Zazou 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mais au contraire Pr tournesol, la presidente a deja toutes les qualites du bon president :D a mon avis zazou si tu continue comme ca tu sera presidente des ke el 3ohda adaima ta3 bouteflika tekhlas :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 mais au contraire Pr tournesol, la presidente a deja toutes les qualites du bon president :D a mon avis zazou si tu continue comme ca tu sera presidente des ke el 3ohda adaima ta3 bouteflika tekhlas :D oui , moi je vote pour zazou, presidente de la republique de darha Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 oui , moi je vote pour zazou, presidente de la republique de darha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 oui , moi je vote pour zazou, presidente de la republique de darha kastor il faut pas decourager zazou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 kastor il faut pas decourager zazou :mad: En utilisant le dictionnaire de la femme ( oui = non ):D..Kastor me donne courage!:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 En utilisant le dictionnaire de la femme ( oui = non ):D..Kastor me donne courage!:04: ds ce cas ma3lich kastor tu peux tjr encourege zazou la presidente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 kastor il faut pas decourager zazou :mad: une femme présidente de son foyer qui gère les affaires interieurs avec son mari et les affaires exterieur avec les voisins, en plus du montage financier entre revenu et achat (pomme de terre etc ...) peut lui etre utile à diriger un pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 pour le moment imagine la tète de nos généraux, se faire commander par femme ça serait marrant . je pense que lorsqu'il y aura l'instauration d'une véritable démocratie,il faudra a ce moment là faire changer la mentalité des machos assoiffés de pouvoir, écarter les islamistes radicaux la peut etre que t'aura la chance de voir une présidente de la république ce n'est pas demain la veille, pauvre femme algerienne. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 c'est aussi mysogine pour moi de vouloir mettre des femmes a certains postes pour la simple raison que ce sont des femmes ! oui comme responsable du parti avec une voiture et un chauffeur pour s'exibée a la journee de la femme c'est comme les beurs dans les partis politque en france Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ce n'est pas demain la veille, pauvre femme algerienne. lol nan !y aurai peut être même plus de chance de voir un jour une femme Algérienne présidente a l'étranger qu'en Algérie . a mon humble avis avec la fin de carrière réservée a un président la-bas vaut mieux éviter loulou Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Une femme nommée presidente de la confédération helvetique pour l'année 2010,Doris et une belle femme brune de 46 ans. a quant une presidente de la republique en algerie. ? parceque le presidane est peut etre un homme a part entiere??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 parceque le presidane est peut etre un homme a part entiere??? je comprend pas ce que tu veux dire, j'aime pas les virages avec moi il faut aller droit au but.:confused: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je comprend pas ce que tu veux dire, j'aime pas les virages avec moi il faut aller droit au but.:confused: Toujours là a raconter n'importe quoi celui la ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts