Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

hello !! suite au refus de visa de mon chéri, j avais envoyé un mail à l ambassade d alger pour leur dire mon mécontentement et mon incompréhension face à ce refus, tout ceci sans compter sur une réponse de leur part. Hors je viens d avoir un courrier du consulat qui me demande quelques precisions sur l état civil de mon chéri, ses coordonnées etc.. pensez vous que ce sois (malgré un 1er refus) un bon signe pour l obtention d un visa ??

ca peut etre un bon signe et ca peut etre un mauvaix!

discutte bien avec ton ami, il faut qu'il te dise tout ce qu'il a mis sur son dossier de visa (travail,cause du sejour en france,combien de jours il veut passer en france...etc), il faut que vos 2 histoires soient concordante! et non pas qu'il a demande un visa touristique et toi tu leurs dis que vous allez vous marrier. :D

je te dis une chose, ils ont vu de toute les couleurs, alors pour les dupper , ca va etre difficile!

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca peut etre un bon signe et ca peut etre un mauvaix!

discutte bien avec ton ami, il faut qu'il te dise tout ce qu'il a mis sur son dossier de visa (travail,cause du sejour en france,combien de jours il veut passer en france...etc), il faut que vos 2 histoires soient concordante! et non pas qu'il a demande un visa touristique et toi tu leurs dis que vous allez vous marrier. :D

je te dis une chose, ils ont vu de toute les couleurs, alors pour les dupper , ca va etre difficile!

non non ils m ont pas demandé toutes ces précisions juste ses coordonnées, état civil et date de naissance.

non non ils m ont pas demandé toutes ces précisions juste ses coordonnées, état civil et date de naissance.

Bonsoir Cat,

Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton premier courrier mais en tout cas il vaudrait mieux eviter par les temps qui court laisser entendre aux services de l'ambassade chargé de gérer le dossier de ton ami que vous etes ensemble et que vous envisagez d'avoir dans un avenir plus ou moins proche une vie commune.

Parce qu'avec toutes les reconduites à la frontière (triste réalité) qu'il y a en ce môment, ils ne voudront peut être pas prendre le risque de faire un visa à une personne qui "envisage" de s'installer avec sa futur compagne, enfin si tu vois ce que je veux dire!

En tout cas, je souhaite que vous puissiez être réuni trés rapidement.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur:)

Bonsoir Cat,

Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton premier courrier mais en tout cas il vaudrait mieux eviter par les temps qui court laisser entendre aux services de l'ambassade chargé de gérer le dossier de ton ami que vous etes ensemble et que vous envisagez d'avoir dans un avenir plus ou moins proche une vie commune.

Parce qu'avec toutes les reconduites à la frontière (triste réalité) qu'il y a en ce môment, ils ne voudront peut être pas prendre le risque de faire un visa à une personne qui "envisage" de s'installer avec sa futur compagne, enfin si tu vois ce que je veux dire!

En tout cas, je souhaite que vous puissiez être réuni trés rapidement.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur:)

non j ai simplement parlé "d un ami" c est tout

des fois je me demande pkoi jfé tout ca et je me dis que j suis folle lol....

c est vrai, c est tellement compliqué....

Dou vient cette espece de force qui me pousse à continuer ?

je ne sais pas mais malgrés tout je continue :mdr:

voila ce petit message juste pour essayer de comprendre... de faire le point avec moi meme...

Guest Paprickaa

voila ce petit message juste pour essayer de comprendre... de faire le point avec moi meme...

:mdr: que veux tu c'est l'amour et pis c'est tout

Guest MARCEL
Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert !

On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...?

P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os.....

Tu sais très bien qu'il n'a aucune chance d'obtenir un visa.

Commencez par vous rencontrer en Tunisie par éxemple.

Lui n'aura pas besoin de visa et pour toi,c'est accessible

économiquement.Je syuis moi même kabyle et je sais

qu'il y a de fortes chances pour que ça se termine par

une union heureuse.Bon courage

cat

@ cat: wow! tu nous a bouleverser le forum! y'aura la guerre ici d'ici peu!

p.s:nenette, t'es un peu trop severe comme meme, c'est pas parce que t'as eu une mauvaise rencontre sur le net, que tout le monde est mauvais! en plus, il a fais sa demande de visa grace a son frere a paris, et jusqu'a present il ne lui a rien demande! ca se peut que t'as raison tout comme ca se peut que t'as tort!

Non cat ne te decourage pas dis toi qu'il ya des cas comme le tien qui ont aboutit ne baisse pas les bras ,l'amour fait des miracles et si tu l'aime a ce point et lui aussi pourquoi sacrifier cet amour betement tenez le coup tous les deux il doit y avoir une solution comme te l'a proposè Marcel essayez de vous voir en Tunisie c'est une tres bonne idèe qui est tres astucieuse la vous aurez au moins franchi le premier pas ....oh cat tu me fais rever comme c'est beau l'amour ..ma cherie on est la tous et toutes avec toi .bonne chance

Non cat ne te decourage pas dis toi qu'il ya des cas comme le tien qui ont aboutit ne baisse pas les bras ,l'amour fait des miracles et si tu l'aime a ce point et lui aussi pourquoi sacrifier cet amour betement tenez le coup tous les deux il doit y avoir une solution comme te l'a proposè Marcel essayez de vous voir en Tunisie c'est une tres bonne idèe qui est tres astucieuse la vous aurez au moins franchi le premier pas ....oh cat tu me fais rever comme c'est beau l'amour ..ma cherie on est la tous et toutes avec toi .bonne chance

merci Alhouria, des messages comme les tiens j en veux tous les jours :) ils donnent la peche et le courage de continuer, ca booste ! Sinon, jvois pas pkoi j irais en Tunisie, c est pas ca le prob. Et pour finir : Nenette, inutile de te fatiguer, je le verrais car j ai aucunement envie de vivre sur des regrets ! De plus je lui fais confiance, et si au pire je devais "me faire avoir"... Ben c est la vie ! Et je pourrais aussi bien me faire gruger par un francais, un italien, un allemand etc... donc voila, te fatigue plus stp ! :)

si t'etais a sa place (mais musulmane), que ferrais tu?

Bonsoir Cat

tu as laire vraiment touchée par cette histoire et que tu as vraiment envie d'aller jusqu'au bout, je pense qu'il faut le faire pour éviter d'avoir des regrets si tu arrête maintenant alors que ya pas de raison sur, oui c'ets possible que ça ne marche pas que ça s'arrête juste aprés votre rencontre mais aussi ça peut que ça marche trés bien ça serai super je trouve , ...et donc faut terminer ce que tu as commencer juste fait attention a toi, méme si tu as confience en lui garde quant méme un peu de peur si je peux dire ça, ça te permettra d'être vigilente, faut s'attendre a tout comme ça tu n'aura pas de surprise et tu sera pas déçu au cas ou ça marche pas

Je te souhaite bon courage, inchallah ça finira en bonheur ;)

Bonsoir Cat

tu as laire vraiment touchée par cette histoire et que tu as vraiment envie d'aller jusqu'au bout, je pense qu'il faut le faire pour éviter d'avoir des regrets si tu arrête maintenant alors que ya pas de raison sur, oui c'ets possible que ça ne marche pas que ça s'arrête juste aprés votre rencontre mais aussi ça peut que ça marche trés bien ça serai super je trouve , ...et donc faut terminer ce que tu as commencer juste fait attention a toi, méme si tu as confience en lui garde quant méme un peu de peur si je peux dire ça, ça te permettra d'être vigilente, faut s'attendre a tout comme ça tu n'aura pas de surprise et tu sera pas déçu au cas ou ça marche pas

Je te souhaite bon courage, inchallah ça finira en bonheur ;)

un grand merci à toi :) pour la mefiance ne t en fais pas : j ai la tete dans les etoiles mais les pieds sur terre ;)

ras le bol et decouragement !!!

mais dans quelle galere me suis je embarquée ???

moi ki n ai aucune patience en plus ! pfff

c 'est sa qu on on a 1 relation a distance c dure mais faut patienté je parle en connaissance de cause

Guest Paprickaa
pas de connection depuis 3 jours :furious:

:confused: meeeeeeeeeeeeeeeeerde :confused:

vous pouvez pas vous apellé ? je sais que c'est pas donné les appels vers l'algérie mais bon :crazy:

:confused: meeeeeeeeeeeeeeeeerde :confused:

vous pouvez pas vous apellé ? je sais que c'est pas donné les appels vers l'algérie mais bon :crazy:

non il a pas de tel la, il doit s en racheter un :furious::furious:

envie de tt arreter !! j en ai marre !!!!!