Jump to content

Se Remettre De 2 Divorces

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je sais maintenant, grace à ta réponse!;)

de toute façon j'etais sure que si vous regarder bien les reponses vous pouvez le savoir, mais en attendant je ne sait toujour pas si c'est un homme qui c'est fait avoir ou une femme.:(

mdr meme pas fichu de répondre serieusement a un probleme qui n'a rien d'amusant

mais tassaw. si tu sais , il faut parler. Certe c'est pas amusant du tout, mais il y a 2 meme postes , 1 pour 1 divorce et l'autre pour 2 ont sait meme pas si c'est une femme ou un homme.

comment tu reconnais ?:confused:

Parce que son pseudo s'est karimaparis, quand tu découpe ça donne: "Karim à Paris et non pas Karima Paris". De plus la manière dont cette personne expose son sujet est assez succinte et trés typique de la gente masculine:

-Comment se remettre de 2 divorces ?

-comment pardonner ?

Enfin, peut-être que je me trompe et que mon analyse ne vaut pas un clou:crazy::crazy::crazy:

oui, en fait pour le premier post

je comprend pas trop tu viens a peine de poster un message

elle venait juste de divorcer avec son premier mari...

a peine elle a termine de publier le post que son deuxième mari l`appelle au téléphone pour l`informer de son deuxième divorce

Parce que son pseudo s'est karimaparis, quand tu découpe ça donne: "Karim à Paris et non pas Karima Paris". De plus la manière dont cette personne expose son sujet est assez succinte et trés typique de la gente masculine:

-Comment se remettre de 2 divorces ?

-comment pardonner ?

Enfin, peut-être que je me trompe et que mon analyse ne vaut pas un clou:crazy::crazy::crazy:

je penser que une femme avec un divorce elle est blinder,alors je me suis dit que c'est un homme , mais bon.:confused:

elle venait juste de divorcer avec son premier mari...

a peine elle a termine de publier le post que son deuxième mari l`appelle au téléphone pour l`informer de son deuxième divorce

Haaa!!!!! enfin l'egalité des sexes, je savait pas que les femmes aussi pouver avoir plusieurs maris.:mdr:

Hier à 16:56 cette personne demandait comment relever d'un divorce.

Hier toujours, à 19:08 hrs elle demandait comment relever de deuxdivorces.

Elle a mis 2heures 12 entre le premier et le 2e divorce.

]Prends le temps de choisir voyons!!!!!!!

Oui mais je crois que tu vis au canada hurlevent en algérie c'est diffèrent

c'est des luckie luke du divorce

imagine si cette personne a 5 femmes comme lui permet la loi

a savoir en plus que les tribunaux ferme a 16 H 30 et qu'elle divorce a 16H56 puis a 19H08 combien de temps met elle pour les 3 autres ? et ensuite pour pardonner venir demander conseil sur un forum.

je te taquine mieux vaut en rire !

Hier à 16:56 cette personne demandait comment relever d'un divorce.

Hier toujours, à 19:08 hrs elle demandait comment relever de deuxdivorces.

Elle a mis 2heures 12 entre le premier et le 2e divorce.

]Prends le temps de choisir voyons!!!!!!!

Oui mais je crois que tu vis au canada hurlevent en algérie c'est diffèrent

c'est des luckie luke du divorce

imagine si cette personne a 5 femmes comme lui permet la loi

a savoir en plus que les tribunaux ferme a 16 H 30 et qu'elle divorce a 16H56 puis a 19H08 combien de temps met elle pour les 3 autres ? et ensuite pour pardonner venir demander conseil sur un forum.

je te taquine mieux vaut en rire !

:mdr::mdr::mdr:

en regardant la video ci jointe, tu pourras trouver le moyen de garder au moins deux maris avec toi et tout le temps

[V]

[/V]

tu est fou toi ? non cela m'interesse pas 1 c'est deja la galère alors 2 c'est le suicide.:mdr::mdr::mdr:

Tu as raison !!!!

Je pense c'est karima pas karim.

Et je pense qu'elle était divorcé puis s'est remariée puis elle a encore divorcer. J'éspére vraiment que tu va t'enremettre.

Parcontre j'ai pas la solution.

Parce que si c`étais " Karim a Paris" il aurait mis un accent grave sur le "a " pour marquer la préposition oubien aurait précisé par exemple "Karim a Paris en vacances".

Cela implique que c`est bien "Karima Paris" pour se distinguer de "Karima Alger" ou de "Karima Bruxelles"

Que ce soit Karim ou Karima , avant d'envisager le pardon , il faudrait te remettre en question en faisant 1flashback détaillé de tes 2 vies et voir tes tords qui auraient pu conduire à l'échec; par la suite tu pourrais juger les autres parties et commencer le travail du deuil , le pardon viendra avec le temps..bon courage