Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

à mon avis, l'amour n'a aucune frontiere...arretez de desesperer cette femme

par contre, si jamais ton voyage aura lieu, a tu pensé au sénario de ton séjour????:eek: je te le conseille vivement!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:sais tu ou tu vas loger, comment te deplacer?la kabylie c'est pas la capitale...je comprends que tu sois sur un nuage mais faut garder un pied sur terre...

je te souhaite beaucoup de courage, et au cas ou je pourrai me rendre utile pour tout renseignement, faut surtout pas hésiter;)

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à mon avis, l'amour n'a aucune frontiere...arretez de desesperer cette femme

par contre, si jamais ton voyage aura lieu, a tu pensé au sénario de ton séjour????:eek: je te le conseille vivement!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:sais tu ou tu vas loger, comment te deplacer?la kabylie c'est pas la capitale...je comprends que tu sois sur un nuage mais faut garder un pied sur terre...

je te souhaite beaucoup de courage, et au cas ou je pourrai me rendre utile pour tout renseignement, faut surtout pas hésiter;)

mille mercis à toi, du fond du coeur, vraiment... !!

alors j attend tous les conseils que tu pourras me donner !

je suis toute ouie lol

lol non jvé passer noel ici avec mes enfants ( car je les recupere le 25 :Jumpy:) et apres inch allah j irais le voir ! cki s est passé ?? il est malade et pour des raisons un peu compliquées et longues à expliquer ici il n a pas pu me joindre !

contente de savoir que tout s'arrange pour toi.....;)

fais attention à toi!!!!!!

lol non jvé passer noel ici avec mes enfants ( car je les recupere le 25 :Jumpy:) et apres inch allah j irais le voir ! cki s est passé ?? il est malade et pour des raisons un peu compliquées et longues à expliquer ici il n a pas pu me joindre !

Contente que tu es pu avoir de ses nouvelles, c'est super :)

ça me rapelle un texte écrit par un français qui commentait le propension des françaises à sortir avec des étrangers.

Extrait:

...

Au début j'ai été pris de frayeur devant cette chanteuse qui braillait « Elle sort qu'avec des blacks et elle a bien raison » sous les applaudissements de milliers de filles à la peau blanche. Ce spectacle m'inspira de l'incompréhension. Puis vint la colère, ensuite le mépris, et enfin rien. Le froid. L'acceptation.

Nous ne pouvons pas demander à nos femmes de s'éloigner des hommes originaires du continent qui est en ce moment même en train d'envahir le nôtre. Nous ne pouvons pas leur demander de résister à cela. Elles tomberont sous la domination - et donc sous le charme - de ceux qui se battent et qui gagnent, car ainsi vont les choses.

...

Très joli texte

Ce que veulent les femmes. (XYR)

vraiment je vous dis un grand merci à vous toutes é tous ki me soutenez !

La je retrouve l espoir et le bonheur ! il ne manque plus que la "rencontre réelle" qui se fera forcément, car on tient trop l un à l autre et il y a bien cette magie autour de nous deux, qui ressemble à ..... l Amour je crois :-)

Guest Paprickaa
vraiment je vous dis un grand merci à vous toutes é tous ki me soutenez !

La je retrouve l espoir et le bonheur ! il ne manque plus que la "rencontre réelle" qui se fera forcément, car on tient trop l un à l autre et il y a bien cette magie autour de nous deux, qui ressemble à ..... l Amour je crois :-)

:o et bien j'espère alors que ça se fera vite

vous comptez vous voir ou alors ??

que des bonnes nouvelles!!!youpppiiiiiiiiiiiii!!!je suis tres contente pour vous deux, t'attends quoi pour venir!!!à ta place j'attendrai plus une seconde...tu as fais ta demande de visa ou pas encore,comment ça se passe de l'autre coté???en tout k on suit tous votre histoire dans l'attente de vous faire une grande céremonie de mariage dans le forum!!!je t'avoue que j'ai vécu la meme chose avec mon futur époux,alors ne lache surtout pas!!!courage courage courage

que des bonnes nouvelles!!!youpppiiiiiiiiiiiii!!!je suis tres contente pour vous deux, t'attends quoi pour venir!!!à ta place j'attendrai plus une seconde...tu as fais ta demande de visa ou pas encore,comment ça se passe de l'autre coté???en tout k on suit tous votre histoire dans l'attente de vous faire une grande céremonie de mariage dans le forum!!!je t'avoue que j'ai vécu la meme chose avec mon futur époux,alors ne lache surtout pas!!!courage courage courage

c fou comme vos messages me font chaud au coeur.............

je ne sais pas quoi dire à part merci ...... du fond du coeur..............

non je n ai pas encore fais ma demande de visa, je n ai meme pas encore de passeport :down .... mais je vais m occuper de tout ca !!! ;)

• 4 weeks later...

hello !! suite au refus de visa de mon chéri, j avais envoyé un mail à l ambassade d alger pour leur dire mon mécontentement et mon incompréhension face à ce refus, tout ceci sans compter sur une réponse de leur part. Hors je viens d avoir un courrier du consulat qui me demande quelques precisions sur l état civil de mon chéri, ses coordonnées etc.. pensez vous que ce sois (malgré un 1er refus) un bon signe pour l obtention d un visa ??

Guest Paprickaa
hello !! suite au refus de visa de mon chéri, j avais envoyé un mail à l ambassade d alger pour leur dire mon mécontentement et mon incompréhension face à ce refus, tout ceci sans compter sur une réponse de leur part. Hors je viens d avoir un courrier du consulat qui me demande quelques precisions sur l état civil de mon chéri, ses coordonnées etc.. pensez vous que ce sois (malgré un 1er refus) un bon signe pour l obtention d un visa ??

j'sais pas du tout du tout :crazy:

chez lui, sa famille n a rien contre le fait de m accueillir à condition kon dorme pas dans la meme chambre bien sur !! lol

Bonne nouvelle cat je sens que cette histoire va aboutir a quelque chose de bien (un mariage dans l'air preparons nos robes de soirèes les filles de fa) un debut d'un bonheur partagè je le vois dans ta determination ,tu es forte par l'amour et il n'ya pas plus merveilleux que ça courage cat et nous suivons ton parcours qui est jusque la tres encourageant ,ça me rapelle les beaux feuilleton de l'amour c'est tres beau walah ça fait rever , ma puce on est de tout coeur avec toi et ton cheri

Bonne nouvelle cat je sens que cette histoire va aboutir a quelque chose de bien (un mariage dans l'air preparons nos robes de soirèes les filles de fa) un debut d'un bonheur partagè je le vois dans ta determination ,tu es forte par l'amour et il n'ya pas plus merveilleux que ça courage cat et nous suivons ton parcours qui est jusque la tres encourageant ,ça me rapelle les beaux feuilleton de l'amour c'est tres beau walah ça fait rever , ma puce on est de tout coeur avec toi et ton cheri

whaouuuuuuu !!! jviens de lire ton message ki é magnifique ! :) j en ai des frissons partout ;) oui en effet, je suis plutot determinée !

affaire à suivre.... :mdr: