Jump to content

Les algériens arabes sont-ils une espèce en voie de disparition ?


Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ketchini homme libre,yeukfa!!!reponds a ma question!!!

 

wah biensur! ayif-ak ca c'est sur ;)

 

lis-ca!!!SIDEK-IFNI!!!!

 

ma ts3ed ? ca t'enerve de voir que les kabyles sont un peuple de guerriers et un peuple pas SOUMIS , toi t'es un kabyle de service,

le gouvernement algérien veut effacer notre langue (kabyle chaoui, tergui, mzab etc...) arrête tu fait pire que les marocains avec le baise main

 

toi tu leur baise plus que ca aux houkam !

si t'es vraiment un kabyle tu pense aux 130 morts tués par la gendarmerie algérienne a balle réelle !

Link to post
Share on other sites

Tsenagh taznaguitt?

 

wah biensur! ayif-ak ca c'est sur ;)

 

 

 

ma ts3ed ? ca t'enerve de voir que les kabyles sont un peuple de guerriers et un peuple pas SOUMIS , toi t'es un kabyle de service,

le gouvernement algérien veut effacer notre langue (kabyle chaoui, tergui, mzab etc...) arrête tu fait pire que les marocains avec le baise main

 

toi tu leur baise plus que ca aux houkam !

si t'es vraiment un kabyle tu pense aux 130 morts tués par la gendarmerie algérienne a balle réelle !

La sahraouie est taznaguitt!!!:mdr:vas la defendre!!!Tu t'insultes!!!Insultes ton moumouh 6 ici,si t'es thargaz!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

arrête de la jouer vrai kabyle !

 

le kabyle est quelqu'un d'idéaliste, insoumis, rebelle qui leche pas les bottes des tyrans , pense aux 130 kabyles tués a balle réelle par la gendarmerie algérienne, les invalides, les meres qui ont perdu leurs jeunes enfants .

 

Pense aussi que le gouvernement algérien, et les algériens arabisants veulent effacer ton kabyle qu'ils considerent comme un patois inutile !

 

si t'aime l'Algérie tu aime ce qui est bien pour l'Algérie et tu deteste ce qui est mauvais pour l'Algérie

 

les dirigeants sont mauvais pour elle, les algériens arabistes sont mauvais pour elle,

et toi tu aime ce qui est mauvais pour l'Algérie

 

donc en plus d'être un kabyle de service tu t'en fou de l'algérie ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis natif d'al-kasbah!!!

 

arrête de la jouer vrai kabyle !

 

le kabyle est quelqu'un d'idéaliste, insoumis, rebelle qui leche pas les bottes des tyrans , pense aux 130 kabyles tués a balle réelle par la gendarmerie algérienne, les invalides, les meres qui ont perdu leurs jeunes enfants .

 

Pense aussi que le gouvernement algérien, et les algériens arabisants veulent effacer ton kabyle qu'ils considerent comme un patois inutile !

 

si t'aime l'Algérie tu aime ce qui est bien pour l'Algérie et tu deteste ce qui est mauvais pour l'Algérie

 

les dirigeants sont mauvais pour elle, les algériens arabistes sont mauvais pour elle,

et toi tu aime ce qui est mauvais pour l'Algérie

 

donc en plus d'être un kabyle de service tu t'en fou de l'algérie ;)

j'ai grandi ici!!!al-kasba,c'est iflicenn yal-bghal!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

moumouh 6 et boutef ont le meme but ,

 

erradiquer toute trace de la berberité, et arabiser tout les berberes !!

 

Comme les 2 tyrans boumediene et hassan 2

 

Sauf qu'en ce moment l'Algérie arabise plus que le Maroc !!

 

1 marocain sur 2 parle berbere, et 4 algérien sur 10 parle berbere !

 

la preuve le berbere a disparu de BEAUCOUP de regions algérienne, comme dans l'oranie (ils sont berberes arabisé )

Link to post
Share on other sites
Hasch 2 n'est nullement comparable a notre chaoui national.Kabyle et chaoui kho!!!

 

T'a pas honte de defendre boumerdienne? après tu dis que t'es a mmis n jugurtha ????????????????

 

Lis ce que disait ton chikour boumediene, A MMIS N 3OQBA !

 

"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".

Link to post
Share on other sites

Je suis vrai berbere depuis la nuit des temps!!!

 

T'a pas honte de defendre boumerdienne? après tu dis que t'es a mmis n jugurtha ????????????????
Boum-boum l'est aussi!!!nekkini emmis n'jughurten!!!!et boum-boum aussi!!!Il aimait idhir!!!:mdr:chez-vous la honte est bue depuis tafilalt!!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
Boum-boum l'est aussi!!!nekkini emmis n'jughurten!!!!et boum-boum aussi!!!

 

"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".

 

 

Sache que les kabyles sont pas les seuls berberes en Algérie, tout les dirigeants algériens étaient berbere et meme boutesrika est berbere,

 

mais c'est berberes TRAITRES

 

sur ce AR TOUFAT, diyid amegaz !

Link to post
Share on other sites

T'es un akarouille oulac!!!

 

"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".
A vahloull!!!l'arabe est chez vous!!!hasch 2 et son rejeton de tete a claques sont ou se disent arabes!!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

Azzeka a miss n'mevkhoss!!!

 

"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".

 

 

Sache que les kabyles sont pas les seuls berberes en Algérie, tout les dirigeants algériens étaient berbere et meme boutesrika est berbere,

 

mais c'est berberes TRAITRES

 

sur ce AR TOUFAT, diyid amegaz !

Et momouh6 aime les discos gays!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
"L'arabisation ne peut être réalisé avec le seul concours de l'État. D'autres efforts doivent émaner également de l'élite arabisée [...]. Les mosquées sont à la disposition de ces élites pour alphabétiser et inculquer l'arabe aux adultes".

 

 

Sache que les kabyles sont pas les seuls berberes en Algérie, tout les dirigeants algériens étaient berbere et meme boutesrika est berbere,

 

mais c'est berberes TRAITRES

 

sur ce AR TOUFAT, diyid amegaz !

tu n'es ni kabyle ni chaoui ni amazight d'ailleurs dieu seul sait qui es-tu? tu fais de gros efforts pour passer ton impuissante affaire,t'arrives jamais à semer la graine que tu la portes depuis!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Mieux vaut glisser du pied que de la langue.

 

Tiens ça fait plaisir de te revoir HADJ MESSAR ! J'espère qu'au Canada les "berbères" ne revendiquent pas l'autonomie ?

Dans le mouvement d'une foule, toute trébuche devient dangeureuse et on risque d'être écrasé...

 

Le plaisir est pour moi aussi de te lire mon cher Ami , au Canada on trébuche pas , mais certains ( pas moi ) glissent sur la gelée de la neige .Quand aux Berbère la seulle revendication c'est le travail et je pense que même en Algerie il n'y a juste que cette poignée d'internautes qui revendiquent au nom d'eux , pas au nom des Amazighes .

Depuis les élections , transparente et démocratique du 3eme mandat de Son Excellence ou tu étais un vrai patriote , j'ai constaté que , la plupart d'entre eux ( ces soit disant Opposants ) préfèrent glisser leur peau sous les draps plutôt que de la risquer sous les drapeaux comme nous autres , ce n'est pas de notre faute si La vie leur a offert toujours deux pentes. Ils grimpent et ils se laisse glisser par la suite , pour finir ma citation .

Ceux qui sont incapables de sentir en eux-mêmes la petitesse des grandes choses sont mal préparés à discerner la grandeur des petites choses chez les autres.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Un frere est quelqu'un de la meme famille que toi, un frere c'est celui qui a les memes parents que toi :(

 

Les arabes sont lointains pour moi, ils sont d'une autre famille,

 

ca m'empeche pas d'être ami avec quelqu'un meme s'il est arabe (du moyen orient) ,

 

mais frere non (meme pas demi frere :mdr: )

 

Pour ce qui est des berberes arabisés (comme toi) je sais meme pas si je peux les appeler arabes, berberes non plus, faut que je pense a vous trouver un nom :rolleyes: :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...