fatma80 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour,je suis une commissaire aux comptes stagiaire ,je vous demande comment ça se passe au niveau de cabinet comptable,combient de rapports, est ce qu'il faut etre presente tt la semaine....... et es ce que vous pouvez m'aider par me donner les adresses de cabinet comptable qui vous connaissez et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour,je suis une commissaire aux comptes stagiaire ,je vous demande comment ça se passe au niveau de cabinet comptable,combient de rapports, est ce qu'il faut etre presente tt la semaine....... et es ce que vous pouvez m'aider par me donner les adresses de cabinet comptable qui vous connaissez et merci d'avance w.salam. d'abord on te souhaite la bienvenue au forum et pour le reste de ton message tu trouves suùrement les autorités compétentes dans ce stade!!!! Citer Link to post Share on other sites
fatma80 10 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 merci moqbil vou etes trés gentil Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Oui, bienvenue à toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts