Jump to content

S.O.S (frontières de l'amour)

Recommended Posts

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Je suis Francaise, il est Kabyle. On s est connus sur internet, nous sommes tres proches et tres attachés l un à l autre. Nous souhaitons vraiment nous rencontrer, passer du virtuel au reel. Evidement son visa (court séjour) a été refusé. Personellement je ne peux pas me rendre la bas (enfants à charge, faible moyens financiers etc...) Nous avons l impression que nous vivons dans un monde qui ne serait qu une prison à ciel ouvert !

On a besoin de vous, de votre aide.... SVP.... Dites moi comment faire...?

P.S : inutile de me conseiller le mariage, ce n est pas raisonnable, on ne s est meme pas encore rencontrés en chair et en os.....

je ne trouve pas de solution, j'ai beau secoué les méniges, mais en vain, ellah ghaleb

HABIBA

La vie ne se vit pas par procuration, à vouloir se baser sur les expériences et les échecs des autres pour avoir une vie faite de successions et de réussites, on finit souvent par avoir une vie plutôt vide.

Plutoniquement.

je ne vis pas par procuration, hamdoulilah, j'apprends de mes erreurs et de celles des autres... après comme on dit chacun sa chance, mais son histoire me parait louche tout simplement... surtout quand je sais comment certains peuvent être vicieux. je ne généralise pas, en disant que tous les mecs sont des traitres, mais dans certaines situation ou il peut y avoir un certain "avantage" d'un des parties, ben la partie donnante a des raisons de se méfier...

ce genre de conseils je les tiens de filles du bled, parce qu'elles pensent que je suis trop niya. et l'une d'elle m'a dit "ch3al rani khayfa 3alik, ma3labalkich ila y douk a3la jal kouartek oula lik.." pour répondre à cette question, j'ai préféré prendre quelqu'un qui n'avait rien à tirer de moi, et moi de lui...

après c'est sa vie, pas la mienne, qu'est ce que je m'en fout qu'elle teste ou pas... ca ne m'apportera rien et ca ne m'enlevera rien..

HABIBA.

ça se voit que t'es naïve. ton truc du test en est une preuve :)

Plutoniquement.

Je veux bien croire que je suis naïve je n'ai jamais tester personne et souvent ça fini par "je te l'avais dit" mais je préfère m'en remettre a Dieu et li jat men3andou mrahbabiha. Et comme on dit hasboune Allahi wa nimal wakil.

je me sens perdue

à sa prochaine connection il aura droit à une rafale de questions, ca c est sur

je lui ai fais confiance jusque la.... mais tout le monde m aide à avoir le doute...je ne dis pas ca en mal, ce doute est peut etre necessaire....

je ne sais pas... je ne sais plus...

je me sens perdue

je lui ai fais confiance jusque la.... mais tout le monde m aide à avoir le doute...je ne dis pas ca en mal, ce doute est peut etre necessaire....

Cat désolée je ne voulais pas te mettre le doute mais je t'avoue que ça serait une situation ou je me méfirai. Ces conseils je les ai eu de filles du bled qui connaissent mieux que nous les mentalités des mecs. Ce sont des conseils que je n'ai pas appliqué préférant renoncer aux histoires...

Mais lui lancer des rafales de question, a mon sens ne sert a rien. Si il est sincère il se sentira vexé, s'il ne l'est pas il saura te baratiner...

Bref desolee

Cat désolée je ne voulais pas te mettre le doute mais je t'avoue que ça serait une situation ou je me méfirai. Ces conseils je les ai eu de filles du bled qui connaissent mieux que nous les mentalités des mecs. Ce sont des conseils que je n'ai pas appliqué préférant renoncer aux histoires...

Mais lui lancer des rafales de question, a mon sens ne sert a rien. Si il est sincère il se sentira vexé, s'il ne l'est pas il saura te baratiner...

Bref desolee

dans ce cas je ne sais plus quoi faire !

mais s il est sincere il se sentira vexé mais ne me laissera surement pas pour autant, et moi j ai besoin de reponses à mes questions...

dans ce cas je ne sais plus quoi faire !

mais s il est sincere il se sentira vexé mais ne me laissera surement pas pour autant, et moi j ai besoin de reponses à mes questions...

t'es sure que s'il sera vexé il ne te laissera pas?

peut etre que tu devrai laisser le temps faire les choses, tu verras bien... mais gardes un oeil ouvert quand meme...

Je veux bien croire que je suis naïve je n'ai jamais tester personne et souvent ça fini par "je te l'avais dit" mais je préfère m'en remettre a Dieu et li jat men3andou mrahbabiha. Et comme on dit hasboune Allahi wa nimal wakil.

on dirait que ce sont 2 habiba qui parlent ici! fahmi rouhek ya bent ennass :D

dans son cas oui, qui te dis qu'il est sincère?

tu lui demandes de prendre une addresse msn et lui parler, et si ca ne marche pas, tu vas lui suggérer de louer les services d'une femme au bled pour le séduire et voir s'il sucombe? tu sais, quand on commence a douter et a tricher comme tu lui conseilles de faire, y'a aucune limite a ce jeu, et ca finira mal sans aucun doute!

tu lui demandes de prendre une addresse msn et lui parler, et si ca ne marche pas, tu vas lui suggérer de louer les services d'une femme au bled pour le séduire et voir s'il sucombe? tu sais, quand on commence a douter et a tricher comme tu lui conseilles de faire, y'a aucune limite a ce jeu, et ca finira mal sans aucun doute!

ecoutes, et je le redis, ce sont des conseils données par des filles du bled que je n'ai pas appliqués, parce que j'ai préféré ne pas tenter ce genre de relation a partir du moment ou j'ai un doute, je préfére laisser tomber, et c'est valable pour le bled et pour ici... mais si ces filles donnent de tels conseils, c'est qu'il y a des raisons...

non l'adresse msn suffit, moi on m'avait conseillé le téléphone, faire appeler quelqu'un...

toi tu fais confiance à la premiére fille venue qui te promet tout ce que tu veux entendre??

je suis désolée, mais un mec du bled, qui rencontre sur le net une francaise, ayant des enfants, et plus agée que lui, je suis désolée, mais c'est louche! c'est pas trop dans notre culture...

aprés comme je l'ai dit à pluton, je m'en fout moi, c'est sa vie, pas la mienne hamdoulilah, je n'y gagne rien et je n'y perd rien...

et quand je parlais de "hasboune Allahi wa nimal wakil" c'est que je fais vite confiance, et je me fais avoir (je ne parle pas spécialement des mecs) mais je sais quand meme que je ne vais pas prendre certains risques, je ne suis pas du genre à sauter d'une falaise et crier Sidi 'Abdaka selekni...

ecoutes, et je le redis, ce sont des conseils données par des filles du bled que je n'ai pas appliqués, parce que j'ai préféré ne pas tenter ce genre de relation a partir du moment ou j'ai un doute, je préfére laisser tomber, et c'est valable pour le bled et pour ici... mais si ces filles donnent de tels conseils, c'est qu'il y a des raisons...

non l'adresse msn suffit, moi on m'avait conseillé le téléphone, faire appeler quelqu'un...

toi tu fais confiance à la premiére fille venue qui te promet tout ce que tu veux entendre??

je suis désolée, mais un mec du bled, qui rencontre sur le net une francaise, ayant des enfants, et plus agée que lui, je suis désolée, mais c'est louche! c'est pas trop dans notre culture...

aprés comme je l'ai dit à pluton, je m'en fout moi, c'est sa vie, pas la mienne hamdoulilah, je n'y gagne rien et je n'y perd rien...

et quand je parlais de "hasboune Allahi wa nimal wakil" c'est que je fais vite confiance, et je me fais avoir (je ne parle pas spécialement des mecs) mais je sais quand meme que je ne vais pas prendre certains risques, je ne suis pas du genre à sauter d'une falaise et crier Sidi 'Abdaka selekni...

Sidi Abdaka selekni hadi chabba hadia :mdr::mdr:

je me sens perdue

que vas tu lui demander?

et volia !!! encore une soirée sans qu il se connecte !!

cat ne precipite pas les choses ,peut-etre qu'il est malade ou il a un empechement ne condanme pas avant de savoir la veritè donne lui encore quelques jours et on verra bien et ne desespère pas on est la tous avec toi je te le jure que je ressens ta douleur et ton inquètude mais patiente un peu et disons "pas de nouvelles bonnes nouvelles" je t'embrasse tendrement cat ma cherie

cat ne precipite pas les choses ,peut-etre qu'il est malade ou il a un empechement ne condanme pas avant de savoir la veritè donne lui encore quelques jours et on verra bien et ne desespère pas on est la tous avec toi je te le jure que je ressens ta douleur et ton inquètude mais patiente un peu et disons "pas de nouvelles bonnes nouvelles" je t'embrasse tendrement cat ma cherie

mais pkoi autant de parts d ombre....??

2 fois : une fois parce qu il avait eu un malaise et avait été hospitalisé (son frere m avait prévenue) et une fois pour aller voir l algerie se qualifier au soudan

Tu vois c'est pour ça qu'il faut attendre je sais que tu es inquiette pour lui et qu'il te manque mais un peu de patience et on verra qui sait peut-etre demain il se manifestera in chalah