NENETTE 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 laissez tomber !!! jcrois ke tt é fini... je me trompe peut etre mé jcrois ke son frere lui monte la tete pour essayer de tt arreter entre nous.... Et voila...... bien compliqué tt ca.... Il me reste plus k à pleurer toutes les larmes de mon corps et je compte bien sur certains d entre vous pour vous rejouir de cette nvelle !!! aux autres : je vous dis merci.... Se réjouir de quoi ?! nous on ta conseillé pour ne pas que tu te fasse avoir c'est tout !! pleurer pourquoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Se réjouir de quoi ?! nous on ta conseillé pour ne pas que tu te fasse avoir c'est tout !! pleurer pourquoi ?! pleurer pkoi ????? pkoi moi je devrais pleurer, c ca ke tu ve dire ????????? si c ca, allez vas, passes ton chemin avant ke je m enerve !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 pleurer pkoi ????? pkoi moi je devrais pleurer, c ca ke tu ve dire ????????? si c ca, allez vas, passes ton chemin avant ke je m enerve !!!!!!!!!!!!!!! Tu peut t'enerver autant que tu le souhaite ! quand tu aura pris du recul tu nous remerciera ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 Tu peut t'enerver autant que tu le souhaite ! quand tu aura pris du recul tu nous remerciera ! serieux t trop ***** toi ! fous moi la paix stp, vis ta vie é lache moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 serieux t trop ***** toi ! fous moi la paix stp, vis ta vie é lache moi !!!! sérieux tu me fait rire :D je te laisse il y à pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Avant tout, j'ai remarqué que certaines personnes croient que tout les algériens qui ont connu des filles sur le net et surtt si elles vivent en Europe, ça serait juste pour avoir les papiers. J'aimerai dire à ces gens là, qui se croient plus intelligent que les autres que si vous avez eu la chance de rencontrer l'amour en live, nous, ça a été sur le net. Moi aussi , je n'y croyais pas et ça m'est tombé dessus et je remercie le ciel de m'avoir donner la chance d'avoir connu ma compagne. Certes, il y a des gens qui sont malveillants et d'autres qui sont sincères. On a beau raconté pleins d'histoires du genre, ils se marient et il la laisse au premier tournant mais il y a des histoires où c'est vraiment l'amour et non une histoire d'interet. Cat57, si tu es certaine de son amour pour toi, je te conseille seulement une chose, FONCES et dis toi que s'il tient à toi, il fera tout pour que vous soyez ensemble et si tu ne tentes rien, tu risques de ne jamais le savoir... Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 laissez tomber !!! jcrois ke tt é fini... je me trompe peut etre mé jcrois ke son frere lui monte la tete pour essayer de tt arreter entre nous.... Et voila...... bien compliqué tt ca.... Il me reste plus k à pleurer toutes les larmes de mon corps et je compte bien sur certains d entre vous pour vous rejouir de cette nvelle !!! aux autres : je vous dis merci.... Tant mieux comme ça. J'imagine que c'est triste de vivre une expérience pareille, mais je pense que ce n'était pas la meilleure chose à faire pour toi ni pour tes filles. Même si le mec était sincère, ça aurait causé beaucoup de complications et notamment sociales. Cherches toi un local, qui te correspond à toi et à tes enfants. T'as l'air d'une personne très gentille, je suis sur que t'auras bientôt un bon mec à tes côtés. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 salut bon courage pour la suite et essaie de ne pas trop te prendre la tete dit toi que ces le destin et que c'est peut etre mieux comme sa jespere que tu arrivera a loublier facilement Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Avant tout, j'ai remarqué que certaines personnes croient que tout les algériens qui ont connu des filles sur le net et surtt si elles vivent en Europe, ça serait juste pour avoir les papiers. J'aimerai dire à ces gens là, qui se croient plus intelligent que les autres que si vous avez eu la chance de rencontrer l'amour en live, nous, ça a été sur le net. Moi aussi , je n'y croyais pas et ça m'est tombé dessus et je remercie le ciel de m'avoir donner la chance d'avoir connu ma compagne. Certes, il y a des gens qui sont malveillants et d'autres qui sont sincères. On a beau raconté pleins d'histoires du genre, ils se marient et il la laisse au premier tournant mais il y a des histoires où c'est vraiment l'amour et non une histoire d'interet. Cat57, si tu es certaine de son amour pour toi, je te conseille seulement une chose, FONCES et dis toi que s'il tient à toi, il fera tout pour que vous soyez ensemble et si tu ne tentes rien, tu risques de ne jamais le savoir... T'as surement raison, mais tout est question de proportions. Quand il fait -20 dehors et que tu sors avec un tricot de peau, tu peux ne pas tomber malade, mais en général si. Donc si tu as le choix tu ne le fais pas. Sinon sur le fond, je suis d'accord avec tout, on trouve de tout dans la vie. Et puis quand on se met en couple, que ce soit consciemment ou inconsciemment, on cherche qqn qui nous apporte des choses, qui nous convient sur plusieurs plans. Ce qu'apporte l'autre est multiple, sa personnalité, sa beauté, sa gentillesse, sa famille, son réseau, son argent, et donc pourquoi pas son visa. J'ai oublié qui avait dit que les femmes aiment sincèrement les hommes riches ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 J'ai oublié qui avait dit que les femmes aiment sincèrement les hommes riches ! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben si s'était le cas alors j'aurais jamais épousé mon mari, l'argent ne fait pas le bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 J'ai oublié qui avait dit que les femmes aiment sincèrement les hommes riches ! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben si s'était le cas alors j'aurais jamais épousé mon mari, l'argent ne fait pas le bonheur ;) moi aussi........lol l'argent ne fait pas du tout le bonheur,je peux me permettre de le dire car actuellement on vie d'amour et d'eau fraiche........lol Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben si s'était le cas alors j'aurais jamais épousé mon mari, l'argent ne fait pas le bonheur ;)[/color][/i] moi aussi........lol l'argent ne fait pas du tout le bonheur,je peux me permettre de le dire car actuellement on vie d'amour et d'eau fraiche........lol 100% des femmes diront la même chose que vous. Mais 100% des femmes aiment sincèrement les hommes riches. Il faut bien souligner sincèrement, c'est à dire qu'elle ne se rendent pas compte que l'argent joue un rôle. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 100% des femmes diront la même chose que vous. Mais 100% des femmes aiment sincèrement les hommes riches. Il faut bien souligner sincèrement, c'est à dire qu'elle ne se rendent pas compte que l'argent joue un rôle. Je me suis mariée en 2001 mon mari n'avait pas de papiers, donc j'ai connu la galère mais Hamdoullah avec le temps il a obtenu ses papiers ensuite il a travaillé ! Tu sais l'argent ne fait pas le bonheur :04: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 100% des femmes diront la même chose que vous. Mais 100% des femmes aiment sincèrement les hommes riches. Il faut bien souligner sincèrement, c'est à dire qu'elle ne se rendent pas compte que l'argent joue un rôle. cest vrai que jaurai preferer un homme riche honnetement mais si je doit choisir entre lamour ou largent je choisirai lamour jai connu plusieurs couples qui avez beaucoup d'argent,au debut je les envier car il sortait, aller en voyage,ce payer des choses que je ne pourrez jamais avoir mais la plupart de ces couples aujourdui son divorcer,trompe leur conjoint et prenne de la cocaine et autre substance:eek::chut::chut::chut: et quant je voit sa je me dit HAMDOULAH YA RABI:p:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 cest vrai que jaurai preferer un homme riche honnetement mais si je doit choisir entre lamour ou largent je choisirai lamour jai connu plusieurs couples qui avez beaucoup d'argent,au debut je les envier car il sortait, aller en voyage,ce payer des choses que je ne pourrez jamais avoir mais la plupart de ces couples aujourdui son divorcer,trompe leur conjoint et prenne de la cocaine et autre substance:eek::chut::chut::chut: et quant je voit sa je me dit HAMDOULAH YA RABI:p:p Oui, j'en connais moi aussi qu'on tourné mal :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Je me suis mariée en 2001 mon mari n'avait pas de papiers, donc j'ai connu la galère mais Hamdoullah avec le temps il a obtenu ses papiers ensuite il a travaillé ! Tu sais l'argent ne fait pas le bonheur :04: moi je me suis marié lannée derniere mon mari a eu ses papiers facilement arriver en france mais yas pas de travail dans le nord donc il galere grave a trouver du boulot et moi jaime pas le voir triste mais cest pas grave on patiente........ on a beaucoup de point commun meriem...;););) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Je me suis mariée en 2001 mon mari n'avait pas de papiers, donc j'ai connu la galère mais Hamdoullah avec le temps il a obtenu ses papiers ensuite il a travaillé ! Tu sais l'argent ne fait pas le bonheur :04: bonsoir;) c"est ce quon lont dit mais sans argent tu ne peux rien faire donc c important de nos jours et meme avant davoir de largen pardon du papier;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 moi je me suis marié lannée derniere mon mari a eu ses papiers facilement arriver en france mais yas pas de travail dans le nord donc il galere grave a trouver du boulot et moi jaime pas le voir triste mais cest pas grave on patiente........ on a beaucoup de point commun meriem...;););) Oui je vois qu'on a quelques similitudes ma chère Fadia, j'espère que ton mari va vite trouver du travail incha Allah, prend soin de ta puce qui est bien au chaud, c'est pour quand dailleurs ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 bonsoir;) c"est ce quon lont dit mais sans argent tu ne peux rien faire donc c important de nos jours et meme avant davoir de largen pardon du papier;) Bonsoir Souad, Oui je dis pas l'argent sa aide, mais si tu as pas la santé, c'est pas l'argent qui va te la donner :04: Sinon comment vas-tu ça fait un bail qu'on te voit pas ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bonsoir Souad, Oui je dis pas l'argent sa aide, mais si tu as pas la santé, c'est pas l'argent qui va te la donner :04: Sinon comment vas-tu ça fait un bail qu'on te voit pas ;) Ah oui, bien sur si tu n'as pas de santé tu ne peux travailer donc ne peux avoir de l'argent Mais si tu as pas de travaille sa tue ta santé enfin je me comprend (c psychologique ou comme dirait ds ma famille c psychique:D) Merci, el hamdoullilah je vais tres bien jespere que sa continura dans ma lancé incha allah et toi? je suis prise par le travail ps: j'ai vue que vous avez fait une rencontre entre fille snif je n'été pas la:02: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Ah oui, bien sur si tu n'as pas de santé tu ne peux travailer donc ne peux avoir de l'argent Mais si tu as pas de travaille sa tue ta santé enfin je me comprend (c psychologique ou comme dirait ds ma famille c psychique:D) Merci, el hamdoullilah je vais tres bien jespere que sa continura dans ma lancé incha allah et toi? je suis prise par le travail ps: j'ai vue que vous avez fait une rencontre entre fille snif je n'été pas la:02: Ahhhhhhhhhh ben oui super cette sortie avec les filles, la prochaine tu es des notres ??? Tu es dispo quel jour ??? Bon courage pour la boulot Souad, tu m'as manqué ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Ahhhhhhhhhh ben oui super cette sortie avec les filles, la prochaine tu es des notres ??? Tu es dispo quel jour ??? Bon courage pour la boulot Souad, tu m'as manqué ;) sa depend euh seulement le wkend et encore mais si vous en faite une je suis pas contre (mp) Merci. Idem tu me MANQUES et une pensé a algérienne de marseille je ne la vois plus Gros Prends bien soin de toi je vais aller miam miam Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 sa depend euh seulement le wkend et encore mais si vous en faite une je suis pas contre (mp) Merci. Idem tu me MANQUES et une pensé a algérienne de marseille je ne la vois plus Gros Prends bien soin de toi je vais aller miam miam Pas de souci ma Souad, oui on voit plus algérienne, un petit coucou à elle aussi ;) Bon appétit ma belle Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Oui je vois qu'on a quelques similitudes ma chère Fadia, j'espère que ton mari va vite trouver du travail incha Allah, prend soin de ta puce qui est bien au chaud, c'est pour quand dailleurs ? ;) c'est pour le 7 avril inchallah et ta raison pour l'instant maria et bien au chaud dans mon ventre,lle arrete pas de bouger,je pense quelle va etre danseuse etoile.......lol elle s'appelle comment ta princesse??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est pour le 7 avril inchallah et ta raison pour l'instant maria et bien au chaud dans mon ventre,lle arrete pas de bouger,je pense quelle va etre danseuse etoile.......lol elle s'appelle comment ta princesse??? elle s'appelle Jasmine, prend soin de toi Fadia, en attendant ta princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts