Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert !

On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...?

P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os.....

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

Tu as des enfants ? Tu es maman célibataire ?? J'avoue quand même que ce genre de situation est complexe vue l'éloignement, mais si toi et lui vous souhaitez vraiment vous rencontrez essaie d'aller en Kabylie, sans tes enfants, tu as personne pour les laisser ne serait ce qu'une semaine je ne sais pas :(

Guest Paprickaa
c simple, ca me hante en permanence ! ca devient obsessionnel

et bien écoute renseigne toi pour le prix du billet, laisse tes enfants à tes parents et essaie de partir juste un week end comme le dit Mimich, tu sera fixée une bonne fois pour toute à propos de vos sentiments

Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert !

On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...?

P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os.....

C’est très difficile de faire un visa surtout pour un jeune, qui n’a jamais voyagé , la seul solution c’est un visa professionnel,

Si tu peux trouver un organisme ou une société en France pour une invitation, et lui il doit trouve une attestation ou une affiliation avec une société qui peut concrétiser et appuyer l’invitation,

Mais le hic, si le refus est récent, ils vont s’apercevoir du canular

Bonne chance pour vous deux

C’est très difficile de faire un visa surtout pour un jeune, qui n’a jamais voyagé , la seul solution c’est un visa professionnel,

Si tu peux trouver un organisme ou une société en France pour une invitation, et lui il doit trouve une attestation ou une affiliation avec une société qui peut concrétiser et appuyer l’invitation,

Mais le hic, si le refus est récent, ils vont s’apercevoir du canular

Bonne chance pour vous deux

méme une organisation c'est pas sur qu'il lui donne un visa !

la seule solution c le déplacement ( de ta part bien sur )

c'est comme ca ! son visa a été refusé et il va etre tjr refusé !

a toi de faire le déplacement en moin pr un weekend

bonne chance

Oui c’est vrai, je crois que c’est la chose la plus simple a faire

je pensais pouvoir trouver une solution.... je vous remercie malgré tt pour vos reponses, merci, vraiment....

Si ta besoin de conseil, pour venir nésite pas a faire un saut sur FA,

Déjà actuellement le taux de change au marché parallèle est a 126 DA pour un euro, je ne crois pas que ça vas te couter très chère pour venir,

Guest Paprickaa

j'allais lui dire ca mais jai pas osé :confused:

j'ai enduré ca pendant 4 ans !

c'est vrais amour amour amour mais après tu va découvrir que tu " pissé sur le sable "

ça dépend sur qui on tombe :confused: