moqbil 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Notre gouvernement "Zahretlou", c'est le moins que l'on puisse dire! Retour sur les faits: Pour préparer l'accession de son fils au pouvoir, Moubarak doit faire en sorte que l'Egypte batte l'Algérie: -il intimide les joueurs algériens ( pas la peine de raconter le scénarion); -la FIFA ne sévit pas, pkoi? La décision se prend ailleurs: Boutef: Allo oui qsq se passe? Mon peuple exige de moi le retour de l'équipe en Algérie! Moubarak:Non, tu ne me ferais pas ça, à moi!? Laisse les jouer, et je te promets de les protéger aprés le match. Boutef: ok, juste psq t'es un amis... ( s'il avait pris l'autre décision, la Fifa aurait surement disqualifié l'Egypte) Aprés le match, les supporters dz sont agressés, et même eut-être tués, j'ai encore des doûtes là-dessus. Le peuple Algérien est sur le point d'exploser. Boutef préfère transférer la colère au Soudan. Transport massif des supporters. Au soudan: Supposons que l'EN est éliminée: l'Algérie explose: Bouef t'aurais dû rapattrier l'équipe avant le match du Caire! De l'autre côté, l'Egypte avec son armada d'acteurs et d'hommes politiques jubile.Anter Yahia a sauvé le gouvernement d'une défaite diplomatique des plus déshonnorantes! Mais les ALgériens n'y voient que du bonheur: Boutef est le président aimé, le symbole de la bravoure et de l'intelligence! Président mbahdel oui! c'est le rêve des egyptiens et ceux qui détestent leur patrie (l'algerie)!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts