Jump to content

Les Musulmans doivent se soumettre à Israël


Recommended Posts

Guest anincognito
Ce n'est plus la peine de lutter, 7 millions d'Israéliens ont eu raison de 1,5 milliards de Muslims.

 

Il faut que chaque pays musulmans reconnaissent Israël, et reconnaissent ses bien fait.

 

Je pense aussi, en ce qui concerne les musulmans, qui voient mème leur coran made in china.

Link to post
Share on other sites

je sais bien que vous les 3,vous formez un pôle de divergence et de discorde entre les musulmans. mais soyez sùrs et certains que vous n'arriveriez même pas à toucher au petit doigt d'un nouveau musulman. et vous avez encore de l'espace!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
J'ai meme vu

... dans certains pays occidentaux

.... vendre le Coran imprime

... sur du papier hygienique

 

Si il est imprimé sur du papier hygienique, c'est pas de sa faute! C'est celle de celui qui l'a imprimé, qui montre aussi de haine et en meme temps, il accuse les musulmans d'insociables et de violents!

 

Si il est imprimé en chine, c'est pas de sa faute non plus.

 

Meme si il est falcifié (comme vous l'avez deja presenté sur des topics intentionnelement) il est tout de suite reconnaissable!

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
Ce n'est plus la peine de lutter, 7 millions d'Israéliens ont eu raison de 1,5 milliards de Muslims.

 

Il faut que chaque pays musulmans reconnaissent Israël, et reconnaissent ses bien fait.

 

 

Ce n'etait pas suffisant a Israel que tu la reconnaisse toi et tes eleveurs qui veillent a ce que to sois toujours .... fidele?!

Link to post
Share on other sites

Cargaison d'armes des Etats-Unis atteint Israël, M. Obama a exhorté à mettre fin à la poursuite des exportations

 

Posted: 02 April 2009 Posted: 02 Avril 2009

 

Selon de nouvelles informations reçues par Amnesty International, l'Elbe Wehr, un cargo allemand qui avait été agréé et contrôlé par l'US Military Sealift Command, a accosté et déchargé sa cargaison de plus de 300 auraient des conteneurs au port israélien d'Ashdod, à seulement 40 km au nord de Gaza par la route. The German ship left the USA for Israel on 20 December, one week before the start of Israeli attacks on Gaza, carrying 989 containers of munitions, each of them 20 feet long with a total estimated net weight of 14,000 tons. Le navire allemand a quitté la France pour Israël, le 20 Décembre, une semaine avant le début des attaques israéliennes sur Gaza, transportant 989 conteneurs de munitions, chacune d'elles une longueur de 20 pieds avec un poids estimé total net de 14.000 tonnes.

 

Brian Wood, d'Amnesty International, le directeur de campagne de contrôle des armements, a déclaré:

 

«Légalement et moralement, cette cargaison d'armes des Etats-Unis devraient avoir été stoppé par l'administration Obama, étant donné l'étendue des preuves montrant comment l'équipement militaire et des munitions de ce type ont récemment été utilisés par les forces israéliennes de crimes de guerre.

 

«Fournitures d'armes dans ces circonstances sont contraires aux dispositions de la loi américaine."

 

Interrogé sur l'Elbe le Wehr, porte-parole du Pentagone a confirmé à Amnesty International que «le déchargement de la cargaison entière de munitions des États-Unis a été menée à Ashdod [israël] le 22 Mars. Le Porte-parole a déclaré que la cargaison était destinée à un pré-US positionné stocks de munitions en Israël. En vertu d'un accord américano-israélienne, de munitions à partir de ce stock mai être transférés aux Israéliens, si nécessaire. Un autre responsable américain a déclaré à Amnesty International qu'ils examinent l'utilisation par Israël d'armes des Etats-Unis pendant le conflit de Gaza pour voir si Israël satisfait à la loi américaine, mais aucune conclusion n'a encore été atteint. "

 

Brian Wood, a déclaré:

 

«Il ya un grand risque que de nouvelles munitions mai être utilisé par les militaires israéliens de commettre de nouvelles violations du droit international, comme ceux commis pendant la guerre à Gaza.

 

«Nous exhortons tous les gouvernements d'imposer une suspension immédiate et complète des armes à Israël et à tous les groupes armés palestiniens, jusqu'à ce qu'il ne constitue plus un risque important de violations graves des droits de l'homme».

 

Les États-Unis a été de loin le plus important fournisseur d'armes à Israël entre 2004 et 2008. Le gouvernement américain est également due à fournir 30 milliards de dollars en aide militaire à Israël, en dépit de la mauvaise utilisation flagrante des armes et de munitions à Gaza et au Liban par les Forces de défense israéliennes (FDI).

 

Selon un responsable américain, le président Obama n'a pas l'intention de réduire les milliards de dollars d'aide militaire promis à Israël en vertu d'un nouveau contrat de 10 ans conclu en 2007 par l'administration Bush. Ce nouveau contrat est de 25 pour cent d'augmentation par rapport au dernier contrat convenu par la précédente administration américaine.

 

Amnesty International a rapporté en détail sur les crimes de guerre présumés commis par l'armée israélienne et par les groupes armés palestiniens à Gaza. Le 15 Janvier, Amnesty International a appelé tous les gouvernements à suspendre immédiatement les transferts d'armes à toutes les parties au conflit de Gaza pour empêcher de nouvelles violations commis à l'aide de munitions et autres équipements militaires.

 

Arrière-plan

L'Elbe Wehr a appareillé de l'Etat américain de Caroline du Nord le 20 Décembre après avoir rassemblé sa cargaison importante de munitions des États-Unis, d'abord à destination du port de Navipe Astakos-port sur la côte ouest de la Grèce. Son signal de transpondeur disparu le 12 Janvier alors que le navire naviguait à proximité de Astakos et lorsque le navire n'était pas en mesure, en raison d'une protestation par le Grec Le navire a ensuite été suivis lors de son passage par le port d'Augusta, sur l'île italienne de Sicile, puis près de Gibraltar à la mi-Février, avant de réapparaître le 23 Mars en route d'Ashdod au port de la mer Noire d'Odessa où il accosté sur 26 Mars à quai 7. Amnesty International est maintenant au courant que le navire amarré à Ashdod, le 22 Mars et aurait été déchargé plus de 300 conteneurs.

 

La charte du navire, autorisé par l'administration Bush une semaine avant que les FDI ont lancé leur attaque sur Gaza, était de réaliser 989 conteneurs d'expédition des «munitions conteneurisées et autres fournitures de munitions par conteneur» de Sunny Point Military Ocean Terminal, Caroline du Nord à Ashdod, qui sont énumérés dans le contrat. US Military Sealift chartes de commande pour une période de deux livraisons de munitions américaines en provenance du Navipe-Astakos (Grèce) à Ashdod, qui inclurait explicitement les munitions au phosphore blanc, ont été annoncés le 31 Décembre lors du conflit à Gaza et ensuite annulé le 9 Janvier, mais un porte-parole militaire américain par la suite confirmé que le Pentagone était encore à chercher une façon de fournir également ces munitions.

 

L'article 502B de la loi américaine Foreign Assistance stipule qu ' "aucune assistance à la sécurité mai être fournie à un pays dont le gouvernement s'engage dans un ensemble systématique de violations flagrantes des droits humains internationalement reconnus». L'article 4 de l'Arms Export Control Act autorise l'approvisionnement d'équipements militaires américains et de la formation qu'à des fins légitimes de sécurité intérieure, «légitime défense», ou la participation aux opérations de maintien de la paix des Nations Unies ou d'autres opérations conformes à la Charte des Nations unies. Toutefois, en vertu de la Loi américaine sur l'exportation, aide à la sécurité mai être fournies si le président certifie que les «circonstances extraordinaires» existent, même de l'article 502B est contournée. Leahy La loi interdit aux Etats-Unis de fournir la plupart des formes d'assistance de sécurité à toute unité de police militaire ou lorsqu'il existe des «preuves crédibles» que les membres de l'unité sont commis des violations flagrantes des droits humains.

 

les juifs aiment la guerre alors donnons-leur ce qu'ils aiment...provoquons-les pour qu'ils viennent bombarder l'Algérie après on verra

Link to post
Share on other sites
Ce n'est plus la peine de lutter, 7 millions d'Israéliens ont eu raison de 1,5 milliards de Muslims.

 

Il faut que chaque pays musulmans reconnaissent Israël, et reconnaissent ses bien fait.

 

il y a des moments ou je me demande si je suis dans un asile de fous.:crazy:

Link to post
Share on other sites
Ce n'est plus la peine de lutter, 7 millions d'Israéliens ont eu raison de 1,5 milliards de Muslims.

 

Il faut que chaque pays musulmans reconnaissent Israël, et reconnaissent ses bien fait.

 

y'a de sgens qui sont faciles à vendre et à acheter et d'autres pas. marche dans les coins et les rues d'Algerie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...