Cat57 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 Tu vois c'est pour ça qu'il faut attendre je sais que tu es inquiette pour lui et qu'il te manque mais un peu de patience et on verra qui sait peut-etre demain il se manifestera in chalah moué........ mais les gens pensent bien faire aussi et mettent tres vite le doute.... c dur cette situation tu sais ..... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 moué........ mais les gens pensent bien faire aussi et mettent tres vite le doute.... c dur cette situation tu sais ..... cat n'ecoute pas trop ce que disent les autres ecoute ton coeur nous les femmes on a l'intuition tres forte alors suit la et tu vas voir elle ne te mentira pas Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 cat n'ecoute pas trop ce que disent les autres ecoute ton coeur nous les femmes on a l'intuition tres forte alors suit la et tu vas voir elle ne te mentira pas oui c sur mais il faut un minimum de mefiance kan meme, c sur ! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 oui c sur mais il faut un minimum de mefiance kan meme, c sur ! oui la aussi ecoute une voix qui est au fond de toi et je suis sure que tu as un sentiment que toi seule peut le connaitre fais confiance a ton intuition. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 oui la aussi ecoute une voix qui est au fond de toi et je suis sure que tu as un sentiment que toi seule peut le connaitre fais confiance a ton intuition. en tous cas tu as tjours les mots pour me rassurer... restes pres de moi lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 en tous cas tu as tjours les mots pour me rassurer... restes pres de moi lol je suis la cat a ta disposition , a cotè de toi ,on est toutes passè par la je me met a ta place ma douce cat Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 12, 2010 Author Partager Posted January 12, 2010 je suis la cat a ta disposition , a cotè de toi ,on est toutes passè par la je me met a ta place ma douce cat dis moi je pe savoir ou tu vis é kel age tu as ? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 ben voila c cke j disais ! on s est parlé hier soir, et comme "monsieur" est tres patient, ben quand il peut pas se connecter il attend jusqu à ce que ce sois possible, sachant que je pense à lui et qu il pense à moi... tout simplement grrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 mon chéri vient de se connecter en pleine aprem !!! incroyable !!!! :crazy: je l aime je l aime je l aime :D envie de le crier à la terre entiere meme si la terre entiere s en fous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 mon chéri vient de se connecter en pleine aprem !!! incroyable !!!! :crazy: je l aime je l aime je l aime :D envie de le crier à la terre entiere meme si la terre entiere s en fous :mdr: que fait il dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 que fais t il dans la vie? il a une entreprise dans le batiment. pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 il a une entreprise dans le batiment. pkoi ? ben il doit etre trés occupé! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 ben il doit etre trés occupé! pas mal, oui mais auj il é rentré plus tot Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 pas mal, oui mais auj il é rentré plus tot surement pour voir le match de foot a la télé! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 surement pour voir le match de foot a la télé! peu importe, l essentiel c est kon ai passé un moment de pur bonheur.... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 peu importe, l essentiel c est kon ai passé un moment de pur bonheur.... sur internet? :D , ca dure combien de temps votre histoire? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 sur internet? :D , ca dure combien de temps votre histoire? oui sur internet !!!!!!!!!!!!! é alors ? t as jamais vu ca ??? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 oui sur internet !!!!!!!!!!!!! é alors ? t as jamais vu ca ??? ne me bouffe pas tout cru, je ne faisais que demander :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 ne me bouffe pas tout cru, je ne faisais que demander :mdr: dsl mais les moqueries et les mauvaises intentions j aime pas trop ! surtout que notre situation est deja assez difficile, voila ! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 dsl mais les moqueries et les mauvaises intentions j aime pas trop ! surtout que notre situation est deja assez difficile, voila ! les moqueries? mauvaises intentions? de quoi tu parles la? Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 les moqueries? mauvaises intentions? de quoi tu parles las? dsl je m emporte, je suis un peu à cran en c moment, dsl si je l ai mal prit ! Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 Juste besoin de lui dire : "JE T AIME"............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Cat je suis heureuse pour toi:crazy:je te prefere souriante ça fait plaisir inchallah ça continuera:) Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 Cat je suis heureuse pour toi:crazy:je te prefere souriante ça fait plaisir inchallah ça continuera:) en effet, je me sens mieux, merci bcoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 en effet, je me sens mieux, merci bcoup ;) Pourvu que ça dure longtemps bisou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts