Cat57 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert ! On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...? P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os..... Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 apparement tt le monde s en fiche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Coucou, écoute c'est quand même compliquée comme situation !! Tu es réellement sure de tes sentiments ?? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 la seule solution c le déplacement ( de ta part bien sur ) c'est comme ca ! son visa a été refusé et il va etre tjr refusé ! a toi de faire le déplacement en moin pr un weekend bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Tu as des enfants ? Tu es maman célibataire ?? J'avoue quand même que ce genre de situation est complexe vue l'éloignement, mais si toi et lui vous souhaitez vraiment vous rencontrez essaie d'aller en Kabylie, sans tes enfants, tu as personne pour les laisser ne serait ce qu'une semaine je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 c simple, ca me hante en permanence ! ca devient obsessionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 c simple, ca me hante en permanence ! ca devient obsessionnel et bien écoute renseigne toi pour le prix du billet, laisse tes enfants à tes parents et essaie de partir juste un week end comme le dit Mimich, tu sera fixée une bonne fois pour toute à propos de vos sentiments Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 le seul solution serait le déplacement de ta part !! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert ! On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...? P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os..... C’est très difficile de faire un visa surtout pour un jeune, qui n’a jamais voyagé , la seul solution c’est un visa professionnel, Si tu peux trouver un organisme ou une société en France pour une invitation, et lui il doit trouve une attestation ou une affiliation avec une société qui peut concrétiser et appuyer l’invitation, Mais le hic, si le refus est récent, ils vont s’apercevoir du canular Bonne chance pour vous deux Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 c incensé ces problemes de refus de visa ! ......... Je suis dépitée... Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 C’est très difficile de faire un visa surtout pour un jeune, qui n’a jamais voyagé , la seul solution c’est un visa professionnel, Si tu peux trouver un organisme ou une société en France pour une invitation, et lui il doit trouve une attestation ou une affiliation avec une société qui peut concrétiser et appuyer l’invitation, Mais le hic, si le refus est récent, ils vont s’apercevoir du canular Bonne chance pour vous deux méme une organisation c'est pas sur qu'il lui donne un visa ! Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 la seule solution c le déplacement ( de ta part bien sur ) c'est comme ca ! son visa a été refusé et il va etre tjr refusé ! a toi de faire le déplacement en moin pr un weekend bonne chance Oui c’est vrai, je crois que c’est la chose la plus simple a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 Bien Catz c'est à toi d'y aller !! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 je pensais pouvoir trouver une solution.... je vous remercie malgré tt pour vos reponses, merci, vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 méme une organisation c'est pas sur qu'il lui donne un visa ! Oui c’est vrai surtout après un refus Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je pensais pouvoir trouver une solution.... je vous remercie malgré tt pour vos reponses, merci, vraiment.... Si ta besoin de conseil, pour venir nésite pas a faire un saut sur FA, Déjà actuellement le taux de change au marché parallèle est a 126 DA pour un euro, je ne crois pas que ça vas te couter très chère pour venir, Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 tu es d ou ? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 tt ca m ecoeure Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je peut pas m'empécher de donner mon avis et excuse moi par avance cat57 : "c'est de la connerie tout ca ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 super ! é pkoi est ce de la connerie ? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 je peut pas m'empécher de donner mon avis et excuse moi par avance cat57 : "c'est de la connerie tout ca ! j'allais lui dire ca mais jai pas osé :confused: j'ai enduré ca pendant 4 ans ! c'est vrais amour amour amour mais après tu va découvrir que tu " pissé sur le sable " Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 tt ca m ecoeure tu ne peux vraiment pas y aller ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 j'allais lui dire ca mais jai pas osé :confused: j'ai enduré ca pendant 4 ans ! c'est vrais amour amour amour mais après tu va découvrir que tu " pissé sur le sable " ça dépend sur qui on tombe :confused: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 j'allais lui dire ca mais jai pas osé :confused: j'ai enduré ca pendant 4 ans ! c'est vrais amour amour amour mais après tu va découvrir que tu " pissé sur le sable " moi j'ose j'ai pas peur !! j'espère au moin lui ouvrir les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Author Partager Posted December 5, 2009 bcoup de parametres me rendent ce deplacement quasi impossible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts