Jump to content

Les algériens arabes sont-ils une espèce en voie de disparition ?


Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

Pourquoi l'arabité est nocive pour les Algériens

 

Pourquoi l'arabité est nocive pour les Algériens

 

 

Bonsoir,

 

Je voudrai exposer une idée, à laquelle j'ai abouti, aprés réflexion,

 

Voyez-vous, je pense que la fausse identité arabe, imposée aux Algériens, et souillant leur honorable origine Amazigh, est un fardeau inutile, voire nocif,

 

Pourquoi?

 

Le fait de penser arabe, fait que les Algériens, vont constituer la queue d'un peuple raciste, de bédouins, à savoir les arabes, car ces derniers, lorsque venus chez les berbères, n'avaient pour ambition, pas de leur proposer l'islam, mais d'en faire des mercenaires, avec une vision raciste,

 

Le fait de faire croire aux Algériens qu'ils sont arabes, c'est les hypnotiser, et les détourner de leurs véritables objectifs, car, leur esprit sera orienté vers des horizons, des objectifs, qui ne les concernent pas,

 

Et vont se détourner de leur terre, de leur région, et de désinvestir, vis-à-vis de leur patrie,

 

C'est ce qui donne le résultat d'aujourd'hui, des Algériens qui n'ont aucune motivation, pour servir la patrie, la construire, car leurs esprits ont été corrompus,

 

Car, le fait de reconnaitre l'identité Amazigh des Algériens, c'est attirer leur attention vers leur terre, leur origine, leur patrie, ainsi, ils seront investis sur leur propre sol, ils batiront leur nation,

 

L'exemple est donné par les turcs, qui mème s'ils ont adopré l'islam, ils ont gardé leur identité turque, et se sont imposés, et affirmés, au point d'avoir eux aussi une attitude raciale, dans laquelle, ils méprisaient mème les arabes, et les traitaient comme des sous-Hommes, sous l'empire Ottoman,

 

Voyez-vous, les turcs, ayant gardé leur identité, se sont investis dans leur turquie, et ne se sont pas empoisonnés par des fardeaux inutiles, ainsi, la Turquie, en dépit de ses ressources naturelles limitées, est un pays prospère.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi l'arabité est nocive pour les Algériens

 

 

Bonsoir,

 

Je voudrai exposer une idée, à laquelle j'ai abouti, aprés réflexion,

 

Voyez-vous, je pense que la fausse identité arabe, imposée aux Algériens, et souillant leur honorable origine Amazigh, est un fardeau inutile, voire nocif,

 

Pourquoi?

 

Le fait de penser arabe, fait que les Algériens, vont constituer la queue d'un peuple raciste, de bédouins, à savoir les arabes, car ces derniers, lorsque venus chez les berbères, n'avaient pour ambition, pas de leur proposer l'islam, mais d'en faire des mercenaires, avec une vision raciste,

 

Le fait de faire croire aux Algériens qu'ils sont arabes, c'est les hypnotiser, et les détourner de leurs véritables objectifs, car, leur esprit sera orienté vers des horizons, des objectifs, qui ne les concernent pas,

 

Et vont se détourner de leur terre, de leur région, et de désinvestir, vis-à-vis de leur patrie,

 

C'est ce qui donne le résultat d'aujourd'hui, des Algériens qui n'ont aucune motivation, pour servir la patrie, la construire, car leurs esprits ont été corrompus,

 

Car, le fait de reconnaitre l'identité Amazigh des Algériens, c'est attirer leur attention vers leur terre, leur origine, leur patrie, ainsi, ils seront investis sur leur propre sol, ils batiront leur nation,

 

L'exemple est donné par les turcs, qui mème s'ils ont adopré l'islam, ils ont gardé leur identité turque, et se sont imposés, et affirmés, au point d'avoir eux aussi une attitude raciale, dans laquelle, ils méprisaient mème les arabes, et les traitaient comme des sous-Hommes, sous l'empire Ottoman,

 

Voyez-vous, les turcs, ayant gardé leur identité, se sont investis dans leur turquie, et ne se sont pas empoisonnés par des fardeaux inutiles, ainsi, la Turquie, en dépit de ses ressources naturelles limitées, est un pays prospère.

 

:clap::clap::clap::35::35::35::thumbup:

 

Rien a dire ! Tu as tout dit bravo agma 10/10

Link to post
Share on other sites
:clap::clap::clap::35::35::35::thumbup:

 

Rien a dire ! Tu as tout dit bravo agma 10/10

 

Revez cela vous soulagera des maux de votre frustration millinaire et vous fera oublier votre stupidité!

 

Quant à la réalité , elle est toute autre et vos hallucinations proviennent d'un gène qui est commun à toutes les espèces faibles et dépourvues d'esprit.

 

Bien que cela me désole d'en rajouter à votre haine qui vous dévore de l'intérieur,je me dois de vous dire la vérité vraie : L'ALGERIE EST UN PAYS APPARTENANT A LA OUMA ARABIA ET PERSONNE N'Y PEUT RIEN ! QUE CELUI QUI ACCEPTE CETTE REALITE SE PLIE AUX LOIS DE CE PAYS ET CELUI QUI S'ENTETE DANS SA XENOPHOBIE AILLE AILLEURS!

Link to post
Share on other sites
Bien que cela me désole d'en rajouter à votre haine qui vous dévore de l'intérieur,je me dois de vous dire la vérité vraie : L'ALGERIE EST UN PAYS APPARTENANT A LA OUMA ARABIA ET PERSONNE N'Y PEUT RIEN ! QUE CELUI QUI ACCEPTE CETTE REALITE SE PLIE AUX LOIS DE CE PAYS ET CELUI QUI S'ENTETE DANS SA XENOPHOBIE AILLE AILLEURS!

 

Du pur impérialisme :mdr:

 

azol-pour-tous-les-amazigh-sa-pour-vous.gif

Link to post
Share on other sites
L'algerie Est Un Pays Appartenant A La Ouma Arabia Et Personne N'y Peut Rien ! Que Celui Qui Accepte Cette Realite Se Plie Aux Lois De Ce Pays Et Celui Qui S'entete Dans Sa Xenophobie Aille Ailleurs!

 

Toute colonisation arrive a sa fin

 

j'espere que tlemcen sera décolonisée du virus arabiste

Link to post
Share on other sites
Toute colonisation arrive a sa fin

j'espere que tlemcen sera décolonisée du virus arabiste

 

Espère ce que tu veux, c'est ton problème ! Pour Tlemcen elle est vacinée depuis 15 siècles et ses enfants appartiennent à la noblesse et à la véritable civilisation musulmane ! Et ce n'est pas un montagnard ou une montagnarde aux pieds nus qui va leurs faire changer leurs us et couumes arabes !

Link to post
Share on other sites

pauvre débile que tu es j'ai pas parlé de religion j'ai parlé didentité,

 

et je suis pas montagnard y'a pas vraiment beaucoup de montagnes dans la region de tlemcen , au fait c pas nous les berberes qui buvons la pisse de chameau hein ...?

 

, inculte que tu es , esclave des emirs arabes,

 

laisse tomber ce forum avec un peu de chance tu trouvera un poste pour nettoyer les chiottes d'un émir arabe?

vive tlemcen désarabisée nchallah

Link to post
Share on other sites
L'algerie Est Un Pays Appartenant A La Ouma Arabia Et Personne N'y Peut Rien ! Que Celui Qui Accepte Cette Realite Se Plie Aux Lois De Ce Pays Et Celui Qui S'entete Dans Sa Xenophobie Aille Ailleurs!

Une des raisons qui fait que je suis pour l'indépendance de la Kabylie, sauvons notre Kabylie et laissons l'Algérie a son triste sort

Link to post
Share on other sites
QUI T'A DONNE CE SURNOM ? Je vais t'aider à trouver : berbère c'est la déformation du mot BARBARE que les .........ont donné ........

 

Et arabe c'est 3are abi (la honte de mon pere) :mdr:

 

la majorité des habitants sont des arabes,le président de la république est arabe,la langue maternelle c'est l'arabe où se trouve tassawrit dans tout ça!!!!

 

tu veux dire la majorité des habitants sont arabophones, pas arabe ;)

 

ton brizidane est berbere arabiaisé

Link to post
Share on other sites

Laissons l'Histoire parler !

 

PREMIER ACTE :

 

"Dans l’étude la plus détaillée sur les conditions de vie des Juifs du Sud marocain, publiée peu après l’indépendance et basée essentiellement sur les informations fournies par les directeurs des écoles de l’Alliance, Pierre Flamand explique comment la " mentalité " des Juifs autochtones originaires des régions berbères a été façonnée par le milieu berbère. D’après lui, les Juifs appelés Shleuh sont faciles à identifier du fait de leurs noms, de leurs traits physiques et leur mode de comportement qui leur sont très typiques : leurs coreligionnaires d’autres extractions reconnaissent les Juifs dits shleuh à leurs patronymes : Abergel, Abouzaglo, Amoch, Assouline, Chriqui, Harrus, Oiknine, etc., et à quelques traits physiologiques et caractériels sommaires : larges épaules, fortes poitrines, yeux vifs dans des visages à traits fermes et droits, esprit d’entreprise, acceptation de rudes besognes [39].:roflmao:

Link to post
Share on other sites
PREMIER ACTE :

 

"Dans l’étude la plus détaillée sur les conditions de vie des Juifs du Sud marocain, publiée peu après l’indépendance et basée essentiellement sur les informations fournies par les directeurs des écoles de l’Alliance, Pierre Flamand explique comment la " mentalité " des Juifs autochtones originaires des régions berbères a été façonnée par le milieu berbère. D’après lui, les Juifs appelés Shleuh sont faciles à identifier du fait de leurs noms, de leurs traits physiques et leur mode de comportement qui leur sont très typiques : leurs coreligionnaires d’autres extractions reconnaissent les Juifs dits shleuh à leurs patronymes : Abergel, Abouzaglo, Amoch, Assouline, Chriqui, Harrus, Oiknine, etc., et à quelques traits physiologiques et caractériels sommaires : larges épaules, fortes poitrines, yeux vifs dans des visages à traits fermes et droits, esprit d’entreprise, acceptation de rudes besognes [39].

 

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Le 1er Avril c'est pas aujourd'hui, tu t'es trompé :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...