Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Celle de Faraday, pardi! :cool:

Ah, excuses, je regarde rarement ce qui est écrit en titre , ça m'apprendra qu'il faut aussi lire les petites lettres !!! :D

Oui, protection contre les champs électriques et magnétiques. ;)

Un avis, le mien: n'abuse pas de mots dont tu ne mesures pas la portée.:cool:

Frileux n'est pas une tare (bein oui, je me serais attendu à tout sauf à ce que tu considères mon post ponctué par un smiley hilare d'agressif. J'en ai conclu donc que tu devais avoir une sensibilité à fleur de peau). Par contre, taxé quelqu'un de perfidie est une insulte. En plus, me concernant, je ne pense pas que cela soit l'avis de beaucoup de monde ici.

Quand on commet une agression et qu'ensuite on fait genre mine de rien...Et bien ça s'appelle de la perfidie!

Ce n'est pas l'avis de beaucoup de monde ici? Tant pis, c'est mon avis à moi.

Et si par hasard tu n'étais pas perfide, tu serais donc plutôt schyso :( Car à mon humble avis, les court-circuits, c'est danss ta tête, mec!

Je te propose de changer de pseudo...Pourquoi pas cheaperman?:rolleyes:

Quand on commet une agression et qu'ensuite on fait genre mine de rien...Et bien ça s'appelle de la perfidie!

Ce n'est pas l'avis de beaucoup de monde ici? Tant pis, c'est mon avis à moi.

Et si par hasard tu n'étais pas perfide, tu serais donc plutôt schyso :( Car à mon humble avis, les court-circuits, c'est danss ta tête, mec!

Je te propose de changer de pseudo...Pourquoi pas cheaperman?:rolleyes:

Salmi, je ne pense pas, que Tchiper, ait voulu t'aggresser, en disant que ce n'étant pas très fin !

Il parlait du mot employé et non de toi même !

Il y a un malentendu, c'est dommage !

Tchiper, est un grand blagueur, et joue beaucoup avec les mots,, mais là, c'est toi qui n'a pas très bien joué et il te le fait remarquer, c'est tout !

Je ne vois pas en cela une agression. ;)

Bonjour Anaïs,

Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, je suis d'accord!

Je voulais laisser tomber... wahrani m'avait convaincu et je ne voulais pas en rajouter. Le voila-t-il qu'il revient me faire la leçon encore, ce tchiper!

Tchiper et Salmi

Je pense qu'il s'agit d'un tout petit malentendu...comme il en arrive souvent sur le net. Il est donc inutile d'en faire tout un plat, que chacun mette de l'eau dans son moulin pour clore cette affaire, merci.

Guest Tchipernem
Ah, excuses, je regarde rarement ce qui est écrit en titre , ça m'apprendra qu'il faut aussi lire les petites lettres !!! :D

Oui, protection contre les champs électriques et magnétiques. ;)

Pensais-tu peut-être à la Cage aux Folles? :p

Guest Tchipernem
Tchiper et Salmi

Je pense qu'il s'agit d'un tout petit malentendu...comme il en arrive souvent sur le net. Il est donc inutile d'en faire tout un plat, que chacun mette de l'eau dans son moulin pour clore cette affaire, merci.

T'ose pas dire dans son vin? :p Mettre de l'eau dans mon Moulinex, tu veux m'électrocuter ou quoi? :04:

Pensais-tu peut-être à la Cage aux Folles? :p

Ca ne serait pas complètement hors sujet ! :D

En tout cas, il faut une bonne cage thoracique, pour :mdr: :mdr: de tes jeux de mots, sans être trop essoufflée !!!

Tchiper et Salmi

Pour moi, c'est bon!

Y a eu de la casse dans le coin?:p

ça parlait de quoi au juste, initialement???:D

Ah, non, le feu est éteint !!! ;)

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu !!!! :p

@ Salmi:

Bravo, toutes mes félicitations. C'est bien mieux ainsi. ;)

Y a eu de la casse dans le coin?:p

ça parlait de quoi au juste, initialement???:D

Tchip a fait une remarque à salmi qui ne l'a pas apprécié , s'en suivit un bref échange d'amabilités malgré l'intervention de wahrani (el met'haddeth) . Il a fallu l'insistance de tsina avec sont charme constantinois pour calmer les esprits !

Mais je continue quand même de soupçonner nos deux lascars de connivence ! Je m'explique : Les deux forumistes les plus pointus dans leurs analyses et écrits ne peuvent pas s'en mettre plein la gueule pour un mot ...b-anal ! ;) :mdr:

Guest Tchipernem
Tchip a fait une remarque à salmi qui ne l'a pas apprécié , s'en suivit un bref échange d'amabilités malgré l'intervention de wahrani (el met'haddeth) . Il a fallu l'insistance de tsina avec sont charme constantinois pour calmer les esprits !

Mais je continue quand même de soupçonner nos deux lascars de connivence ! Je m'explique : Les deux forumistes les plus pointus dans leurs analyses et écrits ne peuvent pas s'en mettre plein la gueule pour un mot ...b-anal ! ;) :mdr:

Connivence? Maldonne plutôt! Sinon t'as bientôt fini de jouer à l'analgésique? :p

Tchiper et Salmi

Milles excuses , je crois que je dois mettre des lunettes , c'est l'âge ! :D

Rendons à Lina ce qui appartient à Lina ! ;)

Guest Tchipernem
je ne suis pas intervenue dans ce topic, 3la 3lik ya wahrani-chaoui ! t

thassel fiya?:p

Et comman ti li savi que lui parli de toi? ti regardi par le trou de sirure? Attend que je le dise à ta maman ! :p