huit six 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 bien que je deteste le rappeler, mais il y avait deux guerres entre nos deux pays, lis l Histoire pour connaître leur fin. si vous generaux ont pu prendre quoique ce soit il l auraient faite il y a longtemps mais ils ont gravement echoues. ca pour la 1ere meme chose pour tes sahraouis de polizario, car eux aussi ont fait la guerre et avec votre appui et ont perdu, et maintenant loge chez vous a tindouf. et notre drapeau est leve en laayoune et dakhla. ca pour la 2eme. les polizario continuent a vivre la misere alors que ceux qui vivent a laayoune ont une vie tres aisee. finalement, c est pas par la force que ca se reglera, car la force a deja echouee. il y a des negotiations, et c est la bas uniquement que le Maroc donnera la moindre concession par volonte de paix, et non pour d autres raisons. arretons de promouvoir de nouvelles guerres dont je rappel qu elles seront entre des peuples du meme sang et meme langues et religions, dites etre des pays freres. marocains et algeriens. laisse parler, la cravanne passe.... le maroc est en position de force: il controle le territoir!!! les "poligériens" doivent accepter les conditions du maroc, sinon rester sous la tente pendant encore 40 ans au frais de boutef. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 On aurait voulu,on aurait pris tout!!!Mais,nous ne sommes pas haggarrines des sahraouis.Ces derniers auront leur bled!!!De gré?Non de force et avec notre appui eternel.On ne leur demanderait point de redevance.Nous sommes hakda,t'habou ouella teker'hou.:cool: En Avril ... j'irai pecher le gros a Dakhla ... et jusqu'a present je n'y ait croise ... ni chwawas ni polisarios ... que des Marocains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts