Jump to content

Presidente,

Recommended Posts

mais au contraire Pr tournesol, la presidente a deja toutes les qualites du bon president :D

a mon avis zazou si tu continue comme ca tu sera presidente des ke el 3ohda adaima ta3 bouteflika tekhlas :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:o:D

mais au contraire Pr tournesol, la presidente a deja toutes les qualites du bon president :D

a mon avis zazou si tu continue comme ca tu sera presidente des ke el 3ohda adaima ta3 bouteflika tekhlas :D

oui , moi je vote pour zazou, presidente de la republique de darha

kastor il faut pas decourager zazou :mad:

une femme présidente de son foyer qui gère les affaires interieurs avec son mari et les affaires exterieur avec les voisins, en plus du montage financier entre revenu et achat (pomme de terre etc ...) peut lui etre utile à diriger un pays.

pour le moment imagine la tète de nos généraux, se faire commander par femme

ça serait marrant .

je pense que lorsqu'il y aura l'instauration d'une véritable démocratie,il faudra a ce moment là faire changer la mentalité des machos assoiffés de pouvoir, écarter les islamistes radicaux

la peut etre que t'aura la chance de voir une présidente de la république

ce n'est pas demain la veille, pauvre femme algerienne.:)

c'est aussi mysogine pour moi de vouloir mettre des femmes a certains postes pour la simple raison que ce sont des femmes !

oui comme responsable du parti avec une voiture et un chauffeur pour s'exibée

a la journee de la femme

c'est comme les beurs dans les partis politque en france

ce n'est pas demain la veille, pauvre femme algerienne.:)

lol nan !y aurai peut être même plus de chance de voir un jour une femme Algérienne présidente a l'étranger qu'en Algérie .

a mon humble avis avec la fin de carrière réservée a un président la-bas vaut mieux éviter loulou