Bourourou 11 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C`est la l`amère réalité ! Nous sommes un pays occupe et gouverne par des égyptiens !! Je ne suis pas extrémiste mais je hais les égyptiens qui nous dirigent !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 C`est la l`amère réalité ! Nous sommes un pays occupe et gouverne par des égyptiens !! Je ne suis pas extrémiste mais je hais les égyptiens qui nous dirigent !!!!!! bonjour arrete ton delire et prouve ce que tu avances. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 C`est la l`amère réalité ! Nous sommes un pays occupe et gouverne par des égyptiens !! Je ne suis pas extrémiste mais je hais les égyptiens qui nous dirigent ça ne veut pas dire qu'ils occupent l'ALGERIE voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 La preuve .... ça ne veut pas dire qu'ils occupent l'ALGERIE voyons ! ce sont les depantalonnades effectuées par certains ministres ! Le MAE est un ministère fortement influence par les égyptiens algériens. Cela ne date pas d`aujourd'hui. As tu vu un pays soutenir la candidature d`un autre pays au dépend d`un candidat de son pays ? cela s`est passe il y a juste quelques mois pour la présidence de l`UNESCO ou l`Algérie a soutenu le candidat égyptien au dépend de Mohamed Bedjaoui. Tu veux d`autres preuves ? Tu as ton MAE comment il balbutiait pour parler de l`Egypte ? C`est pour cela que le MAE est le ministère des affaires étranges .... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ce sont les depantalonnades effectuées par certains ministres ! Le MAE est un ministère fortement influence par les égyptiens algériens. Cela ne date pas d`aujourd'hui. As tu vu un pays soutenir la candidature d`un autre pays au dépend d`un candidat de son pays ? cela s`est passe il y a juste quelques mois pour la présidence de l`UNESCO ou l`Algérie a soutenu le candidat égyptien au dépend de Mohamed Bedjaoui. Tu veux d`autres preuves ? Tu as ton MAE comment il balbutiait pour parler de l`Egypte ? C`est pour cela que le MAE est le ministère des affaires étranges .... je sais mi cela ne justifie pas que ces egyptiens occupent l(ALGERIE !alors si ct vraiment le cas pourquoi ne ps les laisser gagner le match !! ps: L'Algérie soutient la candidature de l'Egypte pour l'Organisation Maritime Internationale Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 Oui je comprend je sais mi cela ne justifie pas que ces egyptiens occupent l(ALGERIE !alors si ct vraiment le cas pourquoi ne ps les laisser gagner le match !! ps: L'Algérie soutient la candidature de l'Egypte pour l'Organisation Maritime Internationale que pour des questions stratégiques liées au canal de suez l`Algérie soutienne le candidat égyptien pour l`OMI. Mais pour l`Unesco, je ne vois pas les raisons sauf a celles qui ont consiste a nous fourguer l`arabisation au rabais inities par le fameux hallali de benbella "nous sommes arabe, nous sommes arabes, nous sommes arabes" Quant au match, il y eu des tentatives pour favoriser l`Égypte : ils ont donne ordre de laisser jouer le match après les agressions et les blessures des joueurs et pour preuves les déclarations qui ont consiste a minimiser cela par au moins deux ministres et un ambassadeur. Et si ce n`était pas la pression de la rue et la cassette de Canal +, c`est l`Égypte qui serait en Afrique du sud. Je soupçonne qu`il y a même eu un deale avec des responsables en Algérie.... heureusement qu`en Algérie, le pouvoir n`est pas monolithique. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ça ne veut pas dire qu'ils occupent l'ALGERIE voyons ! Si culturellement nous le sommes . Ce que je n'arrive pas a saisir c'est pourquoi ne mettons pas la culture Algérienne en avant en l'enrichissent sommes nous a ce point pauvres ? Les autres valorises leurs talents pourquoi pas nous ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Reponse Si culturellement nous le sommes . Ce que je n'arrive pas a saisir c'est pourquoi ne mettons pas la culture Algérienne en avant en l'enrichissent sommes nous a ce point pauvres ? Les autres valorises leurs talents pourquoi pas nous ! Parceque nous sommes colonises par les EGYPTIENS BA3THISTES !!!! Ils font tout pour empêcher le développement des langues algeriennes comme l`Algerien et l`amazigh par exemple... ils ont permis de nous importer les idéologies fascistes comme la 9awmiya el 3arabiya et les idéologies intégristes comme les différents islamismes des freres musulmans et des salafistes. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Tu Es Fou !!!!! une solution pour la Kabylie, l'indépendance on laisse l'Algérie aux égyptiens et on s'occupe de notre bout de terrain Aucun Kabyle sense n`abandonnera un mm` de l`Algerie a ces gueux Abane Ramdane. Krim Belkacem Didouche Mourad , Mustapha Benboulaid etc ne nous le pardonneront jamais!!!!! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Parceque nous sommes colonises par les EGYPTIENS BA3THISTES !!!! Ils font tout pour empêcher le développement des langues algeriennes comme l`Algerien et l`amazigh par exemple... ils ont permis de nous importer les idéologies fascistes comme la 9awmiya el 3arabiya et les idéologies intégristes comme les différents islamismes des freres musulmans et des salafistes. Je répondais au docteurigrec(y) bourourou . Soyons clairs ce sont des Algériens qui importe cette culture .que tu cite . Ce ne sont pas les Égyptiens qui nous mettent le couteau sous la gorge . Les évènements qui se sont produits devraient amener les algériens a davantage réfléchir sur l'orientation culturel de notre pays. Tu ne devrais pas essayer de forcer les autres a te suivre . Mais les amener a réfléchir sur l'avenir de la culture et de notre patrimoine ,après c'est une question de choix Chacun est libre de choisir. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 une solution pour la Kabylie, l'indépendance on laisse l'Algérie aux égyptiens et on s'occupe de notre bout de terrain Ok moi je ne vais pas a l'encontre de ton idéal mais je voudrais te poser deux questions ? 1)comment compte tu le rendre indépendant militairement (par une guerre?) 2comment compte tu défendre militairement ce territoire (avec quel armes?) c'est ça que je n'arrive pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Mais non, je ne parlais pas du tout ... Je répondais au docteurigrec(y) bourourou . Soyons clairs ce sont des Algériens qui importe cette culture .que tu cite . Ce ne sont pas les Égyptiens qui nous mettent le couteau sous la gorge . Les évènements qui se sont produits devraient amener les algériens a davantage réfléchir sur l'orientation culturel de notre pays. Tu ne devrais pas essayer de forcer les autres a te suivre . Mais les amener a réfléchir sur l'avenir de la culture et de notre patrimoine ,après c'est une question de choix Chacun est libre de choisir. des algériens qui importaient cette culture !!!! Je parle d`une certaine categorie de personne bien precise : des ba3thistes qui sont places a des postes cles dans quelques ministeres, dans l`armee, dans la gendarmerie nationale, des ambassades.... Ce sont des personnes affiliées organiquement a une sorte de loge secrète. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Finalement .... C`est la l`amère réalité ! Nous sommes un pays occupe et gouverne par des égyptiens !! Je ne suis pas extrémiste mais je hais les égyptiens qui nous dirigent !!!!!! Les derniers événements m`ont bel et bien donne raison !!! Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 une fois que la Kabylie sera indépendante, elle disposera de sa propre armée et ne sera plus dépendant militairement de l'Algérie , maintenant si ta question c'est quels sont les moyen que je préconise pour arriver a cette indépendance, je ne suis pas pour la guerre, je préconise la Désobéissance civile c'est comme sa que l'Inde a eu son indépendance et tu seras toi son président ou peut être son roi :D Elle sera indépendante .. mais dans tes rêves :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts