Jump to content

Recommended Posts

je voudrais bien l'épouser mais on dit trop !!!!!!!!!!!!!! c'est tes papiers qu'il aime rien d'autre !!!!!!!!!!! pourtant lui !!ça m'étonnerait !!!!!!!!!

mais d'un autre coté il regarde les autres femmes dans la rue et cela m'est insupportable non je préfère attendre !!!!!!!!!

je suis très très jalouse ..........

en fait je me pose pleins de questions et je me rend malheureuse je ne suis pas tranquille

je l'aime tellement i

il est super beau !:furious:

je suis perdue et n'en dors plus

j'ai épousé un algérien né en algérie... ayant un caractère entier...j'ai tout entendu avec mon entourage:

-il veut ses papiers

-dès qu'il les aura il te quittera

-il t'aime pas et il t'aimera jamais...

-ton mariage n'ira pas au-delà de 2 ans...

-il ne travaillera jamais, tous les algériens sont des fainéants...

bah, je suis encore mariée, il est toujours amoureux: il peut me quitter il a ses papiers... il travaille dans un secteur qu'il adore... il y a quelques jours il m'a dit:" si je te perds, je monte jusqu'en haut de la tour montparnasse et je me jette dans le vide... je ne vivrais pas sans toi..."

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai épousé un algérien né en algérie... ayant un caractère entier...j'ai tout entendu avec mon entourage:

-il veut ses papiers

-dès qu'il les aura il te quittera

-il t'aime pas et il t'aimera jamais...

-ton mariage n'ira pas au-delà de 2 ans...

-il ne travaillera jamais, tous les algériens sont des fainéants...

bah, je suis encore mariée, il est toujours amoureux: il peut me quitter il a ses papiers... il travaille dans un secteur qu'il adore... il y a quelques jours il m'a dit:" si je te perds, je monte jusqu'en haut de la tour montparnasse et je me jette dans le vide... je ne vivrais pas sans toi..."

votre réponse me remonte le moral

Anecta, mazal ur 3artten ...

Véro, lances-toi! surtout que tu sais ce qu'il vaut...Et puis, il caille, dehors!!!!

Cat, demandes à Véro, elle te dira que l'ALGERIEN est BRULANT d'affection ...C'est une braise qui ne s'eteigne jamais,

surtout quand il élit domicile dans une belle cheminée:mdr:...Tente, ma chérie , tente!!!!!!!!

Anecta, mazal ur 3artten ...

Véro, lances-toi! surtout que tu sais ce qu'il vaut...Et puis, il caille, dehors!!!!

Cat, demandes à Véro, elle te dira que l'ALGERIEN est BRULANT d'affection ...C'est une braise qui ne s'eteigne jamais,

surtout quand il élit domicile dans une belle cheminée:mdr:...Tente, ma chérie , tente!!!!!!!!

j y compte bien :)