Watcha 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je te souhaite à toi et à tous ceux qui pensent comme toi des tas de problèmes jusqu'à la fin de vos vies comme çà vous aurez de quoi vous occupez et laisserez ce pays et son peuple tranquilles ce n'est qu'une idée, je ne veux rien soumettre à l'ane j'ai rie, je t'en laisse volontier toute la vassalité, fais en ce qu'il te plait, les algériens savent tellement bien gérer l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ce n'est qu'une idée, je ne veux rien soumettre à l'ane j'ai rie, je t'en laisse volontier toute la vassalité, fais en ce qu'il te plait, les algériens savent tellement bien gérer l'algérie. Je ne crois pas ... que le gros probleme ... de l'Algerie emane du fait Arabe ou Kabyle ... je pense qu'il est du a la politique ... menee depuis 1958 jusqu'a present ... Boussouf et boumediene sont ... les deux artisans de cette dissenssion Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Démontrez moi le contraire et manisfestez-vous ô fils de OKBA ahaha ton Okba vulgairement décapité tel un mouton du l'aid par le GRAND PRINCE AMAZIGH DU NOM DE KOCEILA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 chleuh...!? serais-tu marocain ou marocaine par hasard? Non y'a aussi quelque milliers de chleuh dans le sud ouest algérien (wilaya de bechar et tindouf) je suis originaire de Taghit ;) ma region la saoura est aussi victime d'arabification Au fait a propos du MAK : s'ils n'étaient pas "allié aux sioniste " et bla bla , ca veut dire tu serai pas contre eux? ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ahaha ton Okba vulgairement décapité tel un mouton du l'aid par le GRAND PRINCE AMAZIGH DU NOM DE KOCEILA :mdr: ne ris pas trop watcha okba est mort ses descendants sont toujours la leurs sang melanger au amazigh que tu le veuille ou pas et ça te derrange ris tant que tu veux okba est mort de la façon dont ALLAH a voulu en martyr sa mission a etè accompli ose le nier ya watcha Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ahaha ton Okba vulgairement décapité tel un mouton du l'aid par le GRAND PRINCE AMAZIGH DU NOM DE KOCEILA hihihih :p est mort ses descendants sont toujours la leurs sang melanger au amazigh que tu le veuille ou pas et ça te derrange ris tant que tu veux okba est mort de la façon dont ALLAH a voulu en martyr sa mission a etè accompli ose le nier ya watcha pas en kabylie :p 0% de gene arabe en kabylie pareil pour ma region cherie la Saoura :p No arab land :D tu peux parler pour l'est et le centre de l'Algérie , et l'interieur du pays meme dans l'ouest y'a pas bcp de gene de arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 le MAK sont des résistants qui veulent pas que la Kabylie soit zombifiée comme les autre région d'Algérie ;) vive la resistance et vive le MAK vive mes freres kabyles ! moi chleuh et je dis vive les kabyles ;) tu glorifie un mouvement raciste ya tassa alors tu es raciste il n'ya pas un autre terme et pui barka de sauter comme ça tu risque de tomber ya tassa Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 z"êtes une bande de naz avec vos idée loufoques Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 le mak a promis aux juifs qu'ils seraient les premiers à ouvrir une ambassade dans sa kabylie indépendante...c'est que le mak leur leche beaucoup les bottes ces dernièrs temps et je pense qu'il ne le fait pas par hasard:il pense qu'ils vont lui ouvrir les portes de l'o.n.u. cependant il s'est fait virer par bush et il doit surement ne pas figurer sur l'agenda d'obama en fait historiquement parlant ce n'est pas le premier fricotage entre les juifs et les berberes et en general les berberes ne gagnent absolument rien ils sont uniquement manipulés cette fois-ci je pense que le mak sera utilisé comme cheval de troie pour la déstabilisation de l'Algérie avec un scénario genre darfour pour le Soudan et bien les marionettistes seront toujours les juifs chleuf...!? serais-tu marocain ou marocaine par hasard? Merci jallal pour ces precisions mais ne generalise pas ce n'est tous les berbers hacha; tu sais le genre de tassa et de thamurt sont pret a signè un pact mème avec le diable pas seulement avec lihoude yakhi rassa yakhi Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Aujourd'hui je commence réellement à me poser la question s'il y a encore des algériens d'origine arabe ! Bonsoir, Peut-être que le préambule indispensable à cette question est de voir comment l'on peut définir un "arabe", définition sur laquelle tout le monde s'accorde. D'en lister les caractéritiques objectives puis, ensuite, de regarder quel volume de la population obéit à cette définition. D'après moi, ce sera peut-être difficile. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Non non ils avaient du sang arabe, les numides étaient arabes , les berberes viennent du yemen matoub lounes militait pour la cause arabe et l'arabité en Algérie , la langue berbere est arabe , le monde entier est arabe ;) :mdr: toi chleuh tarzan vouloir babane,moi kabyle(faut bien parler dans un language que tu comprends)ne t'avise plus de parler en notre nom,wakha moulay? Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 :mdr: Aqvayli a tgit? ar tsawalt s tqvaylit?? :D a sawal s tmazight s iyi? ;) Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 le mak a promis aux juifs qu'ils seraient les premiers à ouvrir une ambassade dans sa kabylie indépendante...c'est que le mak leur leche beaucoup les bottes ces dernièrs temps et je pense qu'il ne le fait pas par hasard:il pense qu'ils vont lui ouvrir les portes de l'o.n.u. cependant il s'est fait virer par bush et il doit surement ne pas figurer sur l'agenda d'obama en fait historiquement parlant ce n'est pas le premier fricotage entre les juifs et les berberes et en general les berberes ne gagnent absolument rien ils sont uniquement manipulés cette fois-ci je pense que le mak sera utilisé comme cheval de troie pour la déstabilisation de l'Algérie avec un scénario genre darfour pour le Soudan et bien les marionettistes seront toujours les juifs chleuf...!? serais-tu marocain ou marocaine par hasard? tres bonne analyse,ils veulent reproduire un derfour avec le MAK et ses partisants...c'est la meilleure façon de destabiliser l'algerie vu que l'invasion directe ne servirait a rien,les français l'experience alors pourquoi pas organiser un coup d'etat ou encore un truc plus facil une sorte de genocide,perpetré par l'armée algerienne en kabylie, Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr: Aqvayli a tgit? ar tsawalt s tqvaylit?? :D a sawal s tmazight s iyi? ;) et tu habites à marseille!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 et tu habites à marseille!!!!! Marseille c'est l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Marseille c'est l'Algérie. non jamais, marseille c'est pour les français mais pour les algeriens et les non-algeriens c'est un pont rien que!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 tu glorifie un mouvement raciste ya tassa alors tu es raciste il n'ya pas un autre terme et pui barka de sauter comme ça tu risque de tomber ya tassa le MAK n'est pas raciste. et ne venez pas parler de soutient à des mouvement racistes quand on sait que vous soutenez des crasseux islamistes comme le Hamas ou Hezbollah. voilà ce que dit le MAK sur son site officiel: Chapitre II : Valeurs 1. La Kabylie autonome consacrera le respect des Droits Humains, sans distinction de sexe, de race, de langue ou de religion. Par conséquent, le code de la famille y sera abrogé, la polygamie n’aura plus sa raison d’être et le statut personnel sera régi par des lois civiles égalitaires. MAKabylie.info : Projet pour l’autonomie de la Kabylie (PAK) ca change pas mal de vos porcs de frères côtés palestiniens qui rêvent de faire une seconde shoah nazi. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 non jamais, marseille c'est pour les français mais pour les algeriens et les non-algeriens c'est un pont rien que!!!!! si jamais tu vas en France je te conseil Marseille ou Barbès si tu vas sur Paris, tu ne perdra aucun de tes repères. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ne ris pas trop watcha okba est mort ses descendants sont toujours la leurs sang melanger au amazigh que tu le veuille ou pas et ça te derrange ris tant que tu veux okba est mort de la façon dont ALLAH a voulu en martyr sa mission a etè accompli ose le nier ya watcha ouais c'est ca et moi je suis un descendant de Momo :mdr: et en effet les envahisseurs me dérangent, qu'ils soient arabes ou français. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Halte Au Partage De La Betise et tu habites à marseille!!!!! Je vois pas le rapport , j'ai parlé en tachelhite et tu me repond ça je vois pas le rapport mdr Avec rancune Lancé depuis mon PC Windows © :artist: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je vois pas le rapport , j'ai parlé en tachelhite et tu me repond ça je vois pas le rapport mdr faut tout le temps qu'il réponde par des âneries. AVEC RANCUNE Lancé depuis mon Naviguateur Firefox versin 3.5.5, PC Windows 7, Ecran Samsung 19 pouces, Processeur Inter Core 2 Duo 8400, Carte graphique ATI HD4850, 4GO mémoire vive, Disque dur 250GO :artist: mail: halouf_algerien@hotmail.dz Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Les algériens arabes sont-ils une espèce en voie de disparition ?Pas du tout au contraire ils ne font que croitre, ils ont de beau jour devant eux par contre la baisse du nombre d'imazighens est inquiétante. Aujourd'hui je commence réellement à me poser la question s'il y a encore des algériens d'origine arabe ! LA tu pose une autre question, tu parle d'origine et a ce niveau la les nords Africains d'origine arab ont toujours été minoritaires et a moins qu'un nombre importants d'arabes de la péninsule arabique viennent s'installer en Algérie les Algériens d'origine arabe risque encore de diminué et je n'ai trouvé que des kabyles dont la majorité sont habités par une certaine xénophobie envers ce qu'ils appellent "les arabes"Soit pas de mauvaise fois parle un peu de ses arabes dans ton genre qui éprouve une certaine xénophobie envers les kabyles aucun soutien exterieur si tu veux être arabe reste arabe, je pense que tamurth ne veut pas forcer qui que ca soit a se sentir berbere, tant que lui et sa région le sont Absolument mes détracteurs ne cesse d'éssayer de me coller l'image d'un arabophobe pour pouvoir critiqué mes convictions séparatistes, je l'est toujours dis je n'est pas de haine contre les arabes et je ne veut absolument pas les forcer a renouer avec leurs ancètres amazigh, daillerus c'est bien pour sa que je suis contre l'Algérie amazigh et contre tamazgha, je ne veut pas faire aux arabes , ce que les arabistes tentent de faire avec nous, sinon je ne vaudrai pas mieux qu'eux Je vous demande cela car je trouve que vous etes beaucoup dans la division et non dans l'union dans vos messages. Il n'y as pas d'union mais mariage forcer, je suis pour un divorce a l'amiable, on ne cesse d'entendre les nationalistes Algérien nous parler de cette union mais quand arrive le moments difficile, cette union on ne l'as voit pas Pendant les 8 ans de guerre d'independance les Algériens etaient unis comme les 5 doigts de la main pour une seule et même cause "la liberté", "la dignité".......Contre un ennemi commun, puis dés le départ de la France la guerre civile est arrivé celle de 1963 puis nos cher frère marocain qui sont musulman amazigh et arabe comme nous patati patata on éssayer de profiter de la situation de faiblesse dans laquel on se trouvait, une union n'as rien a voir avec l'etnie ou la religion kabyle et chaoui demain peuvent devenir les pires ennemi du monde comme la France et l'Allemagne sont devenus les meilleurs ami du monde alors qu'il était tout le contraire pendant des siècles, une union est acte consentis et discuté par les partis en présence ou tous le monde trouve son interet et ou tous le monde et solidaires quel que soit les épreuves memes si sa doit couter cher a un des alliés qui pourrait avoir l'occasion d'éviter d'en payer le prix?Une union ce n'est pas la domination de l'un sur l'autre L'Algérie est belle dans sa diversité De quel diversité tu parle? l'Algérie est un pays arabe qui ne reconnais que le peuple Algérien Bien au contraire, il faudrait essayé de centraliser Tu trouve que l'Algérie n'est pas assez centralisé comme sa? Parce que tout les Algériens de toutes les régions vivent les mêmes difficultés (ceci est un point commun par exemple).Dans tous les pays du monde on retrouvent des gens qui ont les memes difficultés que nous ce n'est pas parcqu'on as se point commun avec eux qu'on va s'unir a toute l'Afrique, tous le tiers monde voir le monde entier De plus, nous sommes à l'heure de la mondialisation????? donc la division n'est plus d'actualité, il faut vivre avec son époque me semble t-il? La mondialisation ou le désir de dissoudre les peuples, les nations, les frontières qui sont un frein au libre echange et a la consommation , ce n'est pas parcque un phénomène est d'actualité qu'on dois adhérer a l'idéologie.Étant un farouche kabyle, je me sens mal à l'aise avec les mouvements autonomistes qui, je trouve, n'ont pas de projet algérienJe pense tout le contraire les autonomistes viennent de naitre politiquement, avant cela les kabyles ont toujours eu des projets a l'échelle nationale, les Algériens se sont toujours montrés indifférents a ses projets voir meme hostiles La nation ne doit pas être faite selon des considérations ethniques ou même religieuses, la nation doit être le creuset de toutes les différences.JE crois au contraire que les nations se font a partir des considérations ethnique, les seuls nations pluri-ethniques qui tiennent pas mal sont les nations décentrailisé avec des états autonomes( un état pour chaque peuple) genre Canada, Allemagne ect les autres nations pluri etnique soucent inventé par les anciens colons comme en Afrique sont souvent voués au tensions voir au guerre civile entre ethnie et ce qui envenime les choses dans ses pays c'est justement ce fanatisme unioniste que les africains ont hérités tu remarquera que dans la plupart des guerres civiles en Agrique les ethnie se déchirent mais rare sont celle qui réclament leur indépendance, ils sont térifiés a cette idée car inconsciemment il continu de penser que le modèle de l'ancien colon est le bon, évidemment car il n'ont connu que celui la, une indépendance serai un voyage vers l'inconnu alors on préfère ne pas foncer rester en se persuadant qu'un jour da ira meiux et qu'on sera tous des frères qui se calineront et se respecteront sans chercher a s'entre dominer Amirouche rabbi irahmou je pense qu'il aurait sans hesiter liquider ce ferhat mehanni et son MAK Moi je pense qu'il aurait dabord commencé a liquidé Boumediène qui as tenté de le faire liquider pquand il est parti en tunisie et aussi Bouteflika, Amirouche c'est Battu contre un ennemi qui n'était pas le meme qu'aujourd'hui, il se trouve que l'ennemi d'aujourdh'ui était l'alliée d'hier que Allah sois avec vous* *offre soumise à conditionmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 l'Algérie n'a qu'a reconnaitre Israël et se soumettre au sionisme tout comme l'Egypte puis tout rentrera dans l'ordre. __________________:mdr::mdr: oui seul l'Algérie nous résiste encore, l'Algérie est le dernière éspoir des palestiniens, c'est pour cela que nous financons le MAK pour venir a bout de l'Algérie, nous avons aussi le soutients de la Russie qui est éffrayé a l'idée de voir l'Anp débarqué en Tchétchénie et aussi des USA avec l'Irak et l'Afghanistan, nous aurons les Algériens les derniers grands résistants du 21ème siécle conduit par leur valeurreux généraux pret a donner leurs vies pour la Palestine;) le mak a promis aux juifs qu'ils seraient les premiers à ouvrir une ambassade dans sa kabylie indépendanteSoit tu est un menteur soit tu est sous l'influence d'ennahar, car le MAk a démenti ses accusations, de plus comment un état autonomoes peut elle aceuillir une ambassade alors que cela relève des affaires étrangères et donc du gouvernement central, de plus certaisn pays arabe et certains pays musulmans ont déja leurs ambassade Israelienne alors pas d'hypocrisie stp un scénario genre darfour pour le SoudanOmar el Béchir et les janjawids sont juifs, j'ignorai tu glorifie un mouvement raciste Prouve le qu'il est raciste ce mouvement, il l'est surement mois que ton cher Bouteflika thamurt sont pret a signè un pact mème avec le diable C'est toi qui signe avec le diable Bouteflika et sa clique Avec Rancune(surtout envers Alhouria)lancer depuis mon Compaq presario Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je vois pas le rapport , j'ai parlé en tachelhite et tu me repond ça je vois pas le rapport mdr Avec rancune Lancé depuis mon PC Windows © :artist: tu as une réponse selon ta question amigo!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 faut tout le temps qu'il réponde par des âneries. AVEC RANCUNE Lancé depuis mon Naviguateur Firefox versin 3.5.5, PC Windows 7, Ecran Samsung 19 pouces, Processeur Inter Core 2 Duo 8400, Carte graphique ATI HD4850, 4GO mémoire vive, Disque dur 250GO :artist: mail: halouf_algerien@hotmail.dz t'as bien répondu watcha chacun aura sa réponse qui la mérite!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts