Fth-DZ 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 il fait Beau, Main dans la main, Elle me boit , je suis Son Eau , Elle me sourit , Mon envie , la Nourrit , C’est elle ma reine , C’est elle mon Oxygène , La nature fait Ses Lois, Deux Hydrogène , Avec de L’oxygène , Produisent de L’eau , Sans Soucis , Sans gène … Je Suis ton Eau , Tu seras mon Oxygène , Tu fais partie de ma Molécule , La Complicité fait de l’air , Ensemble On fait des Bulles ; L’oxygène Donne naissance à L’eau , Les deux Ensemble , c’est tellement beau .. De L’eau pénètre la Terre , Je fond en toi , Mon cœur se serre, En toi , Je me Plante , Je pousse mes Racines , Je respire l’oxygène de Ma Sandrine, Si Douce si Maligne , Avec du Sourire , Elle me Taquine , il fait Beau, Main dans la main, Elle me boit , je suis Son Eau , Qui parcourt sa Peau.. Citer Link to post Share on other sites
amelesperanza 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 C'est joli, c'est toi qui l'a écrit? Le début m'a un peu fait penser à "nevermore" de Verlaine. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Waaaaaaw j'adore bravo Fth-DZ , au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 C'est vraiment très beau , j'aime bien , au plaisir de relire tes beaux poèmes! Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 11, 2009 Author Partager Posted December 11, 2009 C'est joli, c'est toi qui l'a écrit? Le début m'a un peu fait penser à "nevermore" de Verlaine. Bonne continuation Oui C'est moi qui écrit mes poèmes ... Merci a vous tous .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts