Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça veut peut être dire qu'il a simplement émigré de l'Algérie ?

Sinon, je ne vois pas trop de raisons qui l'auraientt forcé à le faire, à part s'il est du FIS (parti islamiste algérien) ou un ancien de l'armée qui a déserté, ou bien s'il est un peu agé c peut être un pied noir ?

Je pencherai plutôt vers le fait qu'il a tout simplement émigré, qu'il s'est expatrié lui même.

• 1 month later...

et oui

cathy !!!!!!!!!

lui et les papiers !!!!!!!!! c'est quelque chose je le connais depuis le mois d'aout et je voudrais l'aider que faire stp aide moi

il mérite vraiment le bonheur il est très très gentil un ange !!!!!!!!!!!

cathy !!!!!!!!!

lui et les papiers !!!!!!!!! c'est quelque chose je le connais depuis le mois d'aout et je voudrais l'aider que faire stp aide moi

il mérite vraiment le bonheur il est très très gentil un ange !!!!!!!!!!!

je ne sais pas ! à part le mariage, je ne sais pas s il y a d autres solutions, je ne pe pas te dire ! et encore toi tu as de la chance lol moi j attend le mien ki n a meme pas de visa !

[moi un peu ton histoire si tu en as envie

c simple on s est connus sur le net (il y a plus de 3 mois), aussi fou ke ca puisse paraitre on s aime :) il a bien entendu eu un refus de visa, donc à ce jour on s est tjours pas vus en réalité !

Cat et Véro ,je vous conseille d'aller lire le post de Sirima

Véro, ton mec est ici depuis dix ans, ben ma belle, tu es celle qui lui permettra au moins, d'aller voir papa et mama ...Une fois ses papiers de dix ans en poche!

Tu es gentille

Quand à toi Cat, 03 mois, vous vous aimez, oui, j'imagine qu'avec la cam ça se passe merveilleusement bien ...Pour toi, il te faut un visa pour l'ALGERIE c'est plus facile de ton côté que du sien ...Je te conseille de faire un saut avant de te pronnoncer !

Je me rapelle que tu es maman...L'ALGERIEN supporte peu les enfants, ceux d'une autre??????? Mais, il est trés patient, il ne se met à son aise que s'il sait que l'espace lui est acquis!

Bref, bon courage à vous deux les filles ...Le coeur oui, mais beaucoup de raison s y invite ...

Cat et Véro ,je vous conseille d'aller lire le post de Sirima

Véro, ton mec est ici depuis dix ans, ben ma belle, tu es celle qui lui permettra au moins, d'aller voir papa et mama ...Une fois ses papiers de dix ans en poche!

Tu es gentille

Quand à toi Cat, 03 mois, vous vous aimez, oui, j'imagine qu'avec la cam ça se passe merveilleusement bien ...Pour toi, il te faut un visa pour l'ALGERIE c'est plus facile de ton côté que du sien ...Je te conseille de faire un saut avant de te pronnoncer !

Je me rapelle que tu es maman...L'ALGERIEN supporte peu les enfants, ceux d'une autre??????? Mais, il est trés patient, il ne se met à son aise que s'il sait que l'espace lui est acquis!

Bref, bon courage à vous deux les filles ...Le coeur oui, mais beaucoup de raison s y invite ...

oui bien sur je sais tres bien ce que tu penses mais pourtant c est ainsi :)