Schiller 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour je pars cette semaine sur alger et comme je connais rien ni personne labas,je voulais savoir s'il y'avait une salle de sport avec du materiel pour du cardio genre velos ou tapis de crourse merci Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour je pars cette semaine sur alger et comme je connais rien ni personne labas,je voulais savoir s'il y'avait une salle de sport avec du materiel pour du cardio genre velos ou tapis de crourse merci Bonjour, Oui il y’a un bon paquet de salle de sport à Alger : T’as celles des hôtels : Hilton, Sheraton…etc. Des abonnements mensuelles ou annuelles, réservé à une clientèle aisé, donc si t’as les moyens va faire un tour, c sympa. BCP de salles de sport à Hydra, au Golf…etc. Dans pratiquement tous les quartiers d’Alger, elles ne sa valent pas toutes mais il faut faire un tour pour se faire son idée. J’en connais une qui est pas mal, qui se trouve en face de l’ambassade de grande Bretagne : salle de sport Zaaf. A dispo. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 Bonjour, Oui il y’a un bon paquet de salle de sport à Alger : T’as celles des hôtels : Hilton, Sheraton…etc. Des abonnements mensuelles ou annuelles, réservé à une clientèle aisé, donc si t’as les moyens va faire un tour, c sympa. BCP de salles de sport à Hydra, au Golf…etc. Dans pratiquement tous les quartiers d’Alger, elles ne sa valent pas toutes mais il faut faire un tour pour se faire son idée. J’en connais une qui est pas mal, qui se trouve en face de l’ambassade de grande Bretagne : salle de sport Zaaf. A dispo. merci batoul je vais sur cherraga ça serait sympa je vais voir cette zaaf,au sheraton tu n'as pas les prix a la seance? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 merci batoul je vais sur cherraga ça serait sympa je vais voir cette zaaf,au sheraton tu n'as pas les prix a la seance? Non g pas les prix, essaye de les appeler ou alors fais un tour tu prendra un pot et tu te renseignera. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 Non g pas les prix, essaye de les appeler ou alors fais un tour tu prendra un pot et tu te renseignera. oui je vais faire ça samedi nchallah merci en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 Bonjour, Oui il y’a un bon paquet de salle de sport à Alger : T’as celles des hôtels : Hilton, Sheraton…etc. Des abonnements mensuelles ou annuelles, réservé à une clientèle aisé, donc si t’as les moyens va faire un tour, c sympa. BCP de salles de sport à Hydra, au Golf…etc. Dans pratiquement tous les quartiers d’Alger, elles ne sa valent pas toutes mais il faut faire un tour pour se faire son idée. J’en connais une qui est pas mal, qui se trouve en face de l’ambassade de grande Bretagne : salle de sport Zaaf. A dispo. Zaaf est une salle de sport uniquement pour femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts