marsawi2010 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bsr je vis a Oran je crois que j'ai une belle taille et je suis assez beau connaissez vous ou je peux faire du mannequinat ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bsr je vis a Oran je crois que j'ai une belle taille et je suis assez beau connaissez vous ou je peux faire du mannequinat ?? Poste ta tof et on te dira si t'as des chances:D. Je ne connais aucun designer de mode masculine. Regarde du côté du prêt-à porter, peut-être qu'ils ont besoin de modèles pour les campagnes publicitaires. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Poste ta tof et on te dira si t'as des chances:D. Je ne connais aucun designer de mode masculine. Regarde du côté du prêt-à porter, peut-être qu'ils ont besoin de modèles pour les campagnes publicitaires. oui allez montre toi on te le dira :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bsr je vis a Oran je crois que j'ai une belle taille et je suis assez beau connaissez vous ou je peux faire du mannequinat ?? Faut bien te voir avant et te conseiller... tu as déjà un 2 membre du jury :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Faut bien te voir avant et te conseiller... tu as déjà un 2 membre du jury :D on attend toujours:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 essaye aussi de demander a des couturiers autour de toi, ils doivent probablement connaitre des modeliste ou je sais pas qui peuvent te conseiller une bonne maison. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bsr je vis a Oran je crois que j'ai une belle taille et je suis assez beau connaissez vous ou je peux faire du mannequinat ?? Du mannequinat..non j'ai pas d'adresse..! Mais pour être plombier oui et en plus la formation est assurée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bsr je vis a Oran je crois que j'ai une belle taille et je suis assez beau connaissez vous ou je peux faire du mannequinat ?? le mannequinat pour bogosse y a trop de monde pour reussir il faut se demarquer l avenir est pour les pas beaux dans les publicites; des gueules sympas et qui font vrai ca fait mieux vendre maintenant que des photos retouchees a la perfection tellement qu on y croit plus et les moins jeunes aussi ( c est eux qui ont le fric et qui achetent) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 on attend toujours:D :mdr::mdr::mdr: moi aussi lol :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: moi aussi lol :D met la tienne L3gion-Itachi ça va l'encourager :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 met la tienne L3gion-Itachi ça va l'encourager :D Haha moi je suis donc toi d'abord...:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Haha moi je suis donc toi d'abord...:D ça sent l'anarque :D Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ça sent l'anarque :D Pourquoi...? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Pourquoi...? :mdr::D le:D à la fin de ta phrase veut tout dire je suis une algérienne on m'arnaque pas ;) Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 le:D à la fin de ta phrase veut tout dire je suis une algérienne on m'arnaque pas ;) lol pourquoi tu ma trahi le :D :mad::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts