Jump to content

L'Algérie doit s'ouvrir à Israel!

Recommended Posts

Il faut nous rendre à l'évidence: on ne peut rien pour les Palestiniens!

Par contre, au lieu de sombrer dans cet isolement politique qui fait qu'aujourd'hui nous n'ayons plus aucun allié puissant et que le moindre petit pays nous fasse peur, une ouverture envers Israel n'est-elle pas de mise?

Révolue est l'ère de Saladin; il faut de la REAL POLITIC à présent.

Israel= Investissement; Lobbying en notre faveur; protection; puissance; hégémonie sur l'Afrqiue du nord...

L'Algérie doit s'ouvrir a Israel et militer pour la paix entre les deux partie,

militer pour un état palestinien independant en paix avec ses voisins israeliens

l'Algérie est un pays trop renfermé sur le monde, alors que ce pays recele de potentialité et de convoitise enorme de la part des etranger, l'algérie n'en profite pas du tout :(

pask= gouvernement dial "caca " hachakom :p

Par contre, au lieu de sombrer dans cet isolement politique qui fait qu'aujourd'hui nous n'ayons plus aucun allié puissant et que le moindre petit pays nous fasse peur, une ouverture envers Israel n'est-elle pas de mise?

Israel= Investissement; Lobbying en notre faveur; protection; puissance; hégémonie sur l'Afrqiue du nord...

le gouvernement serai prêt a t'entendre mais le peuple n'est pas encore prêt

d'ou l'hypocrisie politique .

moi je me demande comment malgré leurs exactions Israël a autant de soutient

puff et ben c'est beau tout ca! vendre nos fréres palestiniens pour de la puissance!

Qu'Allah leur vienne en aide, parce que les Musulmans vendent leurs frères...

puff et ben c'est beau tout ca! vendre nos fréres palestiniens pour de la puissance!

Qu'Allah leur vienne en aide, parce que les Musulmans vendent leurs frères...

yaw déjà en ne faisant rien tu les a vendus! Pourquoi ne pas profiter d'une relation avec Israel pour devenir plus fort et peser un tant soit peu dans ce monde, comme le font la Turquie et l'Egypte?!

yaw déjà en ne faisant rien tu les a vendus! Pourquoi ne pas profiter d'une relation avec Israel pour devenir plus fort et peser un tant soit peu dans ce monde, comme le font la Turquie et l'Egypte?!

parce que si je ne peux agir en faveur de mes frères, j'essais au moins de ne pas leur faire du mal... en m'associant à l'ennemis!

parce que si je ne peux agir en faveur de mes frères, j'essais au moins de ne pas leur faire du mal... en m'associant à l'ennemis!

Et du coup tu te fais du mal à toi-même! Si nous avions Israel avec nous, tu crois que les Egyptiens auraient osé nous traiter comme ils l'ont fait, et tu crois que notre réponse aurait été la même, dans le cas échéant?

Et du coup tu te fais du mal à toi-même! Si nous avions Israel avec nous, tu crois que les Egyptiens auraient osé nous traiter comme ils l'ont fait, et tu crois que notre réponse aurait été la même, dans le cas échéant?

ha c'est vrai mon Dieu comment j'ai pu oublier cet affront durant un match de foot!!! punaise mais que je suis nulle, c'est vrai que la mort quotidienne des palestiniens, la misère dans laquelle ils vivent depuis des années, c'est rien face à cet affront!!!

ca y'est plus d'hommes de nos jours... que des femmes avec un orgueil mal placé!

en quoi je me fais du mal, je dis hamdoulilah, je crache pas dans la soupe c'est tout. on peut etre mieux, mais comparé aux Palestiniens je nous trouve trés bien!! faut arrêter d'avoir la folie des grandeurs et penser qu'un jour on rendra des comptes! pense que ces gens là font des invocations, et qu'on paiera pour n'avoir rien fait pour eux! ce sont des cris venus maudire ceux qui les laisse mourir!

ha c'est vrai mon Dieu comment j'ai pu oublier cet affront durant un match de foot!!! punaise mais que je suis nulle, c'est vrai que la mort quotidienne des palestiniens, la misère dans laquelle ils vivent depuis des années, c'est rien face à cet affront!!!

ca y'est plus d'hommes de nos jours... que des femmes avec un orgueil mal placé!

en quoi je me fais du mal, je dis hamdoulilah, je crache pas dans la soupe c'est tout. on peut etre mieux, mais comparé aux Palestiniens je nous trouve trés bien!! faut arrêter d'avoir la folie des grandeurs et penser qu'un jour on rendra des comptes! pense que ces gens là font des invocations, et qu'on paiera pour n'avoir rien fait pour eux! ce sont des cris venus maudire ceux qui les laisse mourir!

yak ntouma fel hadra ga3 des anges et des preux! excuse moi!

C'est pas Israel qui appauvrit et tue les algériens. Ce sont bien des algériens..

Et Habiba, pourquoi l'Algérie n'a pas protesté le genocide des musulmans en Chine l'été dernier , et en Tchetchenie?? et au Tchad/Soudan ??

que d'hypocrisie ..

l'Algéire doit commencer a chercher ses interets plutot que faire du cinéma

C'est pas Israel qui appauvrit et tue les algériens. Ce sont bien des algériens..

Et Habiba, pourquoi l'Algérie n'a pas protesté le genocide des musulmans en Chine l'été dernier , et en Tchetchenie?? et au Tchad/Soudan ??

que d'hypocrisie ..

l'Algéire doit commencer a chercher ses interets plutot que faire du cinéma

il y a une différence entre ne pas agir et prendre partie, et s'allier contre eux!

enfin bref, je vais pas me meler de votre discussion, j'ai dit ce que j'avais a dire, je vous laisse avec l'ennemis. mais si vraiment l'algérie s'allie à israel, alors la, elle sera tombée vraiment bas, et j'espère qu'elle paiera!

il y a une différence entre ne pas agir et prendre partie, et s'allier contre eux!

enfin bref, je vais pas me meler de votre discussion, j'ai dit ce que j'avais a dire, je vous laisse avec l'ennemis. mais si vraiment l'algérie s'allie à israel, alors la, elle sera tombée vraiment bas, et j'espère qu'elle paiera!

Ce sont des propors de bonne vieille dame! Malich merci de ton intervention!

Ce sont des propors de bonne vieille dame! Malich merci de ton intervention!

de bonne vieille dame? et ben dis donc, ca veut dire qu'a mon jeune age j'ai bien plus de jujotte que vous! mais nous n'avons pas les memes objectifs voila toi

Allah y hdina. Amine

de bonne vieille dame? et ben dis donc, ca veut dire qu'a mon jeune age j'ai bien plus de jujotte que vous! mais nous n'avons pas les memes objectifs voila toi

Allah y hdina. Amine

:mdr: t'es jeune alors, c'est pour ça...! Ya benti akhtik men sentimentalisme, ma3endou win yeddik!

Qui a parlé de s'alier avec israel contre la palestine ? :rolleyes:

l'Algérie a bien des relations avec la russie qui a tuée des centaines de milliers de musulmans

pareil avec la chine qui reprime les musulmans chinois (igoriens)

Alors on prefere un oppresseur a un autre? :rolleyes:

L'Algérie juge a la tête? :mdr:

Et toujours les mêmes, qui essaient de canaliser leur haine et leur racisme anti-arabe nauséabond, en essayant de justifier leurs propositions par des raisons économiques.

Alors allons-y, marchons dans leur combine.

Donc l'Egypte, en se soumettant aux US et à Israel, serait devenue plus puissante !!!

Ah la bétise humaine !!

L'Egypte est devenue tout simplement une dictature pire que l'Algérie, car leur président, une fois qu'il a vendu son pays, peut disposer de son peuple comme il veut et l'asservir pour qu'il ne conteste pas ses choix. L'Egypte est devenue un pays dans lequel les artistes, les médias, les sportifs sont au service de la famille royale.

C'est ce chemin que vous voulez conseiller aux algériens ? juste pour assouvir votre haine ?

Si Boutef offre le pays à ses maitres (comme il voulait le faire d'ailleurs au début de son premier mandat), plus jamais on ne pourra faire machine arrière. Et comme le peuple est contre ce choix, jamais le peuple n'aura le pouvoir. C'est la meilleure garantie pour installer la dictature à jamais dans le pays. et ça ne sera plus le peuple contre le pouvoir, mais le peuple contre le pouvoir+l'occident.

Moi je te conseille un truc. Va sur internet, sur des sites de PDs, et offres tes fesses à un Israélien qui te mettra son étoile dans le c**, je pense que c'est ce qu'il te faut pour te calmer, t'as tellement envie de te donner.

Et c'est toujours les mêmes, les berbéristes, et ils s'étonnent après qu'ils poussent les algériens à renier une partie de leur identité (la berbère). Mais en fait, ils s'en foutent, ils n'ont pas un projet politique, ils ont juste la haine accumulée dans leur village qu'ils ont besoin de canaliser c'est tout.

Va prêcher ta haine plus loin, c à dire dans ta tribu, ne sors surtout pas, dehors, c'est rempli de gens qui te détestent.

Modération : Merci d'évitez les insultes

va dodo petit

on vend pas notre fierté pour de l'argent

contre les sionistes et jusqu'à la mort

WOUAWWWWWW. a ne rien comprendre.

Guest anincognito

Si tu es habitué à baisser ton froc pour quelques sous et des miettes, c'est pas le cas de tout le monde.

si je comprends bien c'est comme si tu louais ta maison a un riche tueur d'enfants ou a un proxo,supposant que ce mec tue des gens de ton quartier viole leur femmes ils crient au secrours mais toi tu trouves plus interessant de louer ta baraque a cet homme il te paye bien,a des relations et les bras longs si tu as des soucis avec la justice ou si tu comets des bourdes il efface tout,ni vu ni connu,toi tu n'as qu'a te taire lui servir du thé et des gateaux quand il vient te voir et sourir.pas tres loin de toi des enfants meurent sous les bombes ou de faim et se retrouvent orphelins du jour au lendemain...tu as raison mieux vaut s'en foutre penser a son cu..(hacha la3bed) c'est mieux...

franchement quelle bassesse...repugnant!

il existe déja deux exemples

y'a deux pays l'EGYPTE et le JORDANIE qui font des relations avec ISRAEL mais rien donner au contraire l'EGYPTE vend son gaz moins que le cout de sa production

à moins que tu veux dire que ISRAEL ne va pas se comporter comme elle se comporte maintenant avec ses deux pays

en tant que pays musulman, si t'associe à israel economiquement et tout ce qui s'en suit , ça veut dire quoi?

1 que tu t'assoit sur une bouteille

2 tu es favorable au massacre et au terrorisme donc tu es sauvage

3 tu est faible, tu cherches un allié puissant

4 tu es egoiste vu que tu ne peut rien pour les palestiniens alors que le dou3a ad3af el iman

5 tu es hypocrite comme les harkis autre fois, tu ne peut rien pour le camps faible , tu t associe au puissant

6 tu es un sadique ** de premiere classe vu que tu prefere que tu soit baisé par un ennemi

7 c'est decevant

tu as changè de pseudo maaliche mais toujours non pour ton israel on est pas a vendre nous va jouer ailleurs rien ne peut nous acheter on a la dignitè nous on s'associe pas avec tes sionnistes on est contre eux jusqu'a la fin du monde nous on est fort oui plus fort qu'eux sinon pouquoi ils nous craignent tant ya largo la force ce n'est pas la puissance les armes ou la richesse la puissance c'est la foi en sa cause tu sais ce que veut dire la foi et la cause non tu ne le sais pas je te donne un ex la France etait puissante et elle est restè 132 ans en Algerie et les Algeriens etaient pauvres et pas puissants du tout mais ils avaient la force et la foi en leur cause et tu sais ce qui pu se passè alors largo ne chante pas trop et ne vante pas trop les merite de ton israel elle est en palestine que depuis 60 ans c'est pas beaucoup la france est restè 132 ans et comme l'Algerie la palestine mettra les sionniste barra et ce n'est pas impossible et le temps nous le prouvera