véro 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir mon ami algéren est expatrié d'algérie que faut il entendre par là merci pour vos réponses véro Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Ca prend un motif tres grave pour être expatrié de son propre pays. Faudrait le lui demander. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 re il n'y aurait pas une autre raison hormis qu'il est fait quelque chose de grave ?? Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ça veut peut être dire qu'il a simplement émigré de l'Algérie ? Sinon, je ne vois pas trop de raisons qui l'auraientt forcé à le faire, à part s'il est du FIS (parti islamiste algérien) ou un ancien de l'armée qui a déserté, ou bien s'il est un peu agé c peut être un pied noir ? Je pencherai plutôt vers le fait qu'il a tout simplement émigré, qu'il s'est expatrié lui même. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 re [vous me rassurez merci de toute façon je vais lui posé la question merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 [vous me rassurez merci de toute façon je vais lui posé la question merci à vous C'est exactement ce que je m'apprêtais à te conseiller. Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Des fois au lieu de dire on emigre, on dit on s'expatrie! on quite notre pays pour un autre, c'est juste une facon de parler. Je suis sure que ton ami n'a aucun probleme. Je l'espere du moins. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Des fois au lieu de dire on emigre, on dit on s'expatrie! on quite notre pays pour un autre, c'est juste une facon de parler. Je suis sure que ton ami n'a aucun probleme. Je l'espere du moins. +1 Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 re [merci à vous Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 re [ Je l'espere aussi du fond du coeur merci à vous Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 c'est véro bonjour je suis tjrs avec mon algérien on voudrait régulariser pour ses papiers il est arrivé en france il y a dix ans avec un visa touristique que faire svp merci Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour je suis tjrs avec mon algérien on voudrait régulariser pour ses papiers il est arrivé en france il y a dix ans avec un visa touristique que faire svp merci 10 ans sans papiers ???? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 et oui cathy !!!!!!!!! lui et les papiers !!!!!!!!! c'est quelque chose je le connais depuis le mois d'aout et je voudrais l'aider que faire stp aide moi il mérite vraiment le bonheur il est très très gentil un ange !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 cathy !!!!!!!!! lui et les papiers !!!!!!!!! c'est quelque chose je le connais depuis le mois d'aout et je voudrais l'aider que faire stp aide moi il mérite vraiment le bonheur il est très très gentil un ange !!!!!!!!!!! je ne sais pas ! à part le mariage, je ne sais pas s il y a d autres solutions, je ne pe pas te dire ! et encore toi tu as de la chance lol moi j attend le mien ki n a meme pas de visa ! Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 il est rentré avec un visa touristique on ne se marie pas au bout d'un mois !!!!!!!!!!!!!!! j'apprend à le connaitre avant Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 avec un visa touristique on ne se marie pas au bout d'un mois !!!!!!!!!!!!!!! j'apprend à le connaitre avant je comprend, jcrois ke tu es plus raisonnable que moi lol Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 re on est obligé de se méfier .............pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui... mais qu est ce que c dur et compliqué comme situation... Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 raconte [moi un peu ton histoire si tu en as envie Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 [moi un peu ton histoire si tu en as envie c simple on s est connus sur le net (il y a plus de 3 mois), aussi fou ke ca puisse paraitre on s aime il a bien entendu eu un refus de visa, donc à ce jour on s est tjours pas vus en réalité ! Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 ah ok [tu es algérienne dis moi stp Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 [tu es algérienne dis moi stp non, francaise Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Cat et Véro ,je vous conseille d'aller lire le post de Sirima Véro, ton mec est ici depuis dix ans, ben ma belle, tu es celle qui lui permettra au moins, d'aller voir papa et mama ...Une fois ses papiers de dix ans en poche! Tu es gentille Quand à toi Cat, 03 mois, vous vous aimez, oui, j'imagine qu'avec la cam ça se passe merveilleusement bien ...Pour toi, il te faut un visa pour l'ALGERIE c'est plus facile de ton côté que du sien ...Je te conseille de faire un saut avant de te pronnoncer ! Je me rapelle que tu es maman...L'ALGERIEN supporte peu les enfants, ceux d'une autre??????? Mais, il est trés patient, il ne se met à son aise que s'il sait que l'espace lui est acquis! Bref, bon courage à vous deux les filles ...Le coeur oui, mais beaucoup de raison s y invite ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonsoir mon ami algéren est expatrié d'algérie que faut il entendre par là merci pour vos réponses véro Expatrié pour ne pas dire SANS PAPIERS HARRAGA! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Cat et Véro ,je vous conseille d'aller lire le post de Sirima Véro, ton mec est ici depuis dix ans, ben ma belle, tu es celle qui lui permettra au moins, d'aller voir papa et mama ...Une fois ses papiers de dix ans en poche! Tu es gentille Quand à toi Cat, 03 mois, vous vous aimez, oui, j'imagine qu'avec la cam ça se passe merveilleusement bien ...Pour toi, il te faut un visa pour l'ALGERIE c'est plus facile de ton côté que du sien ...Je te conseille de faire un saut avant de te pronnoncer ! Je me rapelle que tu es maman...L'ALGERIEN supporte peu les enfants, ceux d'une autre??????? Mais, il est trés patient, il ne se met à son aise que s'il sait que l'espace lui est acquis! Bref, bon courage à vous deux les filles ...Le coeur oui, mais beaucoup de raison s y invite ... oui bien sur je sais tres bien ce que tu penses mais pourtant c est ainsi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts