Jump to content

Qualifier au 2eme tour ? faut croire en nos verts

Recommended Posts

jai confience en notre equipe deja dans les eliminatoire elle a fait un parcour sans fautes ( a part le match du caire quand aurai pu gagner sans.....murFrape ) je pense que notre equipe se qualifira pour le dexieme tour en 1er ou 2eme pe importe

notre groupe le C

Angleterre

Etas-uni

Algerie :D

slovenie

le groupe le plus dificile le G

bresile

corée du nord

cote d'voire

portugal

le groupe leplus facile le A

afrique du sud

mexique

uruguay

France

en 2eme tours j'aimerai bien etre avec

Algerie

France

Portgal

Les-Egyptiens-rejoignent-provisoirement-l-Algerie.jpg

yo les freres,ils faut redescendre sur terre;oui on aime notre pays,le nif,la zerda,patati patata...mais le probleme on joue trop en defence et si on joue de la sorte avec des equipes de grandes envergures,ya latif....

je deteste le pessimisme,mais je vous le promets que chaque equipe adversaire marquera AU MOINS 3 buts contre nous.svp jettez la pierre envers moi apres les matches.

c un bon debut

Oui c'est vrai nous jouant trop en défense et nous manquant d'attaquant Saifi a loin d'etre letof d'un attaquant et c'est un veritable probleme saadane doit le savoir pour ton il aurai du apeler ZIAYA il est a bon attaquant :showoff:

on pe bien decorocher la 2eme place avec bcp de travaille

la can nous aidera a nous ameliaurai nchalah

et meme si on y va pas au 2eme tour ils ont deja fait bcp pour nous et c une nouvelle equipe qui vien de nettre milles merci les verts :cupidarrow: