Jump to content

Presidente,

Recommended Posts

Une femme nommée presidente de la confédération helvetique pour l'année 2010,Doris et une belle femme brune de 46 ans.

a quant une presidente de la republique en algerie. ?

pour le moment imagine la tète de nos généraux, se faire commander par femme

ça serait marrant .

je pense que lorsqu'il y aura l'instauration d'une véritable démocratie,il faudra a ce moment là faire changer la mentalité des machos assoiffés de pouvoir, écarter les islamistes radicaux

la peut etre que t'aura la chance de voir une présidente de la république

Alors ton fils sera le ministre de l'intérieur ou de culture , je ne sais pas , je suis occupée mtn :D..à lui de choisir!:04:

ministre du tourisme :D, comme ca je n`attendrais plus les tirages au sort pr gagner 3omra li chakhssayn :D

Une femme nommée presidente de la confédération helvetique pour l'année 2010,Doris et une belle femme brune de 46 ans.

a quant une presidente de la republique en algerie. ?

quand le sel aura des fleurs.

Eh bein..on aura compris pourquoi il n'y aura pas de presidente en algerie de si tot..

Merci les Zazou et Cleo pour la demonstration :D

mais au contraire Pr tournesol, la presidente a deja toutes les qualites du bon president :D

a mon avis zazou si tu continue comme ca tu sera presidente des ke el 3ohda adaima ta3 bouteflika tekhlas :D