cléo 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 salam J’aimerai bien découvrir Venise et je me demande si vous connaissez des agences de voyages ki organisent un séjour pr cette destination. Merci d'avance pr vos postes Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 en tout cas, j'aimerais y aller, c'est mon rêve Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 merci pr la proposition, mais j'aime bien partir tte seule. les agences de voyages dont je parle sont celles sur alger Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 merci pr la proposition, mais j'aime bien partir tte seule. les agences de voyages dont je parle sont celles sur alger venis est la capitale de l'amour, par consequant, je pense qu'il est préférable d'etre accompagnée, mais si tu persiste d aller toute seule je te suggere au moins de prendre avec toi un petit castor qui pourra eventuellement te faire sortir de l'ennui. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 un castor à Venise ? Tu parles, il va s'intéresser qu'aux cours d'eau qu'il y a dans cette ville. :mdr: mais mieux que rien ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 kastor arwah si tu veux venir du moment ou tu paye ton billet et ta prise en charge et ben ca me va tres bien Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 merci pr la proposition, mais j'aime bien partir tte seule. les agences de voyages dont je parle sont celles sur alger Y'a pas d'agence de voyage en Algerie qui fait venise, d'ailleurs y'a pas du tout d'agences de voyage qui font l'europe, exception faite pour Dam tour qui fait (ou faisait)la Grece, et quelques agences a Alger qui font Malte! Sinon t'as Istamboul! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Une simple demande de Visa Court Séjour auprès le consulat d'Italie en Algérie ... Et Hop Tu dépenses se que t'as fait comme économie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts