tassawrit 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 C'est moi , ou une pub d'un site "anti-polsario" bombarde F-A ? a chaque fois que je vais sur une page je vois l'Ad google "Front polisario les Farcs du maghreb?" "Front polisario revelations fracassantes !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 C'est moi , ou une pub d'un site "anti-polsario" bombarde F-A ? a chaque fois que je vais sur une page je vois l'Ad google "Front polisario les Farcs du maghreb?" "Front polisario revelations fracassantes !" :mdr: C'est un site destiné à faire de la propagande, ciblant le peuple Algérien, ainsi, le moteur de google trouve adéquat de l'afficher sur un site Algérien, car dans ses critères de pertinance doit figurer le terme Algérie et tout ce qui s'y rapporte. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 J'ai jamais vu une pop up qui insiste autant ! Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ça veut dire qu'à chaque fois qu'on clique sur leur lien, ils perdent des sous profit de FA ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je viens d'avoir la même pub sur Algerie360.com C'est surement un site des services marocains, et ils ont du mettre le paquet pour leur pub. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 oui c pitoyable :mdr: faut que les webmasters fassent quelque chose pour bloquer ce site bidon Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 si tu veux chaque forum est designé par un N°, t'as juste à mettre les N° des rubriques, separés par une virgule ex: 1,2,3 ....etc Par contre si tu veux parler du blocage d'un page publicitaire, c'est la personne qui a souscrit à google AdSense qui a la main pour le faire donc il faut que ce soit la personne qui a souscrit qui puisse les bloquer dans le pire des cas, tu désactives la pub lol Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 dans le pire des cas, tu désactives la pub lol lool ca m'avance a rien , ;) Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 On peut cliquer sur le lien vers leur site de temps en temps histoire de leur faire payer qqs sousous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts