silbi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je me suis fait avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk chronique Frison psychique Au contact d’un égocentrique De l’espèce des narcissiques pathétiques Un MOI pathologique à l’orgueil belliqueux d’un Amour propre impétueux Un « ego-égout » Qui se croit le plus beau C’est fou ce qu’il est faux Je suis au summum du dégoût Hypocrite fini Malhonnête à l’infini Sa glauque psychologie Gicle son vomi Et me pourrit la vie Avec une vile stratégie Au détriment de ma réputation, il a réussi à gagner l’estime de ma famille comment faire pour me défaire de ce personnage délétère sans que les autres ne me prennent pour le méchant de l’histoire ??? Citer Link to post Share on other sites
amelesperanza 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Allez, sois un peu plus optimiste voyons! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts