Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vs pensez o mariage gris je suppose ? eh bien g fé le tour de la kestion (tres serieusement) é j ai confiance en lui !!

sincèrement je ne sais comment t'aider !! je te le répète c'est des conneries !!!!!!

une question, tu as quel age ? et lui ? quel est sa situation en algérie ? comment la tu rencontré, dans quel contexte ? comment ta t-il abordé ?

Guest Paprickaa

nn tlm parait bien au début et yak tte les filles ( on parlent de filles ) disent on est " bnat familiya " mais bon mais bon ................... !

bref lol ; la distance détruit la confiance

je pense que ça dépend vraiment des personnes, je suis certaines que bcp sont sincères !!

et Nenette qu'entend tu par ça dépend du pays ?

en tout cas j'suis sure que bcp d'hommes restent sincères et amoureux, après c'est sur qu'il faut faire attention mais c'est comme dans la vrai vie de toute façon

j'allais lui dire ca mais jai pas osé :confused:

j'ai enduré ca pendant 4 ans !

c'est vrais amour amour amour mais après tu va découvrir que tu " pissé sur le sable "

explique nous déjà ta situation pour que l'on puisse comprendre..déjà je pense qu'une relation de 4 ans est trop longue

je pense que ça dépend vraiment des personnes, je suis certaines que bcp sont sincères !!

en tout cas j'suis sure que bcp d'hommes restent sincères et amoureux, après c'est sur qu'il faut faire attention mais c'est comme dans la vrai vie de toute façon

biensur qu'il y à des hommes sincères sur le net ! le net c'est comme la vie de tout les jours car qui nous dit que l'homme qu'on à rencontré dans la vie par exemple nous dit la vérité !

je parle du pays france algérie par exemple

Guest Paprickaa
biensur qu'il y à des hommes sincères sur le net ! le net c'est comme la vie de tout les jours car qui nous dit que l'homme qu'on à rencontré dans la vie par exemple nous dit la vérité !

je parle du pays france algérie par exemple

tu me rassures j'ai crue que tu ne le pensais pas ;)

Cat c'est toi qui a les cartes en main sur ce coup

oui je sais , mais il faut trouvé la " perle rare " lol pour les hommes et aussi pour les femmes je ne suis pas égoïste lol .

Hommes sincères oui mais pas amoureux lol

et le virtuel wa3er :confused:

Guest Paprickaa
moué le pire c ke si un jour jpe y aller... je flippe comme une dingue de prendre l avion lol (jaune)

vous avez quel age tous les 2 ??

vous discutez depuis combien de temps maintenant ?? Tu discutes avec des membres de sa famille ?

Pour ma part, je ne crois pas du tout à ce genre de relation !! c'est de la connerie à 200%

Coucou Nenette, je vais bien Hamdoullah et toi tu vas mieux ???

Alors pour en revenir à Cat, il est peut etre sérieux, moi j'ai épousé

un blédard, et on m'avait mis en garde, qu'il allait faire ses papiers

et s'en aller, et Hamdoullah 8 ans aprés, il est toujours là !

Il faut pas généraliser, y a quand meme des hommes sincères.

Pourquoi voir le mal partout ;)

Beaucoup de courage Cat, un petit séjour en algérie et tu seras fixé ;)