Jump to content

L’Egypte signe un accord économique historique avec Israël...

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne comprends vraiment pas qu'est-ce qui empêche nos marmites d'avoir des liens avec Israel. On perd sur tous les fronts: Economie, politique, prestige, Sahara occidentale...Pis encore, on s'allie à l'Iran!

mais on a gagné le grand trésor: notre religion et la dignité d'un vrai arabe et ce n'est pas avec quelques sous qu'on tombe à ce point pour faire un échange par notre personnalité. mais quant à toi ,tu es libre même d'avoir la nationalité juive. ah!j'ai oublié ils n'ont jamais confiance en personne!!!!!

Guest lemirage
Moi je trouve qu'ils ont raison, au même titre que le Maroc et la Tunisie, qui à défaut de pouvoir aider les Palestiniens, profitent de la situation pour exploiter le push économique israélien, contrairement à l'Algérie, qui non seulement ne fout rien pour la Palestine, mais en plus, n'arrive même pas à attirer un Invesitissuer étranger pour produire ne serait-c qu'une aiguille.

bonjour

qui te dis qu'elle ne fait rien pour la palestine?

le fait de ne pas etablir des relations avec israel comme nos voisins est un apport deja considerable pour les palestiniens...politiquement on soutient toujours la position des dirigeants palestiniens aux nations unis et autres.humainement on envois regulierement des tonnes de medicament depuis toujours.

c'est l'egypte et non pas le monde arabe car celui-ci se situe sur l'autre rive de la mer rouge alors que l'egypte est en afrique...l'arabie c'est l'asie mineure enfin bref je ne vais pas te faire un cours de géo

l'arabie c'est l'asie mineure... t'es pas qualifié pour faire un cours de geo :mdr::mdr:

l'egypte va devoir remercier l'algérie pour ce "cadeau" fait par les juifs en compensation de sa disqualification mais aussi pour parer à tout soulèvement populaire en egypte

:crazy::mdr::mdr: c'est quoi ce delire

alors les chaines egyptiennes vont baisser le ton et passer à autre chose...

incidement l'algérie avec une équipe de football a reprèsenté une menace pour les juifs et a mis l'egypte en position de force face à ses maitres

ALLAHOU AKBAR!

oui c'est ca , la mence algerienne... israel a teremblé apres la victoire de l'lagerie.....:mdr::mdr:

LA preuve le Maroc nous vend de l'insuline aujourdhui( pays qui n'a pas nos ressources et avec u taux d'analphabétisme supérieur au notre)

mais ceux qui ne sont pas analphabetes sont plus productifs que les algeriens alphabetisés...

Un Accés à l'Atlantique serait bien quand même.

oui pour faire du tourisme etc mais pas plus... c'est trop beau vers dakhla.

LE mal est fait; on aurait dû empêcher la marche verte. Maintenant, sur le plan diplomatique, ne nous restent que les Sahraouis msaken.

c'est ca que de miser sur des loosers pour emmerder le voisin, je me demande comment la diplomatie algerienne va faire pour larguer les poliz sans perdre la face.

oui pour faire du tourisme etc mais pas plus... c'est trop beau vers dakhla.

c'est ca que de miser sur des loosers pour emmerder le voisin, je me demande comment la diplomatie algerienne va faire pour larguer les poliz sans perdre la face.

Je trouve

... que ce garcon a plus de courage

... ques les dirigeants Algeriens

... au moins il ne se cache pas derriere

... de faux principes

... pour revendiquer le couloir

l'arabie c'est l'asie mineure... t'es pas qualifié pour faire un cours de geo :mdr::mdr:

:crazy::mdr::mdr: c'est quoi ce delire

oui c'est ca , la mence algerienne... israel a teremblé apres la victoire de l'lagerie.....:mdr::mdr:

sachant qui tu es la réponse invariablement est:http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm:D

vive la république:D

sachant qui tu es la réponse invariablement est:http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm:D

vive la république:D

n'empeche que pour "l'arabie c'est l'asie mineure" ca restera dans les perles du forum, un bide enorme...:mdr: "invariablement" tu t'es troué.

"vive la republique", tu a bien appris la lecon de mama franca, le formatage a bien marché.

ps: le titre officiel republique c'est juste pour eviter de mettre junte militaire ... l'allemagne c'est une republique, la france aussi, les etats unis... mais pas l'algerie!!

Je trouve

... que ce garcon a plus de courage

... ques les dirigeants Algeriens

... au moins il ne se cache pas derriere

... de faux principes

... pour revendiquer le couloir

en effet ca change de ce que disait le grand boumedienne...

ils auraient du le demander gentillement et poliment...une route ou le rail pour exporter ce qu'ils ont c'est pas grand chose!! non c'etait juste pour emmerder le voisin.

en effet ca change de ce que disait le grand boumedienne...

ils auraient du le demander gentillement et poliment...une route ou le rail pour exporter ce qu'ils ont c'est pas grand chose!! non c'etait juste pour emmerder le voisin.

Pourquoi le demander ! le maroc a demandé gentiment lui ? il a pris

c'est la loi du plus fort que meilleur gagne .

faut pas pleurer après en disant c'est pour emmerder le voisin .

S'il te plait donne moi une petite route ou un rail et puis quoi encore !

tu bouffe je bouffe !

Pourquoi le demander ! le maroc a demandé gentiment lui ? il a pris

c'est la loi du plus fort que meilleur gagne .

faut pas pleurer après en disant c'est pour emmerder le voisin .

S'il te plait donne moi une petite route ou un rail et puis quoi encore !

tu bouffe je bouffe !

oui le maroc "il a pris" mais entre bonne gens c'est le principe du premier arrivé premier servi, le maroc a persuadé les espagnols de se barrer il recupère donc le territoir et accessoirement les gens qui vont avec, aprés faut pas venir emmerder les marocains juste parceque l'algerie a rater une occasion en or. si lalgerie avait été plus rapide avec une diplomatie plus active l'histoire serait peut etre tout autre... ayé mnt c'est trop tard et si tu veux faire la loi du plus fort l'armée algerienne n'a qu'a deloger les FAR de leurs positions, tu es pret à aller combattre le maroc pour leur prendre le sahara???

tu sais meme maintenant si lalgerie arretait son soutien au poliz le maroc pourrait se montrer genereux...... quelques milliards en douce les generaux ne cracheront pas dessus.

n'empeche que pour "l'arabie c'est l'asie mineure" ca restera dans les perles du forum, un bide enorme...:mdr: "invariablement" tu t'es troué.

"vive la republique", tu a bien appris la lecon de mama franca, le formatage a bien marché.

ps: le titre officiel republique c'est juste pour eviter de mettre junte militaire ... l'allemagne c'est une republique, la france aussi, les etats unis... mais pas l'algerie!!

asie...asie mineure je n'étais pas loin quand meme...

moi quand je vois tous ces juifs sur les photos...je me dis que çà craint quand meme pour l'avenir du maghreb et qu'on est vraiment mal barrés pour l'u.m.a. peut etre qu'avec feu Abdelkrim Khattabi les choses auraient été différentes

quand à mama franca qui posait et déposait les rois du maroc comme elle voulait comme des pions sur un échiqier...

la république est différente de la monarchie parce que plus instable et plus volatile...alors si la république algérienne explose...crois-moi tout ce qui a des frontières avec elle risque d'exploser aussi!

l'algérie c'est connu...c'est instable, c'est un lieu de transit,c'est un trou noir,c'est un dangereux potentiel de liberté

la republique c'est nettement mieux!

asie...asie mineure je n'étais pas loin quand meme...

moi quand je vois tous ces juifs sur les photos...je me dis que çà craint quand meme pour l'avenir du maghreb et qu'on est vraiment mal barrés pour l'u.m.a. peut etre qu'avec feu Abdelkrim Khattabi les choses auraient été différentes

quand à mama franca qui posait et déposait les rois du maroc comme elle voulait comme des pions sur un échiqier...

la république est différente de la monarchie parce que plus instable et plus volatile...alors si la république algérienne explose...crois-moi tout ce qui a des frontières avec elle risque d'exploser aussi!

l'algérie c'est connu...c'est instable, c'est un lieu de transit,c'est un trou noir,c'est un dangereux potentiel de liberté

la republique c'est nettement mieux!

je me repete parceque tu sembles ne pas comprendre:

l'allemagne c'est une republique, la france aussi, les etats unis... mais pas l'algerie, tu n'oses tout de meme pas mettre sur un meme plan le regime algerien et ces republiques, , ca serait une insulte pour ces democraties !!!

je me repete parceque tu sembles ne pas comprendre:

l'allemagne c'est une republique, la france aussi, les etats unis... mais pas l'algerie, tu n'oses tout de meme pas mettre sur un meme plan le regime algerien et ces republiques, , ca serait une insulte pour ces democraties !!!

des républiques dont le seul point en commun c'est de se coucher à plat ventre devant les juifs et de mettre en prison les révisionnistes et les negationnistes de l'holocauste, de minables états policiers comme il en existe un peu partout dans le monde:D

des républiques dont le seul point en commun c'est de se coucher à plat ventre devant les juifs et de mettre en prison les révisionnistes et les negationnistes de l'holocauste, de minables états policiers comme il en existe un peu partout dans le monde:D

je ne savais pas que la definition d'une republique etait liée a l'opposition aux juifs :rolleyes::rolleyes:

pourquoi l'algerie de boutef 3 ne fait pas l'uma, avec la tunisie de zinealabidine 5 et la lybie de khadaffi roi des rois, que des vrais republiques!!!

des republique dont le seul point commun c'est d'assurer au bresidane un poste a vie, c'est nettement mieux que l'etat policier francais!!

ps: israel est une republique mais pas l'algerie!!!

parce que démocratiquement parlant on est très avance sur ces deux pays:D

le pays que tu as cité en p.s. est une colonie juive en Palestine et non pas une république!

c'est exactement comme la france durant la colonisation de l'Algérie!

la france c'est les juifs (d'ailleurs les juifs dirigent la france) et la Palestine c'est l'Algérie.

les juifs comme on dit c'est un peuple coincé!

parce que démocratiquement parlant on est très avance sur ces deux pays:D

le pays que tu as cité en p.s. est une colonie juive en Palestine et non pas une république!

c'est exactement comme la france durant la colonisation de l'Algérie!

la france c'est les juifs (d'ailleurs les juifs dirigent la france) et la Palestine c'est l'Algérie.

les juifs comme on dit c'est un peuple coincé!

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

le pays que j'ai cité en ps (israel) c'est bien une colonie en palestine qui s'est organisé en republique.

ya 3millions et demi d'algeriens en france, et presque pas de francais en algerie, c'est la frrance qui se fait coloniser!!!!

si c'est des juifs qui dirigent la france ca reussi plutot bien au peuple francais, mais si tu preferes le pouvoir a la boutef...

ps: je plains tous les jeunes maghrebins qui revent d'un visa et d'un contrat en europe, il vont etre diriger par des juifs , ils ne sont pas au courant!!! (toi tu es futé t'as flairé l'arnaque)

c'est a cause de gars comme toi que les pays europeens durcissent les conditions d'entrée sur leur territoire!!!

oui le maroc "il a pris" mais entre bonne gens c'est le principe du premier arrivé premier servi, le maroc a persuadé les espagnols de se barrer il recupère donc le territoir et accessoirement les gens qui vont avec, aprés faut pas venir emmerder les marocains juste parceque l'algerie a rater une occasion en or. si lalgerie avait été plus rapide avec une diplomatie plus active l'histoire serait peut etre tout autre... ayé mnt c'est trop tard et si tu veux faire la loi du plus fort l'armée algerienne n'a qu'a deloger les FAR de leurs positions, tu es pret à aller combattre le maroc pour leur prendre le sahara???

tu sais meme maintenant si lalgerie arretait son soutien au poliz le maroc pourrait se montrer genereux...... quelques milliards en douce les generaux ne cracheront pas dessus.

L'algerie n'est pressé pourquoi emmerder les marocain comme tu dis .y a le polisario pour ça et puis si vraiment l'armé algerienne voulait vu l'armement rutilant des far je ne crois pas qu'elle aurait beaucoup de mal.

déjà qu'avec le F L P c'est limite alors avec L' ANP .

quand a ce que soit trop tard .ce n'est pas trop tard .c'est toi qui est pressé

d'en finir .

u sais meme maintenant si lalgerie arretait son soutien au poliz le maroc pourrait se montrer genereux...... quelques milliards en douce les generaux ne cracheront pas dessus.

Laisse moi rire avec tes stupidités comme ci le maroc etait un pays riche .

De plus pour ta gouverne se sont ces généraux qui empêches le règlement de ce conflit .

Tu as tout faux .

L'algerie n'est pressé pourquoi emmerder les marocain comme tu dis .y a le polisario pour ça

quel courage!! l'algerie devrait deposer un brevet pour le sous-traitement de la nuisance :mdr:

et puis si vraiment l'armé algerienne voulait vu l'armement rutilant des far je ne crois pas qu'elle aurait beaucoup de mal.déjà qu'avec le F L P c'est limite alors avec L' ANP .

:boxing::showoff: isti3rad l3adalat!!

pour les poliz on les a chassé de notre sahara depuis les années 80, si l'algerie compte sur ces incapables...

mais le maroc tremble quand meme devant les avions neufs qui volent meme pas, les AK47 modeles debutants, l'ANP qui n'arrive pas a bout de 2000 terroristes sur son propre territoire depuis 20 ans :D de l'autre coté c'est un mur de 1800 km de defenses, du matos americain et surtout une armée sur le pied de guerre depuis 35 ans. gallek si vraiment l'armée algerienne voulait... lol

quand a ce que soit trop tard .ce n'est pas trop tard .c'est toi qui est pressé

d'en finir .

lol, c'est plutot l'algerie qui veut eviter le deshonneur vous ne faites que retarder l'echeance encore 5 ou 10 ans mais l'humiliation sera au rendez vous, personne dans le monde n'est aussi inconscient pour donner ce territoir au poliz; (us, uk france, espagne, et tous les pays qui comptent sont pour le plan d'autonomie marocain) la fin du conflit signifiera necessairement une defaite pour la diplomatie algerienne , alors ils vont pas risquer en plus de se prendre une raclée à l'ancienne par les far...

Laisse moi rire avec tes stupidités comme ci le maroc etait un pays riche .

De plus pour ta gouverne se sont ces généraux qui empêches le règlement de ce conflit .

Tu as tout faux .

on est pas dupes on sait qui tire les ficelles et quelles sont les vrais motivations des generaux: le fric: l'instabilité permet le trafic en tout genre et le business illegal, donc es tu pret a parier sur la moralité de tes generaux??? (en gros l'une des plus puissantes mafias au monde) si le maroc leur offre le manque a gagner, une rente ou je ne sais quoi du jour au lendemain on aurait une visite de boutef a layoune pour feliciter le maroc et tout le blabla, m3aya anaou!!!

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

le pays que j'ai cité en ps (israel) c'est bien une colonie en palestine qui s'est organisé en republique.

ya 3millions et demi d'algeriens en france, et presque pas de francais en algerie, c'est la frrance qui se fait coloniser!!!!

si c'est des juifs qui dirigent la france ca reussi plutot bien au peuple francais, mais si tu preferes le pouvoir a la boutef...

ps: je plains tous les jeunes maghrebins qui revent d'un visa et d'un contrat en europe, il vont etre diriger par des juifs , ils ne sont pas au courant!!! (toi tu es futé t'as flairé l'arnaque)

c'est a cause de gars comme toi que les pays europeens durcissent les conditions d'entrée sur leur territoire!!!

personnellement j'ai vraiment aucune raison d'aller en europe car vue à travers la tele l'europe c'est pas mieux que le japon ou les states et bientot la chine...avant la parabole et l'internet...peut etre mais après...et puis en europe partout où tu vas tu es chez les juifs çà c'est connu...c'est cette europe qui a condamné les Palestiniens pour avoir voté Hamas...

çà fait faux car ce n'est plus le monde qui va aller vers l'europe mais l'europe qui va aller vers le monde en se mondialisant...suffit de patienter 1 ou 2 ans...donc à quoi bon accorder des visas...puisque dans le nouvel ordre mondial tout le monde sera pareil:D

personnellement j'ai vraiment aucune raison d'aller en europe car vue à travers la tele l'europe c'est pas mieux que le japon ou les states et bientot la chine...avant la parabole et l'internet...peut etre mais après...et puis en europe partout où tu vas tu es chez les juifs çà c'est connu...c'est cette europe qui a condamné les Palestiniens pour avoir voté Hamas...

çà fait faux car ce n'est plus le monde qui va aller vers l'europe mais l'europe qui va aller vers le monde en se mondialisant...suffit de patienter 1 ou 2 ans...donc à quoi bon accorder des visas...puisque dans le nouvel ordre mondial tout le monde sera pareil:D

génération satellite!!! je comprend mieux... ton experience c'est la télé et parceque toi tu captes les chaine us et japonaises pour comparer :rolleyes:

les 7arragas par dizaine de milliers de toute l'afrique et les latinos qui essayent daller aux states pour toi ca se reglera tout seul dans 2 ans???

quel courage!! l'algerie devrait deposer un brevet pour le sous-traitement de la nuisance

les grand ne se mouille pas c'est une question de niveau par contre le courage serait de libérer ceuta mais ça vous en manquer

pour les poliz on les a chassé de notre sahara depuis les années 80, si l'algerie compte sur ces incapables...

De quoi parle t' ont alors tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes

mais le maroc tremble quand meme devant les avions neufs qui volent meme pas, les AK47 modeles debutants,

c'est ton roi qui est inquiet des SU 30 SU 35 Qui ont remplacé les MIG29

l'ANP qui n'arrive pas a bout de 2000 terroristes sur son propre territoire depuis 20 ans

Ils font joujou avec c'est leur joujou !

de l'autre coté c'est un mur de 1800 km de defenses,

du matos americain et surtout une armée sur le pied de guerre depuis 35 ans.

Pfff un mur de sable et du matos rouillé

gallek si vraiment l'armée algerienne voulait

je te le redit

personne dans le monde n'est aussi inconscient pour donner ce territoir au poliz; (us, uk france, espagne,

Ils n'en dormes plus, ils y pensent autant que toi !

alors ils vont pas risquer en plus de se prendre une raclée à l'ancienne par les far...

pourquoi !tu décide a leurs place maintenant .Quand a la raclée

c'est lorsque sa se déroule que l'on constate pas avant .

(en gros l'une des plus puissantes mafias au monde) si le maroc leur offre le manque a gagner, une rente ou je ne sais quoi

encore une fois ,faut il en avoir les moyens ! soi un peu réaliste tu me semblais intelligent enfin tu as le droit de rêver !

sur ce je te laisse méditer sur ton bout de désert

car j'ai RDV avec une charmante personne aller salut