marsawi2010 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier A Mon Avis ... il te faut : Un Pc Puissant . Logiciel 3DS MAX . Google l'amis de Tous le Monde (pour chercher des Tutauriels) . De la Patience . Sacré Temps Pour faire des trucs. Bon Courage. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 A Mon Avis ... il te faut : Un Pc Puissant . Logiciel 3DS MAX . Google l'amis de Tous le Monde (pour chercher des Tutauriels) . De la Patience . Sacré Temps Pour faire des trucs. Bon Courage. dans son cas c'est maya qu'il lui faut moi je lui ai conseillé blender qui est libre et source ouverte Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 dans son cas c'est maya qu'il lui faut moi je lui ai conseillé blender qui est libre et source ouverte[/quote Blender un Peu Compliqué .. 3DS MAX je le considère comme Logiciel Riche .. est très bons pour les débutant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier la 3d n'est pas un metier Citer Link to post Share on other sites