Jump to content

L’Egypte signe un accord économique historique avec Israël...

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le probleme c est que ces zones seront fournies en gaz et petrole Algeriens voir le dernier contract signé 15 milliards de dollars avec l Egypte sans demander l avis du peuple et apres les insultes des egyptiens pour nos martyrs.Alors que nos jeunes meurent en mer,le jour du match Algerie Soudan il y a eu un drame terrible a l ouest du pays.

savez vous que l Egypte vend le gaz a Israel a un prix preferentiel.Un match de foot ne doit pas nous faire oublier que nous sommes dans la m...

Le probleme c est que ces zones seront fournies en gaz et petrole Algeriens voir le dernier contract signé 15 milliards de dollars avec l Egypte sans demander l avis du peuple et apres les insultes des egyptiens pour nos martyrs.Alors que nos jeunes meurent en mer,le jour du match Algerie Soudan il y a eu un drame terrible a l ouest du pays.

savez vous que l Egypte vend le gaz a Israel a un prix preferentiel.Un match de foot ne doit pas nous faire oublier que nous sommes dans la m...

Les jeux pour distraire le bon petit peuple qui crie a la hogra le lundi et qui ensence son bourreau le mardi et ainsi de suite.

Tadhak ya bared al-kalb?

:mdr::mdr::mdr: il est mort, c'est ce qu'il a du faire de mieux...

yakhi zatall eternel!!!Boum-boum f'hal!!!ellah yerrahmou.On laisse les morts se reposer trankil!!!hasch2...begin etc...meriteraient un silence digne.La mort peut te terasser maintenant toi-aussi!!!A moins que tu sois eternel!!!

Dans tes reves!!!

Les jeux pour distraire le bon petit peuple qui crie a la hogra le lundi et qui ensence son bourreau le mardi et ainsi de suite.
Nous autres,ALGERIENS,ne sommes jamais zatlines!!!Meme boutef ne peut faire ce qu'il veut!!!C'est pas maroc moh,dire elli t'hab ou rohh!!!:mdr:
L’Egypte signe un accord économique historique avec Israël...

... et espère provoquer un réchauffement des relations arabo-israélien

L’Egypte, Israël et les Etats-Unis ont signé mardi 01 Décembre 2009 un accord de partenariat économique et industriel historique. Celui-ci établit des zones industrielles qualifiées, en Egypte, dont les produits pourront accéder au marché américain sans quota ni droits de douane. Plus que dans le domaine économique, les trois pays signataires espèrent que cet accord permettra un réchauffement général des relations israëlo-arabes au Proche-Orient.

C'est pas un accord économique...

c'est une confirmation du contrat de vente de l'âme impure de" misr oum eddounia " aux sionistes et aux yankees....

Quel vil prix!...est celui de "misr" la bouffonne et ses bouffons...:50:

Et apres?

C'est pas un accord économique...

c'est une confirmation du contrat de vente de l'âme impure de" misr oum eddounia " aux sionistes et aux yankees....

Quel vil prix!...est celui de "misr" la bouffonne et ses bouffons...:50:

Il ne faut pas qu'ils benificient de cet amalgame.Les israeliens nous doivent reparation pour leur participation au massacre de 1945.Concernant leur bleme avec les arabes...:D
Moi je trouve qu'ils ont raison, au même titre que le Maroc et la Tunisie, qui à défaut de pouvoir aider les Palestiniens, profitent de la situation pour exploiter le push économique israélien, contrairement à l'Algérie, qui non seulement ne fout rien pour la Palestine, mais en plus, n'arrive même pas à attirer un Invesitissuer étranger pour produire ne serait-c qu'une aiguille.

Slt,

Pas trés sympa tes propos ne généralise pas comme ca ! sinon tu prend toutes les nations que tu as cité tu les empiles ensuite tu met l'algérie en face tu retire les faux investissement + leurs speudo tourisme tu verras que la seule qui peut encore tenir sans ca c'est bien l'ALGERIE :wavetowel: Les racourcis ca n'a jamais tenu la route il ne suffit pas d'avoir un 10 le plus dur c'est de concerver. Enfin quoi cessons ces chamailleries.

KERA DU 92

les juifs si ils exisataient et ils sont responsables et c'est dans le meme esprit qu'ils sont allée faire leur colonie en palestine...

S'ils sont

... partis en Palestine (comme tu dis)

... c'est parce que vous n'avez pas

... cesse de les persecuter depuis 1948

S'ils sont

les pauvres juifs!!! faire ami ami avec les francais:beer_smile:, et meme pire, renoncer a leur identité pour devenir francais, yavait de la graine de traitre chez les juifs noraf.

2) ils croyaient trouver le paradis perdu en israel, mais c'est la deception ki a été au rdv... un jour ils vont vouloir revenir mais personne n'en voudra!!

les pauvres juifs!!! faire ami ami avec les francais:beer_smile:, et meme pire, renoncer a leur identité pour devenir francais, yavait de la graine de traitre chez les juifs noraf.

2) ils croyaient trouver le paradis perdu en israel, mais c'est la deception ki a été au rdv... un jour ils vont vouloir revenir mais personne n'en voudra!!

J'ai ete

... dans une ecole primaire

... Juive a Casablanca

... et je n'ai jamais renonce

... a mes deux identites

... Algerienne et Juive

J'ai ete

... dans une ecole primaire

... Juive a Casablanca

... et je n'ai jamais renonce

... a mes deux identites

... Algerienne et Juive

tu peux me dire ou est passé le million de juif du maroc??? ils se sont tous barrés en france,en israel, au canada. il reste moins de 10000 mnt. prq?? ils ont retourné leur veste à la premiere occaz!!!

tu peux me dire ou est passé le million de juif du maroc??? ils se sont tous barrés en france,en israel, au canada. il reste moins de 10000 mnt. prq?? ils ont retourné leur veste à la premiere occaz!!!

et tu penses quoi du Maroc qui a été vendu aux occidentaux par le Sultan en 1921 et dans le même temps ce sont les Rifains berbères qui se battent contre les troupes espagnoles ?

Je crois

... qu'ils ont profote

... des facilites d'emigration

... pour le Canada

... c'est tout

... personnellement j'ai encore

... pas mal de copains Juifs a Casa

... et je passe leur dire bonjour

... lors de mes passages

Sans rire!!! :p

Demain Sarko rase gratis,

plus besoin de visa pour la France aux algeriens decidant de s'y rendre.

Bilan 24h plus tard? :p

Tu ne veux pas passer a bab-el-oued?

Je crois

... qu'ils ont profote

... des facilites d'emigration

... pour le Canada

... c'est tout

... personnellement j'ai encore

... pas mal de copains Juifs a Casa

... et je passe leur dire bonjour

... lors de mes passages

Moussa squatte toujours avec son chien 3 horloges!!!:cool:Personne ni lui-meme ne s'en inquietent!!!:mdr:Les tangos l'appelaient ...frere d'ahl-l'kitab!!!Il prenait sa biere loin...a cavignac!!!:mdr:je sais que tu connais alger.:cool:

Les Algeriens ne se cachent point!!!

Je trouve

... que ce garcon a plus de courage

... ques les dirigeants Algeriens

... au moins il ne se cache pas derriere

... de faux principes

... pour revendiquer le couloir

On aurait voulu,on aurait pris tout!!!Mais,nous ne sommes pas haggarrines des sahraouis.Ces derniers auront leur bled!!!De gré?Non de force et avec notre appui eternel.On ne leur demanderait point de redevance.Nous sommes hakda,t'habou ouella teker'hou.:cool:
S'ils sont

malheureusement je confirme.

depuis la declaration d independance d israel qq problemes ont arrivee.

mais c est surtout apres la visite du Nacer a Casablanca et son discours suivi a un appel au pogrome que la plupart des juifs ont quitte.

aujourd'hui il n y a que qq miliers. mais de nombreuses sources parlent d un certains renouveau, a faible echelle mais reste un premier depuis l independance que des juifs retourne. apres tout, le pays de point de vue officiel n a jamais menace notre communaute juive et ils ont tjrs leur place au pays. garantis par la constitution.

On aurait voulu,on aurait pris tout!!!Mais,nous ne sommes pas haggarrines des sahraouis.Ces derniers auront leur bled!!!De gré?Non de force et avec notre appui eternel.On ne leur demanderait point de redevance.Nous sommes hakda,t'habou ouella teker'hou.:cool:

Ya si elias-dziri, tu n'as pas encore compris que tes interlocuteurs, zombretto et consorts, n'ont rien de marocains, ce sont des pro-sionistes qui s'occupent d'entretenir ce pseudo-conflit pour des raisons évidentes.

bien que je deteste le rappeler, mais il y avait deux guerres entre nos deux pays, lis l Histoire pour connaître leur fin. si vous generaux ont pu prendre quoique ce soit il l auraient faite il y a longtemps mais ils ont gravement echoues. ca pour la 1ere

meme chose pour tes sahraouis de polizario, car eux aussi ont fait la guerre et avec votre appui et ont perdu, et maintenant loge chez vous a tindouf. et notre drapeau est leve en laayoune et dakhla. ca pour la 2eme. les polizario continuent a vivre la misere alors que ceux qui vivent a laayoune ont une vie tres aisee.

finalement, c est pas par la force que ca se reglera, car la force a deja echouee. il y a des negotiations, et c est la bas uniquement que le Maroc donnera la moindre concession par volonte de paix, et non pour d autres raisons.

arretons de promouvoir de nouvelles guerres dont je rappel qu elles seront entre des peuples du meme sang et meme langues et religions, dites etre des pays freres. marocains et algeriens.