Jump to content

Recommended Posts

bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier

A Mon Avis ... il te faut :

1. Un Pc Puissant .
  2. Logiciel 3DS MAX .
  3. Google l'amis de Tous le Monde (pour chercher des Tutauriels) .
  4. De la Patience .
  5. Sacré Temps Pour faire des trucs.

Bon Courage.

A Mon Avis ... il te faut :

1. Un Pc Puissant .
  2. Logiciel 3DS MAX .
  3. Google l'amis de Tous le Monde (pour chercher des Tutauriels) .
  4. De la Patience .
  5. Sacré Temps Pour faire des trucs.

Bon Courage.

dans son cas c'est maya qu'il lui faut

moi je lui ai conseillé blender qui est libre et source ouverte

bsr si vs connaissez un établissement privé capable de me formé dans le domaine de la 3d ce serait bien de me le dire car j'adore cela mais je n'ai aucune connaissance sur ce métier

la 3d n'est pas un metier

la 3d n'est pas un metier

Si , c'est un métier .. Complémentaire Pour Architecte Désigner Spécialement... Comme peut être Utile Pour tout le Monde Généralement...

Je Suis un Ingénieur en Climatisation .. mais ca ne m'as pas empêcher de connaitre ca .. 3D Ou 2D ... J'utilise Beaucoup Plus PhotoShop ... ça Peut t'engager Aussi dans la Publicité .. Si t'auras du Talent ..

Amicalement .. :)

Si , c'est un métier .. Complémentaire Pour Architecte Désigner Spécialement... Comme peut être Utile Pour tout le Monde Généralement...

Je Suis un Ingénieur en Climatisation .. mais ca ne m'as pas empêcher de connaitre ca .. 3D Ou 2D ... J'utilise Beaucoup Plus PhotoShop ... ça Peut t'engager Aussi dans la Publicité .. Si t'auras du Talent ..

Amicalement .. :)

tu confirme bien que ce n'est pas un metier,

ce que je voulai dire c'est que la 3D est un outil.

Qui Peut te faire gagner de l'argent .. Alors c'est Un métiers :)

d'ou l'erreur