Jump to content

Recommended Posts

bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier

A Mon Avis ... il te faut :

1. Un Pc Puissant .
  2. Logiciel 3DS MAX .
  3. Google l'amis de Tous le Monde (pour chercher des Tutauriels) .
  4. De la Patience .
  5. Sacré Temps Pour faire des trucs.

Bon Courage.

A Mon Avis ... il te faut :

1. Un Pc Puissant .
  2. Logiciel 3DS MAX .
  3. Google l'amis de Tous le Monde (pour chercher des Tutauriels) .
  4. De la Patience .
  5. Sacré Temps Pour faire des trucs.

Bon Courage.

dans son cas c'est maya qu'il lui faut

moi je lui ai conseillé blender qui est libre et source ouverte

bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier

la 3d n'est pas un metier

la 3d n'est pas un metier

Si , c'est un métier .. Complémentaire Pour Architecte Désigner Spécialement... Comme peut être Utile Pour tout le Monde Généralement...

Je Suis un Ingénieur en Climatisation .. mais ca ne m'as pas empêcher de connaitre ca .. 3D Ou 2D ... J'utilise Beaucoup Plus PhotoShop ... ça Peut t'engager Aussi dans la Publicité .. Si t'auras du Talent ..

Amicalement .. :)

Si , c'est un métier .. Complémentaire Pour Architecte Désigner Spécialement... Comme peut être Utile Pour tout le Monde Généralement...

Je Suis un Ingénieur en Climatisation .. mais ca ne m'as pas empêcher de connaitre ca .. 3D Ou 2D ... J'utilise Beaucoup Plus PhotoShop ... ça Peut t'engager Aussi dans la Publicité .. Si t'auras du Talent ..

Amicalement .. :)

tu confirme bien que ce n'est pas un metier,

ce que je voulai dire c'est que la 3D est un outil.

Qui Peut te faire gagner de l'argent .. Alors c'est Un métiers :)

d'ou l'erreur

l'objectif c'est d'experimenter l'outil 3d au service d'autre metier, architecte, réalisateur , ingenieur etc..

maintenant la 3D peut te faite gagner de l'argent tous comme la frappe en word,

à titre d'exemple, celui qui me grave un cd, son metier est graveur :D, sois raisonable amigo

d'ou l'erreur

l'objectif c'est d'experimenter l'outil 3d au service d'autre metier, architecte, réalisateur , ingenieur etc..

maintenant la 3D peut te faite gagner de l'argent tous comme la frappe en word,

à titre d'exemple, celui qui me grave un cd, son metier est graveur :D, sois raisonable amigo

Pour ne pas te Tenir la Tête ... :) Je vais Dire .. Que C'est un métier :crazy:

Je suis architecte et pour moi la 3D est un outil indispensable , mais on peut en faire un métier si on arrive à en maitriser la majorité des aspects tels que la modélisation , le mapping et l'animation .

Pour plus de précision , l'association d'Autocad avec 3DS MAX est necessaire .

Pour cela , il faut y consacrer beaucoup de temps et être prêt à apprendre seul , surtout qu'actuellement tous les tutoriaux possibles sont sur le net , alors que moi personnellement , j'avais commencé avec l'Autocad 10 du temps du windows 95 et des tonnes de patience entre deux commandes ! :D

Pour les écoles , celle citée par djallalnamri n'est pas mal , mais à mon avis il faut se faire aider par quelqu'un de chevronné qui communiquera plus d'astuces et de raccourcis qu'aucune école classique ne pourra dispenser .

Bonne chance ! :)

Je suis architecte et pour moi la 3D est un outil indispensable , mais on peut en faire un métier si on arrive à en maitriser la majorité des aspects tels que la modélisation , le mapping et l'animation .

Pour plus de précision , l'association d'Autocad avec 3DS MAX est necessaire .

Pour cela , il faut y consacrer beaucoup de temps et être prêt à apprendre seul , surtout qu'actuellement tous les tutoriaux possibles sont sur le net , alors que moi personnellement , j'avais commencé avec l'Autocad 10 du temps du windows 95 et des tonnes de patience entre deux commandes ! :D

Pour les écoles , celle citée par djallalnamri n'est pas mal , mais à mon avis il faut se faire aider par quelqu'un de chevronné qui communiquera plus d'astuces et de raccourcis qu'aucune école classique ne pourra dispenser .

Bonne chance ! :)

Puisque tu es architecte

... peut etre que tu pourrais me renseigner

... combien coute un F3 dans la peripherie d'Oran ?

... Merci

Ca fait combien

... en Euros

... c'est pour mon cousin

... qui veut s'acheter un appart

... a Ghriss

Selon les derniers cours de l'euro ici à Oran (1 euro= 126 DA)

cela donnerait une fourchette entre 19 850 et 95 250 euros .

Mais à Ghriss les prix des F3 sont bien plus bas qu'à Oran .

Selon les derniers cours de l'euro ici à Oran (1 euro= 126 DA)

cela donnerait une fourchette entre 19 850 et 95 250 euros .

Mais à Ghriss les prix des F3 sont bien plus bas qu'à Oran .

Merci mon frere

... je vais lui passer le message

... des qu'il sera a Oran je te le dirai