Fth-DZ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 ça se Discute par içi !! :confused: .. Arrivez-vous de l'aider .? BOf .. Aucune idée la Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Comment se remettre de 2 divorces ? comment pardonner ? je pense, que déja tas su ten remettre de ton premier pr refaire ta vie donc 2ieme mariage si tu as su tourné la page du premier tu seras courageu"se" de faire autt pr celui ci! Y a pas de raison! surement il faudrai pr toi de ne plus passer par la mairie mais juste faire un mariage religieux et serai plus simple Faut pas baisser les bras ce nest pas la fin du monde! des hommes y en a comme y a des femmes! dans la vie des fois faut savoir faire des concessions et je pense quil faut se poser les bonnes questions prquoi sa ne marche pas et se remettre en question car sa aide! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Salut MARCEL, comment vas l'Espagne il fait beau ? ici -2:( Bonsoir Loulou,là où je vis en Espagne, il fait 9ºC la journée et -6 la nuit. Pero todo bien gracias Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Comment se remettre de 2 divorces ? comment pardonner ? Courage Karima, moi j'ai essuyé aussi un divorce aprés la pluie vient le beau temps ;) Avec le temps on pardonne ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Il y en fait .... tu as laissé une valise. nous ne savons pas si elle est bourrée de TNT ou d'argent et tu t'es envolé!!!!!!!!! please comeback 2 valises sur le quai!!! Citer Link to post Share on other sites
karimaparis12 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 Merci infiniment pour ton gentil message. Très réconfortant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts