Jump to content

L'islamophobie et l'arabophobie en Algérie

Recommended Posts

J'ai trouvé ça nul que vs vs insultiez tous autant que vs étes.

Les uns qui disent qu'on traite des barbus de boulahiya c'est normal il a une barbe, en plu tu voudrais qu'on l'appelle cmt surtt si on conait pas son prénom boupantacourt peut étre.

Les autres qui disent que ce sont les bérbéres qui sont en cause de ça. Les berbéres ou les kabyles n'ont rien avoir alor arrété ac ces calomnis.

moi j'aime pas les boulahiya biensure pas tous mais pr la plupart je trouve qu'ils sont hypochrites , en plus leur barbes comme des buissant beurkkkkk.

Ps: Yayayi j'ai adoré tes interventions. :D

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé ça nul que vs vs insultiez tous autant que vs étes.

Les uns qui disent qu'on traite des barbus de boulahiya c'est normal il a une barbe, en plu tu voudrais qu'on l'appelle cmt surtt si on conait pas son prénom boupantacourt peut étre.

Les autres qui disent que ce sont les bérbéres qui sont en cause de ça. Les berbéres ou les kabyles n'ont rien avoir alor arrété ac ces calomnis.

moi j'aime pas les boulahiya biensure pas tous mais pr la plupart je trouve qu'ils sont hypochrites , en plus leur barbes comme des buissant beurkkkkk.

:mdr: :mdr: :mdr:

:salam:!!!

Moi si tu vois bien j'insulte personne :(

Je prône juste le DJEDAÏ ISLAMIQUE ! :starwars::starwars::shuriken::radiallah:

Guest anincognito
Je t'ai pas insulté karim.

J'ai demandé de pas entrer dans le jeu de tassawrit. Tout le monde était libre de me suivre ou pas, ce n'était qu'un avis.

Mon autre avis est que qqn qui ne voulait pas commenter mais qu'il l'a fait juste pour me contredire, est complexé et n'a pas une forte personnalité, car il définit ses choix par rapport aux choix des autres. Le faire est être docile de manière bête.

Mais t'as raison, j'aurais surement du ne pas répondre à une provocation puérile.

Tu avais raison, et si tu avais lu mon message, tu saurais que je voulais mettre les autres en garde, autrement.

Guest anincognito
:D:roflmao:r: :mdr: Si c'est un peu dur, le plus dur c'est de la raser défois ca coince le rasoir

SANS RANCUNE !

Lancé depuis mon PC © HP © Avec Numericable © Windows © Seven © 1024 Mo de RAM © :artist:

Le jour où tu auras FAWRI, je te prendrai au serieux, pour le moment, pour moi, tu n'es qu'un lèche bottes sans dignité, ni honneur.

Les kabyles seront les premiers à te lapider si tu venais dans une de leurs dachras.

Ne répondez pas à ce post.

Ce tassawrit est un islamophobe et arabophobe et il se permet de nier l'existence de ces sentiments.

Ignorez le, laissez le croupir dans sa dechra au milieu de sa haine.

Si tu connaissez la valeur de la Dechra!

Il faut dire village ,car dfechra c'est arabe non?

Ne répondez pas à ce post.

Ce tassawrit est un islamophobe et arabophobe et il se permet de nier l'existence de ces sentiments.

Ignorez le, laissez le croupir dans sa dechra au milieu de sa haine.

Si tu connaissez la valeur de la Dechra!

Il faut dire village ,car dechra c'est arabe non?

Je t'ai pas insulté karim.

J'ai demandé de pas entrer dans le jeu de tassawrit. Tout le monde était libre de me suivre ou pas, ce n'était qu'un avis.

Mon autre avis est que qqn qui ne voulait pas commenter mais qu'il l'a fait juste pour me contredire, est complexé et n'a pas une forte personnalité, car il définit ses choix par rapport aux choix des autres. Le faire est être docile de manière bête.

Mais t'as raison, j'aurais surement du ne pas répondre à une provocation puérile.

Tu es le représentant du monde arabe toi,

pout appeler au boycot d'un topic?

J'ai remarqué qu'il y a trop d'islamophobie en Algérie :(

Surtout les fameuses blagues sur les barbus c'est Insupportable la Oumma doit réagir :mad::mad: y'en a marre quoi on peut pas se promener dans la rue en barbe sans que les jeunes te traitent de "boula7ya" :(

Et il y a aussi de l'arabophobie quand les gens disent "la3rab " machin "la3rab" ci , "la3rab" ca

Il faut réagir vite Ô Oumma al 3arabiya

:gun_smilie: :D:D

ya tassa tu te moque de qui la? Sinon de toi mème pauv tassa tu ne sais plus quoi faire tu saute dans tous les coins kilmhibila

Tu es le représentant du monde arabe toi,

pout appeler au boycot d'un topic?

Il faut être représentant de qqchose pour donner un avis qui te dérange ?

Et je connais bien les dechra, j'ai parlé en connaissance de cause. Bref, tu cherches à contredire n'importe comment par tribalisme, ça m'intéresse pas.

booof, c'était façon de parler, mais dis moi, dans ta citation, qui considères-tu comme étant Amazigh?

tout les algériens meme ceux qui sont arabifiés et oui un amazigh reste un amazigh c'est les liens du sang qui compte on vous en veut pas d'être arabifié :p

Guest anincognito
tout les algériens meme ceux qui sont arabifiés et oui un amazigh reste un amazigh c'est les liens du sang qui compte on vous en veut pas d'être arabifié :p

Je ne me considère pas comme arabisé, je ne m'identifie aucunement aux arabes, mais je n'aime pas cette façon de parler au nom de la kabylie, de façon raciste, discriminatoire, et repoussante.

Et aussi cette façon de méler l'étranger dans nos affaires, je ne pense pas que les vrais Algériens, Amazigh agissent comme ça.

Et ne s'ouvrent pas à, ni ne reconnaissent un criminel comme Israèl, ils sont des Hommes libres, et défendent la liberté.

Et ne s'ouvrent pas à, ni ne reconnaissent un criminel comme Israèl, ils sont des Hommes libres, et défendent la liberté.

la liberté pour les autres jamais pour soi hum?

le GIA qui a fait 300 000 morts en Algérie à moins ému les algériens que les massacre en palestine

les deux sont des massacre , ce qui se passe en palestine est condamnable c'est sur et certain je suis d'accord, mais la logique veut qu'on s'occupe d'abord de sa cause ensuite de celle des autre.

au fait l'Algérie devrait aussi se "fermer" a la russie pour avoir massacrée les tchetchene? mais non ... pourquoi? :D

Hypocrisie quand tu nous tient :p