Susy 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 jai confience en notre equipe deja dans les eliminatoire elle a fait un parcour sans fautes ( a part le match du caire quand aurai pu gagner sans.....murFrape ) je pense que notre equipe se qualifira pour le dexieme tour en 1er ou 2eme pe importe notre groupe le C Angleterre Etas-uni Algerie :D slovenie le groupe le plus dificile le G bresile corée du nord cote d'voire portugal le groupe leplus facile le A afrique du sud mexique uruguay France en 2eme tours j'aimerai bien etre avec Algerie France Portgal Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam. oui susy je viens à ton avis et pourquoi pas,puisque toutes les équipes ont la même chance à part quelques unes.jusqu'au juin on est sùr que l'entraineur national doit faire sa finition sur l'équipe!!!! Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 yo les freres,ils faut redescendre sur terre;oui on aime notre pays,le nif,la zerda,patati patata...mais le probleme on joue trop en defence et si on joue de la sorte avec des equipes de grandes envergures,ya latif.... je deteste le pessimisme,mais je vous le promets que chaque equipe adversaire marquera AU MOINS 3 buts contre nous.svp jettez la pierre envers moi apres les matches. Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 c un bon debut Oui c'est vrai nous jouant trop en défense et nous manquant d'attaquant Saifi a loin d'etre letof d'un attaquant et c'est un veritable probleme saadane doit le savoir pour ton il aurai du apeler ZIAYA il est a bon attaquant :showoff: on pe bien decorocher la 2eme place avec bcp de travaille la can nous aidera a nous ameliaurai nchalah et meme si on y va pas au 2eme tour ils ont deja fait bcp pour nous et c une nouvelle equipe qui vien de nettre milles merci les verts :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts