lyes & Tassawarit Marcher dans une foule signifie ne jamais aller plus vite que les autres, ne jamais traîner la jambe, ne jamais rien faire qui risque de déranger l'allure du flot humain. SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 Lyes & Tassawarit Marcher dans une foule signifie ne jamais aller plus vite que les autres, ne jamais traîner la jambe, ne jamais rien faire qui risque de déranger l'allure du flot humain. SANS RANCUNE Tiens ça fait plaisir de te revoir HADJ MESSAR ! J'espère qu'au Canada les "berbères" ne revendiquent pas l'autonomie ? Dans le mouvement d'une foule, toute trébuche devient dangeureuse et on risque d'être écrasé... Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 At'sayenn thoura!!!At'saalakall kann a marrooki!!! On dit pas tagurtith ou tatarguith le berbere touareg s'appelle le Tamashek Tachenwite, Tamzabite, Tachawite Tu connais mieux que moi :mdr: ma tennit?????? :mdr: agma nekki sinagh tmazight a yif-ak ;) aké yehdi rebbi agma :mdr: ur tsawalt cha s tmazight :pT'fahmadh ghara thakvaylitt!!!Sinon,t'majaght n'ahhaggar etc...tsnagh era!!!T'mazightt nethmourthenna est autre que tha-mabkhossissenn!!!Agma?roh et'srohh afimanik!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 T'fahmadh ghara thakvaylitt!!!! ah je vois que tu prend en consideration mes remarques c'est bien ;) :p maintenant tu sais que la 2eme personne finit pas par "gh" ;) Fahmagh ayif ak Kechini ur tfahmat ara machi d nekki ;) ps: our gzigh akveyli gzigh achelhi ;) nethmourthenna Tamurth nagh tu veut dire? tsnagh era olalalal c'est quoi cette manie de mettre un T ! je croyais que t'avait compris que la 2eme personne ca finit par un DH en kabyle agma??? Ma tes3ed?? Mtadd tekhzed an 3almegh-k awalino ? je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Tesnegh Ara Thakvaylith!!! elias excuse moi mais tu parle très mal kabyle Si par "t's'nagh thamazight? " tu voulait dire "tu connais tamazigh" c'est plutot Tesnet (ou Tessnedh ) tamazight Sinagh c'est la premiere personne ca veut dire "je connais" toi c'est pire tu a mélangé 2eme personne et 1ere personne :mdr: Tesnnagh :mdr: anrouh c'est conjugé en arabe en berbere on dit dirait plutot rouhegh :(Thamourth-ennagh!!!ehhh!) Soit tu parle tres mal kabyle soit tu ecrit d'une facon incomprehensible :p ps: je suis pas kabyle ;)Tu dois apprendre la conjugaison!!!!:mdr:Yechvahhh!!!:mdr:rouhegh,c'est au singulier!!!!:mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Ghorass t'mazight dans des livres ecrits avec notre alphabet 'tmachakh n'aahhaggar!!! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 il existe plusieurs kabyles en kabilie. ah je vois que tu prend en consideration mes remarques c'est bien ;) :p maintenant tu sais que la 2eme personne finit pas par "gh" ;) Fahmagh ayif ak Kechini ur tfahmat ara machi d nekki ;) ps: our gzigh akveyli gzigh achelhi ;) Tamurth nagh tu veut dire? olalalal c'est quoi cette manie de mettre un T ! je croyais que t'avait compris que la 2eme personne ca finit par un DH en kabyle Ma tes3ed?? Mtadd tekhzed an 3almegh-k awalino ? je suis serieux iL Y A le kabyle Algerois,mitidjien,iflicenn,de la grande,:cool:de la petite,des hauts plateaux etc... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 Tu dois apprendre la conjugaison!!!!Yechvahhh!!!rouhegh,c'est au singulier!!!! ah quand tu disais anrouh tu parlais a la premiere personne du pluriel? je croyais que tu avait mélangé avec de l'arabe c'est pour ça :mdr: En tout cas Sawalagh s tmazight a yifffffffff ak x200 :cool: tmazight d- awalino , nekini sawalagh-s deg tigemmi-nagh d imdukal-ino etc....;) donc cherche pas :p Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 A nejmaa limann issalmann a thmazightt yeouennn! On dit pas tagurtith ou tatarguith le berbere touareg s'appelle le Tamashek Tachenwite, Tamzabite, Tachawite Tu connais mieux que moi :mdr: ma tennit?????? :mdr: agma nekki sinagh tmazight a yif-ak ;) aké yehdi rebbi agma :mdr: ur tsawalt cha s tmazight :pA ravi yevghidh n'jmii elmoumninn!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 T'a pas encore compris que je suis pas kabyle je suis originaire de Taghit dans le sud ouest Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 A ha!!!Ulac,ketchini agma!!! ah quand tu disais anrouh tu parlais a la premiere personne du pluriel? je croyais que tu avait mélangé avec de l'arabe c'est pour ça :mdr: En tout cas Sawalagh s tmazight a yifffffffff ak x200 :cool: tmazight d- awalino , nekini sawalagh-s deg tigemmi-nagh d imdukal-ino etc....;) donc cherche pas :pThamazgha nethmourthenna imazighann imoula!!!!:mdrhttp://www.dailymotion.co Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Aha!!!fahmagh agma!!! T'a pas encore compris que je suis pas kabyle je suis originaire de Taghit dans le sud ouestNous sommes fils de jughurten!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Nous sommes fils de jughurten!!! Ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 rak ghalatt kho!!! Lyes & Tassawarit Marcher dans une foule signifie ne jamais aller plus vite que les autres, ne jamais traîner la jambe, ne jamais rien faire qui risque de déranger l'allure du flot humain. SANS RANCUNE Je suis ALGERIEN avant tout !!!IDoukaliyenn se le joue iknadsiyenn!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ur gzigh a3adou-nek agma ngza ytmaten !! Ma ts3ed! pourquoi tu me considere comme un rival?? nekkouni ngza imazighen! malheuresement les algériens en general veulent pas comprendre que eux aussi sont imazighen mais ARABISER , ay amdoukal-ino les gens que je combat par les mots, veulent effacer notre langue et notre identité au profit de l'arabe, c'est eux que tu defend??? Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 A la!!!Ketchini e miss n'bokhoss!!!semhiyagh!!! ur gzigh a3adou-nek agma ngza ytmaten !! Ma ts3ed! pourquoi tu me considere comme un rival?? nekkouni ngza imazighen! malheuresement les algériens en general veulent pas comprendre que eux aussi sont imazighen mais ARABISER , ay amdoukal-ino les gens que je combat par les mots, veulent effacer notre langue et notre identité au profit de l'arabe, c'est eux que tu defend???Nekinni a miss n'jughugurten,ben-mhidi,fadhma n'soummer,boumedienne etc...tu peux jouer ton role ailleurs mais avec n'daddak oulac!!!L'Algerie yam'haynek!!!edzayer nethmourthenna!!!!One ,two,three....viva l'ALGERIE;djamila est toujours la! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ceux que tu defend disent que ta langue kabyle est un patois qui merite d'être éffacé totalement, c'est eux que je combat et toi tu m'attaque moi !! Nekinni a miss n'jughugurten,ben-mhidi,fadhma n'soummer,boumedienne etc.. Aytmaten-nekk disent pas ça ;) aytmaten-nekk idziriyen disent qu'ils sont les fils de Oqba ibn naafaa kechin a mmis n 3araban machi n imazighen sinon tu dirai pas ça! et t'a pas honte de dire que t'es le fils de boumediene :mdr: boumediene était le premier a reprimer les kabyles, il parlait de projets pour arabiser les kabyles et tout les berberes, il empechait des chanteurs kabyles de chanter en kabyle awah t'es un kabyle de service toi, c'est avec des gens comme vous que l'Algérie restera au point mort! Ketchini e miss n'bokhoss! Wah a mmis n 3oqba, tu a bien été éduqué a ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 T'as appris beaucoup de ton makhzen!!! ceux que tu defend disent que ta langue kabyle est un patois qui merite d'être éffacé totalement, c'est eux que je combat et toi tu m'attaque moi !! Aytmaten-nekk disent pas ça ;) aytmaten-nekk idziriyen disent qu'ils sont les fils de Oqba ibn naafaa kechini a mmis n 3araban et t'a pas honte de dire que t'es le fils de boumediene :mdr: boumediene était le premier a reprimer les kabyles, il parlait de projets pour arabiser les kabyles et tout les berberes, il empechait des chanteurs kabyles de chanter en kabyle awah t'es un kabyle de service toi, c'est avec des gens comme vous que l'Algérie restera au point mort!Boumedienne,bien que natif de guelma ,est kabyle!!!Ton roitelet est d'ou?:bash:je te connais!!!!fellag aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Boumedienne,bien que natif de guelma ,est kabyle!! Alors deja guelma c'est chaoui, 1erement et 2emement même un kabyle qui reprime les kabyles est un bon kabyle pour toi? Ton roitelet est d'ou? Moi j'ai ni roitelet ni president, moi gzigh amazigh = homme libre ps: tiens toi aussi tu crois que je suis marocain, cool ca fait deja 5 cons qui croient ça plus on est de fous plus on rit ! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 T'es sur? Alors deja guelma c'est chaoui, 1erement et 2emement même un kabyle qui reprime les kabyles est un bon kabyle pour toi? Moi j'ai ni roitelet ni president, moi gzigh amazigh = homme libre ps: tiens toi aussi tu crois que je suis marocain, cool ca fait deja 5 cons qui croient ça plus on est de fous plus on rit !j'ai dit que t'es fils de bokhoss pas marocain!!!!:mdr:homme libre?nekinni edziri!!!imazighenn et dhergaz al-aali!!!Surtout ...ALGERIEN!!!dine ezzahhh!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Ayaw Asmuzt tizlit ad ;) Voila un vrai amazigh , pas un leche botte comme Ouyahia et khalid tout-mis et ... toi [V]http://www.youtube.com/watch?v=0N8Lk0f-uB8&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Quelle est la diffirence entre chaoui et kabyle? Alors deja guelma c'est chaoui, 1erement et 2emement même un kabyle qui reprime les kabyles est un bon kabyle pour toi? Moi j'ai ni roitelet ni president, moi gzigh amazigh = homme libre ps: tiens toi aussi tu crois que je suis marocain, cool ca fait deja 5 cons qui croient ça plus on est de fous plus on rit !Ketchini homme libre,yeukfa!!!reponds a ma question!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts