tajine 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je voudrais bien l'épouser mais on dit trop !!!!!!!!!!!!!! c'est tes papiers qu'il aime rien d'autre !!!!!!!!!!! pourtant lui !!ça m'étonnerait !!!!!!!!! mais d'un autre coté il regarde les autres femmes dans la rue et cela m'est insupportable non je préfère attendre !!!!!!!!! je suis très très jalouse .......... en fait je me pose pleins de questions et je me rend malheureuse je ne suis pas tranquille je l'aime tellement i il est super beau !:furious: je suis perdue et n'en dors plusj'ai épousé un algérien né en algérie... ayant un caractère entier...j'ai tout entendu avec mon entourage: -il veut ses papiers -dès qu'il les aura il te quittera -il t'aime pas et il t'aimera jamais... -ton mariage n'ira pas au-delà de 2 ans... -il ne travaillera jamais, tous les algériens sont des fainéants... bah, je suis encore mariée, il est toujours amoureux: il peut me quitter il a ses papiers... il travaille dans un secteur qu'il adore... il y a quelques jours il m'a dit:" si je te perds, je monte jusqu'en haut de la tour montparnasse et je me jette dans le vide... je ne vivrais pas sans toi..." Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oui mais il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et ça doit être une bonne affaire au lit :mdr::mdr: xD Oh la je ne rate pas ce genre de postes :o Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 j'ai épousé un algérien né en algérie... ayant un caractère entier...j'ai tout entendu avec mon entourage: -il veut ses papiers -dès qu'il les aura il te quittera -il t'aime pas et il t'aimera jamais... -ton mariage n'ira pas au-delà de 2 ans... -il ne travaillera jamais, tous les algériens sont des fainéants... bah, je suis encore mariée, il est toujours amoureux: il peut me quitter il a ses papiers... il travaille dans un secteur qu'il adore... il y a quelques jours il m'a dit:" si je te perds, je monte jusqu'en haut de la tour montparnasse et je me jette dans le vide... je ne vivrais pas sans toi..." votre réponse me remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 votre réponse me remonte le moral est qu'il t'a demande de l'epouser????????? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 est qu'il t'a demande de l'epouser????????? Non mais il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 est qu'il t'a demande de l'epouser?????????faut pas être jaloux comme ça...tssssss Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 votre réponse me remonte le moral attends de le connaître un peu... tu aviseras après... je te souhaite bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 re oui !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 re :crazy:[merci tu es gentille !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Anecta, mazal ur 3artten ... Véro, lances-toi! surtout que tu sais ce qu'il vaut...Et puis, il caille, dehors!!!! Cat, demandes à Véro, elle te dira que l'ALGERIEN est BRULANT d'affection ...C'est une braise qui ne s'eteigne jamais, surtout quand il élit domicile dans une belle cheminée:mdr:...Tente, ma chérie , tente!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Anecta, mazal ur 3artten ... Véro, lances-toi! surtout que tu sais ce qu'il vaut...Et puis, il caille, dehors!!!! Cat, demandes à Véro, elle te dira que l'ALGERIEN est BRULANT d'affection ...C'est une braise qui ne s'eteigne jamais, surtout quand il élit domicile dans une belle cheminée:mdr:...Tente, ma chérie , tente!!!!!!!! j y compte bien Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 pourquoi me dire ça ? hier il me dit j'ai besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted January 27, 2010 Author Partager Posted January 27, 2010 Mesdames votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :04:votre mari regarde t'il les autres femmes ? comment réagissez vous ? merci pour les réponses surement en regardant les autres hommes:04::D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 moi je penses , vero ,que c'est pas ce topic ton problème , ou bien tu veux juste chauffer la discution ou bien ce n'est pas toi le sujet principal de cette affaire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts