Herald 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salam alikoum En ce qui me concerne, je sais que nous n'avons jamais rencontré les USA l'Angleterre et même la Slovénie. Je pense que ce sont l'Angleterre et l'Algérie qui vont passer...Aminnnnne (pour l'Algérie bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salam alikoum En ce qui me concerne, je sais que nous n'avons jamais rencontré les USA l'Angleterre et même la Slovénie. Je pense que ce sont l'Angleterre et l'Algérie qui vont passer...Aminnnnne (pour l'Algérie bien sûr) Je ne pense pas qu'il faille penser de la sorte, je dirai plutot que c'est un groupe ouvert, avec l'Angleterre qui pour moi passera le 1er tour, donc, les trois autres ont chacun leur chance, il faudra prendre match par match en essayant de faire son mieux, maintenant, si l'Algérie bat la Slovénie ( c'est pas encore gagné car je connais cette équipe ), ça sera un pas vers le 2eme tour, En bref, un groupe ouvert ou chacun peut prétendre passer le 1er tour... Citer Link to post Share on other sites
Herald 10 Posted December 4, 2009 Author Partager Posted December 4, 2009 Notre premier match sera contre la Slovénie si nous gagnerons et l'autre match y aura nul nous passons à la tête de liste machi bel3ani Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts